Aller à la page... |
Un "Demo Destru" dans WAR?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La sorcière dark elfe.
Bonne journée. |
![]() |
|
Bagnard
|
Destru ça pue
![]() Blague à part, comme ça je te dirais qu'il faudrait regarder du coté du Sorcier du chaos. Attendons de voir ce que les BT en pense ![]() |
![]() |
|
|
C'est le sorcier du chaos qui "devrait" s'en approcher le plus.
Cependant, une différence de taille : le familier/horreur rose/bleue/Incendiaire est statique! |
![]() |
|
Cian le lointain |
Trouver plus de messages par Cian le lointain |
|
Hop ! Dans ce cas on se dirige vers le forum Destruction !
En provenance du forum général. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est le cas de le dire
![]() Bon bien lors de l'open Beta j'ai deux classes à try... Merci ![]() Si vous avez d'autre avis je suis preneur. |
![]() |
|
|
Prends la sorcier elfe noire alors : chaque sort boost ses critiques et tu peux au final lâcher cette puissance d'un coup.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci beaucoup , je me suis renseigné sur cette classe , ça a l'air super et le skin déchire.
Merchi ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Brise fer nain
![]() |
![]() |
|
|
la sorciere DE me semble aussi etre ce qui se rapproche le plus d'un demo à la wow ...
mais perso si je devais choisir , je trouve le sorcier du Chaos plus sympa ... ( les gouts et les couleurs ... ^^ ) .
http://www.fureur.org/war/ ![]() Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté ! Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est l'aspect PvP ( plutôt Fire que spam Shadowbolt ). Désolé de répondre aussi lentement j'ai plus le net la
![]() |
![]() |
|
|
Le maraudeur a fait fort effet aussi, dans ma guilde c'est la classe la plus représenté. La vidéo n'aide pas en effet pour sorcière et maraudeur ^^
|
![]() |
|
|
Pour dot et burst je vois mieux le mage flamboyant ...
Hélàs coté ordre. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|