Aller à la page... |
Au sujet de l'équilibre du jeu à la release...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
The Codebreaker |
Trouver plus de messages par The Codebreaker |
|
Citation :
Après j'ai pas tout suivi mais aucune annonce de guilde roxxatives n'est pour le moment la pour étayer tes dires à la limite juste des envies qui peuvent encore changer à une mois de la release. pour le reste le rapport de force est loin d'être évident JOL étant heureusement loin d'être représentatif de tous les joueurs. |
![]() |
|
Invité
|
Pronostic logique pour ma part. Le skin est très souvent le facteur de choix N°1, le BG déja beaucoup moins.
|
![]() |
|
#2611 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Eh bien, on dirait que je serai le seul Shadow warrior a défendre ma forteresse. Je vous prends tous a 1 contre 100 pas de soucis les copains.
|
![]() |
|
|
Bah perso je trouve que c'est du 50/50 sur la béta, voir meme plus d'ordre que de destruct, sachant que sur les betas c'est souvent le coté obscur qui l'emporte, n'oubliez pas que JOL est une infime parti des joueurs qui joueront a WAR, je vien de prendre un screen a l'instant de la population J'ai trouvé ces chiffres pour le mois dernier (6 juillet).. Ca fait quand même du 60/40, (source:http://thegreenskin.com/2008/06/06/w...balance-fears/) si c'est comme ça pour la release ça ira, ça donnera un bon challenge côté ordre... ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#2611 |
|
Wait & See
Les sondages ça ne veut pas dire grand chose, le jeu et les teams s'équilibreront d'eux même. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|