Un "Demo Destru" dans WAR?

Répondre
Partager Rechercher
Salut , voulant essayer WAR je cherche une classe côté Destruction qui aurais un gameplay et qui ressemblerais le plus à un Demo Destru PvP.

( Evitez les réponses du genre " On est pas dans WoW mais sur WAR ! " je cherche juste une petite aide)

Bonne journée , bon jeu.
Tiens je me posais la même question. ^^ Quelqu'un sur un autre forum a parlé de Chaman qui ressemble à un démo destru sans la capacité de heal. Je sais pas s'il a fumé ou si des choses subtiles m'ont échappé, j'attends de voir aussi ce qu'en pensent les autres BTs.
Bien je cherche plutôt l'aspect " Drakedog " du Demo Destru , le pet ne fais pas tout le boulot comme en SL et on peut s'en passer : Donc à priori ce serais sorcière Dark Elf ou Sorcier sur chaos?
Citation :
Publié par Terwin
Bien je cherche plutôt l'aspect " Drakedog " du Demo Destru , le pet ne fais pas tout le boulot comme en SL et on peut s'en passer : Donc à priori ce serais sorcière Dark Elf ou Sorcier sur chaos?
Sans sa succube il ferait pas grand chose, Drake, c'est seduce, boum, seduce, boum ... j'adore ses videos mais on peut pas dire qu'il se passe du pet. D'ailleurs, c'est pas le but du démo, ça sera jamais un mage, donc ça reste quand meme un gameplay avec familier.
Je me suis mal expliqué^^ j'y ai repensé qu'après à sa succube. Mais vous voyez je parle d'une séquence Cast et d'un burst final en sort instant Immolation > Incinérer > Conflagration > Brulure de L'ombre . Evidemment ce ne sera pas ça mais bon ^^
Citation :
Publié par Molivio3
Sans sa succube il ferait pas grand chose, Drake, c'est seduce, boum, seduce, boum ... j'adore ses videos mais on peut pas dire qu'il se passe du pet. D'ailleurs, c'est pas le but du démo, ça sera jamais un mage, donc ça reste quand meme un gameplay avec familier.
Oui mais tu peux remplacer les sorts de la succube par des sorts de CC propres à la classe et ça revient au même (avec un GCD en plus certes). Mais j'ai cru comprendre que dans WAR les CC seront pas tellement puissants.
Citation :
Publié par Terwin
Je me suis mal expliqué^^ j'y ai repensé qu'après à sa succube. Mais vous voyez je parle d'une séquence Cast et d'un burst final en sort instant Immolation > Incinérer > Conflagration > Brulure de L'ombre . Evidemment ce ne sera pas ça mais bon ^^
Prends la sorcier elfe noire alors : chaque sort boost ses critiques et tu peux au final lâcher cette puissance d'un coup.
la sorciere DE me semble aussi etre ce qui se rapproche le plus d'un demo à la wow ...
mais perso si je devais choisir , je trouve le sorcier du Chaos plus sympa ...
( les gouts et les couleurs ... ^^ )

.

http://www.wardb.com/sigs/46125.jpg

Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté !
Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!!
Coucou,

Terwin, quels étaient les aspects que tu aimes dans le démoniste destruction ? (spé destru PvE ou PvP ?).

Je connais très bien le démo pour avoir jouer toutes les spé possibles Donc suivant les facettes que tu préférais, je te dirais la classe qui s'en rapproche le plus dans l'esprit.
Citation :
Publié par Terwin
Merci beaucoup , je me suis renseigné sur cette classe , ça a l'air super et le skin déchire.
Merchi

tellement il dechire que entre la cinematique et la classe ca m`etonnerai guere qu`a la sortie on se retrouve avec 40% du serveur TOTAL de sorcieres... enfin pendant la beta c`etait longtemps ca...
Je suis sûr que tu parles au niveau du background de WAR ! Et bien le cultiste est celui qui se rapproche le plus du démoniste, petit, vilain, recroquvillié, possèdé par les démons, sataniste etc
Citation :
Publié par Suv
tellement il dechire que entre la cinematique et la classe ca m`etonnerai guere qu`a la sortie on se retrouve avec 40% du serveur TOTAL de sorcieres... enfin pendant la beta c`etait longtemps ca...
Le maraudeur a fait fort effet aussi, dans ma guilde c'est la classe la plus représenté. La vidéo n'aide pas en effet pour sorcière et maraudeur ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés