|
est ce qu'il ya un srveur gratuit? si ces le cas le quel?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
serveur gratuit
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
puisque personne me repondait je me suis repondu tout seul et oui il existe bien un serveur gratuit l serveur
[Modéré par Peyton : XXX] et merci d vos nombreuses reponses |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Héros
|
Bonjour,
Tu devrais jeter un oeil au Wiki mis en post-it sur ce forum ![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=728677 Les serveurs totalement gratuits d'après ce wiki sont : - 4GE (?) - Abomination (PVP) - NMS-Révolution (RP/Fun) - Chaos (PVP) - Havoc (?) Tu as aussi des serveur semi-payants qui te permettent de jouer partiellement (à certains horaires par exemple ou avec restrictions d'accès à des zones) : - Mémoria (Généraliste) - Grapevine (?) - Kingdom connection (?) - Maggic Realm (?) - Realmud (?) Voila, j'ai repris les informations du wiki, j'espère qu'il n'y a pas d'erreur. C'est à toi de voir ce que tu préfères comme style de jeu ![]() [Edit après avoir vu les messages du dessus : le serveur que tu as cité est totalement illégal au cas où tu ne le saurais pas (ce qui ne semble pas être le cas)] |
![]() |
|
|
merci Talina pour ce fou-rire.
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() Citation :
D'autre part, la pub n'est pas autorisé ici, et de plus, nous ne souhaitons nous même pas faire de pub, encore moins ici, on a pas besoin de ca ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
En novembre certains venaient pleurer sur la mort de ce serveur pirate, résultat d'une série de hacks et de caprices d'ex membres de son staff. Domage de pas avoir fait une sauvegarde du site de ce serveur à cette époque car c'était assez comique de voir comment la base du serveur lui même était en libre téléchargement faute de trouver une solution technique aux reboots en série.
|
![]() |
|
Légende
|
Comme quoi, tu sais pas ce qu'il s'est passé Talina
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|