|
Citation :
Je pense que c'est une assez bonne nouvelle pour la plupart des joueurs. Cella évitera des combat d'une longueur exceptionnel dans FFXI . |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ACTU]Ajustement sur certains monstres célèbres ( NM )
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vont-ils mettre une limite de temps sur le boss où alors le revoir entièrement ? Par exemple si on l'a pas tué avec la bonne technique au bout de 1h, il disparaît ?
|
![]() |
|
|
Je pense qu'ils vont être revu entièrement pour éviter que les joueurs trouvent la bonne technique pour les tuer :/
|
![]() |
|
|
En même temps il y a une mauvaise technique sur JoL ? Enfin je vois pas vraiment :s SE sème le doute encore une fois
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Enfin tout cela pour dire que 45min comme 1h45, si le fight d'AV est long, ben le spawn sera souvent overcrowded ![]() C'est ce que je crain, déjà çà commence a se battre Citation :
![]() Autant AV je peux comprendre, cela fait longtemps qu'il existe, autant PW on aurait pu attendre un peu. |
![]() |
|
|
Ils pourraient simplement baisser les Hp de JoL ou lui enlever quelques pets histoire de le rendre un peu plus rapide, sans pour autant le rendre plus nul qu'il n'est déjà.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|