[MDF-like] Les ouvertures.

Répondre
Partager Rechercher
haha merci kator, j'ai bien rigolé, je te coeur !

hiiiii c'est mon anniiiiiv hihiiii <3
youpiii \o/
Citation :
Publié par Maeko
haha merci kator, j'ai bien rigolé, je te coeur !

hiiiii c'est mon anniiiiiv hihiiii <3
youpiii \o/
Je t'avais dit de pu en parler
Désolé les MDF, je ne vous honorerais pas aujourd'hui MOUAHAHAHAH.

Citation :
Publié par Ethann F.
clef usb.jpg
Bon anniv Maeko§

Ton adresse en mp que je vienne te livrer moi même...

(désolé c'est une 512, faudra faire avec)

Yeah first MDF public spotted \o/
Bravo Ethann F. tu gagnes le droit à une place dans la fameuse liste des MDF tellement convoitée!
Citation :
Publié par kator
Je t'avais dit de pu en parler
Désolé les MDF, je ne vous honorerais pas aujourd'hui MOUAHAHAHAH.

Bravo Ethann F. tu gagnes le droit à une place dans la fameuse liste des MDF tellement convoitée!
Sérieux tu veux pas retourner jouer sur Dofus toi?
Citation :
Publié par kator
Puis les mmorpg, j'ai eu ma dose.
Ca se remarque à ton crétinisme transpirant sur chacun de tes posts.

Tiens, je m'édite pour te rajouter un truc & astuce : le bar n'est pas une communauté réduite comme tu as pu le connaître sur Dofus, et ceux qui font les malins comme toi, on les tue.
Citation :
Publié par kator
Pour une fois que je gagne quelque à quelque chose, c'est même pas mérité...

Edit : Omg le casse pas comme ça, il a l'air de faire tellement d'effort pour être drôle...
Je préfère faire le malin et tenter d'amuser un maximum de monde plutôt que de rester à me morfondre dans mon coin.
Chacun son style, visiblement le mien ne correspond pas au tiens mais ça me pose pas de problème. J'éviterais de te chercher des noises et tout le monde seras content.
Citation :
Publié par Sobieski[PDGC]
You fail !
Chui pas d'accord, son post sur Maeko était plutôt réussi (ptet pas les autres certes, mais ça méritait d'être relevé).
Citation :
Publié par Sobieski[PDGC]
You fail !
C'est vrai que ce genre de post, c'est vraiment mieux !
Et autre chose, le bar c'est celui qui cassera le mieux et sera le plus malin, donc ca tiens pas trop ton truc de communauté très ouverte blablabla retourne dans tes mmorpgs blabla.

Et je souhaite un bon anniv' aux concernées.
Citation :
Publié par kator
HUM HUM... HUM HUM...:

Citation :
Publié par kator
Maeko hier je t'ai promis que comme cadeau je te citerais une fois dans la journée parce que je suis grand seigneur.
Eh bien je suis encore plus grand seigneur que ça!

Du sayks!

De l'humour!

Des phrases intelligentes!

Une culture sans précédent!

Des créations de sujets magnifiques!

PS : Maeko, voilà c'était mon cadeau pour ton anniversaire, maintenant tu m'as bouffé un bon quart d'heure sur mon temps de boulot donc
t'as intérêt à être contente et à pu nous parler de ton anniversaire.

C'est qui le first-MDF au fait?....

PS: bon anniv' tout ça....
Citation :
Publié par Totor33
C'est vrai que ce genre de post, c'est vraiment mieux !
Et autre chose, le bar c'est celui qui cassera le mieux et sera le plus malin, donc ca tiens pas trop ton truc de communauté très ouverte blablabla retourne dans tes mmorpgs blabla.
1/ Oui.
2/ J'ai peu compris ce que tu expliques, mais le peu que j'en ai compris me fait dire que tu ne m'as pas plus compris que je ne t'ai compris, as-tu compris ?
Citation :
Publié par Devil Mysth
Comme le disait panpan y'a une recrudescence de têtes de con en ce moment, c'est pas agréable à la lecture.
Pas faux.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Comme le disait panpan y'a une recrudescence de têtes de con en ce moment, c'est pas agréable à la lecture.
Ah parce que toi tu crois sincèrement que t'étais agréable à lire?

@ Maeko:

Tu pourrais poste une photo de toi en pied, qu'on ait la confirmation que tu es bien vaginalement motocultable?
Citation :
Publié par Sÿnn
@ Maeko:

Tu pourrais poste une photo de toi en pied, qu'on ait la confirmation que tu es bien vaginalement motocultable?
Permet moi de t'envoyer chier gentiment cher Sÿnn
Citation :
Publié par Sÿnn
C'est marrant, même sur un forum, et quel que soit le degré de l'humour, y a quand même certains trucs que je ne me permettrais jamais....
Citation :
Publié par Devil Mysth

Y a surtout celles qui ont toujours été la
Citation :
C'est marrant, même sur un forum, et quel que soit le degré de l'humour, y a quand même certains trucs que je ne me permettrais jamais....
Ouep, confondre le futur et le conditionnel par exemple.
Sans dec, inversés des accents, des doubles p/t tout ce que vous voulez mais ça ça mérite la flagellation.
Ooah ça va c'est pour déconner.

Et puis Maeko à prouvé qu'elle avait le sens de l'humour gras/lourd/nul donc je me suis permis:

Citation :
Publié par Maeko
"Bon alors, ce gang-bang ?"

"bon ben j'vais aller baiser complètement ivre dans des club échangistes SM <3é"

"Modéré par Hot."

"Et ça m'a bien fait rigoler en plus.
Aujourd'hui, j'ai dis "ça roule?" à mon beau-père paraplégique."
De toute façon Maeko elle est jolie.
Citation :
Publié par john_rimbo
inversés
Ca aussi.

Mais ne nous perdons pas dans le pinaillage orthographique, ça nuirait à la discussion. D'ailleurs, pour pas être HS, j'dirais que Maeko > Madee.
Citation :
Publié par Sÿnn
J'te donnerai une bonne fessée coquine.

Citation :
@ Maeko:

L'été et les hormones

http://img55.imageshack.us/img55/6/titlesc5.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés