serveur gratuit

Fil fermé
Partager Rechercher
T'inquietes Sake c'est un fake post pour tenter de faire la pub pour un serveur illégal pendant 1H ou 2 en attendant qu'un modo passe l'edit et il jouera la naïveté voila tout.

edit : 14 min d'écart tu aurais pu faire mieux quand même
Bonjour,

Tu devrais jeter un oeil au Wiki mis en post-it sur ce forum :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=728677

Les serveurs totalement gratuits d'après ce wiki sont :

- 4GE (?)
- Abomination (PVP)
- NMS-Révolution (RP/Fun)
- Chaos (PVP)
- Havoc (?)

Tu as aussi des serveur semi-payants qui te permettent de jouer partiellement (à certains horaires par exemple ou avec restrictions d'accès à des zones) :

- Mémoria (Généraliste)
- Grapevine (?)
- Kingdom connection (?)
- Maggic Realm (?)
- Realmud (?)

Voila, j'ai repris les informations du wiki, j'espère qu'il n'y a pas d'erreur. C'est à toi de voir ce que tu préfères comme style de jeu .

[Edit après avoir vu les messages du dessus : le serveur que tu as cité est totalement illégal au cas où tu ne le saurais pas (ce qui ne semble pas être le cas)]
Citation :
Publié par arthur2a
puisque personne me repondait je me suis repondu tout seul et oui il existe bien un serveur gratuit l serveur biiiiiip et merci d vos nombreuses reponses
Le serveur que tu mentionnes est illégal mais en plus pas du tout stable (des arrêts de services de plusieurs mois accompagnés de moulte bugs), la duplication y est pour ainsi dire la règle d'or, et le RP euh... et bien c'est comme sur la plus part des serveurs illégaux quoi.
Citation :
Publié par Talina
Le serveur que tu mentionnes est illégal mais en plus pas du tout stable (des arrêts de services de plusieurs mois accompagnés de moulte bugs), la duplication y est pour ainsi dire la règle d'or, et le RP euh... et bien c'est comme sur la plus part des serveurs illégaux quoi.
"se ke vou dite ai faut messir!!!!!!"
Citation :
Publié par Cadd
Oé enfin le modo JoL, même quand tu fais "signaler", une semaine plus tard t'as encore le nom du serveur pirate sur les posts. Donc bon, il peut bien tenter son coup, le bonhomme.
Faut croire que ça arrange les modos de laisser ce genre de noms... Comme d'étouffer la communication des serveurs non francophones en laissant des fils d'anciens serveurs sur le forum "autres serveurs"... Dire que pour les autres sections JoL la durée de vie moyenne d'un post de ce genre (déguisé ou non) est d'à peine de 2 minutes...

Et c'est pas demain que ça changera visiblement...

Je crois également qu'on se passera de l'apologie de ce genre de serveurs comme je peux lire au dessus, je me moque que ce que raconte Talina soit vrai ou faux d'ailleurs.
Citation :
Publié par Talina
J'ai bien rit aussi

Citation :
Publié par arthur2a
puisque personne me repondait je me suis repondu tout seul et oui il existe bien un serveur gratuit l serveur ***** et merci d vos nombreuses reponses
Sinon, tu peux commencer par suivre le quote juste en dessous, et si jamais rien ne te convient, tu verras bien ce qu'il te reste comme choix.

D'autre part, la pub n'est pas autorisé ici, et de plus, nous ne souhaitons nous même pas faire de pub, encore moins ici, on a pas besoin de ca , donc si tu pouvais éditer ton message, ca serait pas mal.

Citation :
Publié par Nekhar
Bonjour,

Tu devrais jeter un oeil au Wiki mis en post-it sur ce forum :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=728677

Les serveurs totalement gratuits d'après ce wiki sont :

- 4GE (?)
- Abomination (PVP)
- NMS-Révolution (RP/Fun)
- Chaos (PVP)
- Havoc (?)

Tu as aussi des serveur semi-payants qui te permettent de jouer partiellement (à certains horaires par exemple ou avec restrictions d'accès à des zones) :

- Mémoria (Généraliste)
- Grapevine (?)
- Kingdom connection (?)
- Maggic Realm (?)
- Realmud (?)
Citation :
Publié par Jeska
Faut croire que ça arrange les modos de laisser ce genre de noms... Comme d'étouffer la communication des serveurs non francophones en laissant des fils d'anciens serveurs sur le forum "autres serveurs"... Dire que pour les autres sections JoL la durée de vie moyenne d'un post de ce genre (déguisé ou non) est d'à peine de 2 minutes...

Et c'est pas demain que ça changera visiblement...

Je crois également qu'on se passera de l'apologie de ce genre de serveurs comme je peux lire au dessus, je me moque que ce que raconte Talina soit vrai ou faux d'ailleurs.
COMPLOT TAVU c'est chaud lol tout ça pour pas qu'on reconnaisse ton travail mais ça leur prend du temps quand même !!!
En novembre certains venaient pleurer sur la mort de ce serveur pirate, résultat d'une série de hacks et de caprices d'ex membres de son staff. Domage de pas avoir fait une sauvegarde du site de ce serveur à cette époque car c'était assez comique de voir comment la base du serveur lui même était en libre téléchargement faute de trouver une solution technique aux reboots en série.
Citation :
Publié par Amex
COMPLOT TAVU c'est chaud lol tout ça pour pas qu'on reconnaisse ton travail mais ça leur prend du temps quand même !!!
Mais encore ?

Quand je parle de ça, je ne pense pas qu'à ma pomme, mais aussi à celle d'autres serveurs anglophones dont personne ne parle ici faute d'endroit pour le faire. C'est cette impression de "vide" laissée par la structure de ces forums (4 ou 5 serveurs à tout casser) qui contribuent au "succès" des serveurs on dira "non officiels".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés