Comment baisser le coût du désalignement ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je suis de l'alignement minoritaire de mon serveur et je souhaiterai passer dans l'alignement majoritaire (besoin de drop en territoire aligné), mais voila que le tarif est de 64 000k.

Je souhaitais savoir s'il y avait un moyen de baisser le coût ? Car j'ai cru comprendre qu'un aligné 21 payait moins de 15 000k.

Donc est ce qu'en montant mon alignement ou peut être mon grade je pourrais baisser le coût ?

Merci
Le coût du changement d'alignement est calculé pour limiter les changements par opportunisme. Changer pour rejoindre le camp des "forts" coûte plus que l'inverse ce qui encourage le rééquilibrage.

Aucune raison de changer ce qui résulte d'une volonté des devs.

Iopéra
Citation :
Publié par TPus

Je souhaitais savoir s'il y avait un moyen de baisser le coût ? Car j'ai cru comprendre qu'un aligné 21 payait moins de 15 000k.

Donc est ce qu'en montant mon alignement ou peut être mon grade je pourrais baisser le coût ?

Merci
Parapentiste, il ne demande pas de changer ceci, il demande comment baisser le coût du changement. Personnellement, je ne sais pas, je pense que plus la balance d'alignement est proche de 50% (en gros deux camps équilibrés), moins ca coutera cher. Mais ce que j'en dis

Mais si le territoire ou tu veux dropper passe en ali minoritaire, tu auras + de bonus de drops (+12% de drop si tu es g1 (le double si tu as g4, etc) si vous etes + ou - 20%)
Je me posais la même question aussi : En somme, quels éléments (grade? niveau de la quête d'alignement? level?) font varier le montant à débourser pour changer d'alignement vers le majoritaire ou redevenir neutre ?
En effet je ne souhaite pas modifier les régles du jeu, juste savoir sur quoi elle se base pour payer moins cher mon désalignement

Et je le précise que je le fait pas par opportunisme mais par nécessité...
Deux amis étant aligné 21 et assez haut gradé j'ai du m'aligner brakmarien aussi pour pouvoir droper les ingrédients de ma future puissante cape fulgu.
Le temps d'attaquer le territoire, attendre que la porte s'ouvre (20 minutes environ), attaquer le prisme (et en plus gagner) ca va je le tolère, mais bon y'a toujours un ou deux bontariens en invisible sur la map qui agressent le prisme quand on part droper... (je précise que j'ai essayé 4 fois a différentes heures, comme plein apres midi ou 2h du matin, 4h du matin, etc) Et on a vite fait de tous se faire aggro un par un pour sortir de la zone (c'est la régle de l'alignement je crache pas dessus non plus, mais si je peux pas droper en étant brak autant essayer de devenir bontarien, j'appel pas ca de l'opportunisme en l'espece...).

Merci
d'après moi, tu devrais essayer d'avoir des ailes G1, pas faire de quetes d'ai si possible, et te désaligner lorsque la balance est plus proche de 50%
vala cque je pense.
Citation :
Publié par TPus
si je peux pas droper en étant brak autant essayer de devenir bontarien, j'appel pas ca de l'opportunisme en l'espece...).
C'est pourtant la définition stricte de l'opportunisme ^^

"Action de placer ses intérêts immédiats au-dessus de ses principes"

Je ne critique pas ton attitude, tu a tout à fait le droit de changer d'alignement pour droper plus facilement. Mais pour ce faire, si tu renforce le déséquilibre bonta/brak de ton serveur, il est normal que tu paye. C'est une volonté claire et exprimée du studio.

Le tarif étant indexé sur ton niveau d'alignement, je ne vois pas comment reculer dans les quêtes. J'imagine qu'il faut te résigner à payer la somme demandée.

Iopéra
Le tarif dépends aussi du niveau du personnage, il me semble (plus que les 15000k du type cité plus haut)
Je suis repassé neutre (jamais été gradé ni rien) et ça m'avait coûte cher.
Citation :
Publié par parapentiste
C'est pourtant la définition stricte de l'opportunisme ^^

"Action de placer ses intérêts immédiats au-dessus de ses principes"

Je ne critique pas ton attitude, tu a tout à fait le droit de changer d'alignement pour droper plus facilement. Mais pour ce faire, si tu renforce le déséquilibre bonta/brak de ton serveur, il est normal que tu paye. C'est une volonté claire et exprimée du studio.

Le tarif étant indexé sur ton niveau d'alignement, je ne vois pas comment reculer dans les quêtes. J'imagine qu'il faut te résigner à payer la somme demandée.

Iopéra
N'exagérons pas, de quels principes parles-tu ? Je ne suis pas brakmarien au fond de mon coeur, peu m'importe l'alignement je veux juste jouer (enfin avoir ma cape), je ne passe au dessus d'aucuns des mes principes.
Payer ne me dérange pas, je souhaitais juste savoir comment faire baisser le coût (vue qu'un aligné 21 et grade 6 ou 10 paie moins cher), et même si ca fait baiser juste de 1000k c'est toujours bon à savoir que c'est possible pour moi ou le suivant qui demandera.
Sinon merci pour les autres et leurs réponses, ca reste indécis je vais grade up 2 pour voir si ca change quelque chose et pareil pour alignement 2.

Merci
Citation :
Publié par parapentiste
Le coût du changement d'alignement est calculé pour limiter les changements par opportunisme. Changer pour rejoindre le camp des "forts" coûte plus que l'inverse ce qui encourage le rééquilibrage.

Aucune raison de changer ce qui résulte d'une volonté des devs.

Iopéra
Tu es sur de ca ?

Je suis brakmarien sur mon serveur, on depasse jamais les 30%, et je me suis dis que j'allais changé pour les benefices de prismes (Nouveau pour moi), et cela me demande exactement 300 000 kamas ...

Que devrait payer des bontariens ?
Si ca fonctionne au %, 1 000 000 donc ?
Citation :
Publié par Susucre
Tu es sur de ca ?

Je suis brakmarien sur mon serveur, on depasse jamais les 30%, et je me suis dis que j'allais changé pour les benefices de prismes (Nouveau pour moi), et cela me demande exactement 300 000 kamas ...

Que devrait payer des bontariens ?
Si ca fonctionne au %, 1 000 000 donc ?
Le passage à l'alignement minoritaire est gratuit

(300kk ? )
Citation :
Publié par Il-pleu
Le passage à l'alignement minoritaire est gratuit

(300kk ? )
Ah oui pardon, je l'ai effectivement vu dans le mauvais sens, et il est donc normal que je paye plus cher pour partir du minoritaire ^^

(Et oui 300Kk, mais je suis rang 10 et alignement 20+, donc savoir si ca joue ou non m'aurait interesser aussi )
Bah, là où ça me pose question, c'est lorsqu'on doit debourser 250kk pour passer de l'alignement majoritaire (grade 1) a la neutralité.

J'appelle pas ça de l'opportunisme, ni meme favoriser un quelconque alignement, donc je ne vois pas trop la justification quoi
Citation :
Comment baisser le coût du désalignement ?
en demandant un nerf sur jol .

Hs mis à part, le prix n'est pas fixe pour quelqu'un qui s'est juste aligner pour aller faire un donjon foux ? car moi j'me suis aligné 1 fois brak 1 fois bonta me semble que le prix était le même,

(quand je dis pour aller faire donjon foux, je veux dire pour rien branler en alignement aile non sortie toussa² )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés