MF questions spots

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'aimerai savoir les bon spots pour faire du mf, andy, meph,...

comtesse?

Pindel?

je jouer à la 1.09 et pindel étais super pour le mf je l'ia fait now 7-8 fois mais rien loot, il est plus super pindel?

qui est bien ?

merci.

[Edit] oui aussi avant la 1.09 je me souvient même pas d'une fois avoir un bug, ici heu je crée une partie "trop vite" j'ai un echec de connexion,

j'ai aussi d'autre déconnexion quand je suis ds une partie et les autres de la partie sont aussi déco oO,

pourquoi tant de problèmes ?
Pour mf: Andy, Meph et Baal sont bien. Les zones lvl 85 aussi; la plus facile c'est la fosse à l'acte 1.
La comtesse sert surtout pour les clés.

Sinon Pindle drop exactement pareil qu'avant.

Pour les échecs de connexion en créant, en effet il ne faut pas aller trop vite. Quelques secondes suffisent.
Pour les déconnexions par contre... Je dirais que ça vient de B.net. J'ai ce problème de temps en temps, qui disparaît en recréant.
Pour trouver purement des objets uniques hors clés, imho le meilleurs parcours est Pindle/Andy/Meph, avec add Eldritch et Shenk (ça drop moins mais en tuant les mobs autour t'as des charmes, des items à socket etc.. Skiller pala combat 26 life ce soir sur ces mobs )
Baal drop tout les items du jeu mais faire les vagues avant lui te faire perdre trop de temps dans un but "pur" mf sans vouloir spécialement XP.
Pindle drop peu souvent des uniques mais a l'énorme avantage de pouvoir drop quasi tout les items du jeu hors 3 uniques (de tête arach, azurewrath et j'sais plus quoi) donc pour avoir les items que tu peux avoir sur Meph comme Griffon ou Crown of Ages c'est la solution la plus facile
En fait c'est une double condition

On perd le portail d'Anya (Pindle) si :

- On résout la quête de nihlathak

ET

- On prend le wp

Si on n'en fait qu'un des deux le portail reste ouvert.
D'ailleurs, pour le merco act 5, tout lui sert ou le classique pb des +X allskills/ une compétence revient? Je n'en ai jamais pris donc je ne sais pas trop ce qu'il en est avec lui...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés