Ou Preco son Edition Standard Warhammer ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Talyn
Visiblement chez Alapage, la notion de Early access ou même de pass pour la béta ouverte leur est inconnue.

On m'a expliqué au téléphone que la différence entre le Kit de préreservation de l'édition standard, et le DVD de l'édition standard, c'était juste le support physique du disque... En gros avec le kit, tu paye 5.99 € pour dl le jeu, sinon, c'est 50 € pour l'avoir sur DVD...

Je vais ressayé pour avoir qq1 de plus informé
J'ai eu ce matin un futur joueur de WAR chez Alapage qui semblait mieux informé.

Il semblerait donc que le Kit de précommande ne donne droit qu'à l'accès anticipé, mais pas au jeu lui même qu'il faudra acquérir pour 49,99 € en parallèle.

Il me semble qu'une annonce officielle serait la bienvenue au milieu de cette cacophonie de renseignements contradictoires puisque les revendeurs eux-même n'ont aucune info (cf micromania du coin qui me propose de repasser jeudi pour lire avec eux ce qui est indiqué sur les boîte du kit qu'ils auront reçu... )
Toutes les informations sur les modalités de la précommande de l'Edition Standard vous serons données demain.

Pour rappel, les bonus de précommande sont un accès anticipé au serveur ainsi que deux objets bonus en jeu.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Toutes les informations sur les modalités de la précommande de l'Edition Standard vous serons données demain.

Pour rappel, les bonus de précommande sont un accès anticipé au serveur ainsi que deux objets bonus en jeu.

Il y a des news sur les infos et modalités de la préco standard promis par Taome
Bonjour, je viens d'acheter la boite de précommandes de la version standard, à l'intérieur un dépliant me dit de:
-M'inscrire sur www.war-europe.com (je le suis déjà),
-Ensuite de m'identifier et d'aller dans "mon compte" (il n'y a pas d'onglet "mon compte" je vais sur "profil" (erreur de traduction on sait jamais) et là je suis sensé trouver un bouton "enregistrement de codes" mais y a rien ........

Y en a il qui y sont arrivé si oui comment.
Citation :
Publié par amshagar
Y en a il qui y sont arrivé si oui comment.
Je crois qu'il faut attendre que les devs de GOA y arrivent, eux, avant

Peut être va t on vers une phase béta de la page
J'ai préco l'édition standard sur alapage, ça me coute 5,99 pour l'instant pour avoir l'early access, j'espère que ça sera déduit du prix final (49,99) sinon ils vont m'entendre en stéréo

Si j'ai l'OB tant mieux sinon tant pis je taxerais le compte d'un pote :x

Mais bon c'est pas net leur histoire de donner l'OB à certains revendeurs et pas à d'autres...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés