C'est pourtant la définition stricte de l'opportunisme ^^
"Action de placer ses intérêts immédiats au-dessus de ses principes"
Je ne critique pas ton attitude, tu a tout à fait le droit de changer d'alignement pour droper plus facilement. Mais pour ce faire, si tu renforce le déséquilibre bonta/brak de ton serveur, il est normal que tu paye. C'est une volonté claire et exprimée du studio.
Le tarif étant indexé sur ton niveau d'alignement, je ne vois pas comment reculer dans les quêtes. J'imagine qu'il faut te résigner à payer la somme demandée.
Iopéra
N'exagérons pas, de quels principes parles-tu ? Je ne suis pas brakmarien au fond de mon coeur, peu m'importe l'alignement je veux juste jouer (enfin avoir ma cape), je ne passe au dessus d'aucuns des mes principes.
Payer ne me dérange pas, je souhaitais juste savoir comment faire baisser le coût (vue qu'un aligné 21 et grade 6 ou 10 paie moins cher), et même si ca fait baiser juste de 1000k c'est toujours bon à savoir que c'est possible pour moi ou le suivant qui demandera.
Sinon merci pour les autres et leurs réponses, ca reste indécis je vais grade up 2 pour voir si ca change quelque chose et pareil pour alignement 2.
Merci
|