Votre Avis: Le Maître des Epées

Répondre
Partager Rechercher
Et ça permet également de bloquer les dégâts recus par l'intermédiaire de la garde : quand tu garde un mage avec une robe, tu es bien content de pouvoir bloquer puisque les dégâts que tu recois sont basés sur son armure.
Citation :
Publié par Lailoken
en retournant sur wardb j'ai l'impression que l'arbre Hoeth a été modifié.
Y a t'il eu un nerf !?
une quelconque info sur le sujet ?
A ce niveau, ca n'est plus un nerf, c'est une execution Le double effet Mythic, le bonbon a la menthe qui sait pas equilibrer un jeu :/
le SM deviens au meme titre que l'elu un tres bon tank pve avec l'avantage d etre completement pas top en pvp car la ou l'elu à ses auras utiles, le SM lui possede eu... je sais pas de l'espoir peut etre !

bref il va falloir trouver du dps cac coté ordre ailleurs.... et c est pas gagné.

(on me dit dans l oreillette que certains sm egalement modos jol ont la facheuse tendance de faire bug les mobs de qp peut etre avec une tactique secrete ? )
Tiens ? Je croyais que Jion jouais chaman

Sinon, c'est sur que niveau tanking, il est plus que potable mnt. Par contre, euuuuh... Je dirais qu'il deal autant qu'un IB, tank un peu moins bien... et n'a pas toute sa panoplie d'utilitaire.
A noter que les changements d'enchantements d'epee sont tres favorables a Vaul (tanking) et donnent un bon utilitaire en masse (le debuff proc de Nature's Blade passe en ae) a la voie Khaine. Par contre, je ne vois plus du tout l'interet de monter Hoeth a part pour avoir le debut de l'arbre.
C'est clair que ça le fait vraiment pas le changement de l arbre hoeth .
Le seul truc bien c est que heaven blade semble debuff tout les types de resists maintenant et puis ca libere un slot tactique.
Enfin je prefferai avant car je pouvais utiliser l enchant dd ou debuff stat + la tactique debuff spirit + corps (qui en plus rajoutait les resist corespondantes a tout le groupe)
[QUOTE=Ori Sacabaf;16910052] (le debuff proc de Nature's Blade passe en ae) QUOTE]


ca par contre c est clairement sympa et ca rapproche de l'elu finalement dans la mecanique des auras, mais bon a choisir entre debuff masse des randoms stats ou trouver un gros burst dps c est vite fait et le sm le propose pas

Ps : nananan jion c est un fake shaman qui met pas des videos en entier pour ma montrer mon ubertitude
Bonjour à tous,

J'avoue être très tenté par le Maître des Epées depuis... euh... que j'ai vu les figurines il y a 10 ans ! Mon enthousiasme est plus modéré depuis que j'ai vu que ce serait une classe orientée tank ; de plus certains commentaires suite aux derniers changements me font craindre que le côté dps soit un peu à la ramasse.

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur certains aspect svp ?

1/ J'ai l'impression qu'en mode "damage dealer" le Maître des Epées est plutôt du type dégats réguliers que burst (contrairement à l'ork noir par exemple). Est-ce le cas ? Cela ne l'empêche-t'il pas de tenir ce rôle en pvp ?
Si j'ai bien compris les healers ont des HOT efficaces donc j'ai peur qu'un dps régulier soit un peu inutile.

2/ Le Maître des Epées apporte-t'il un plus à son groupe ? J'ai cru voir un debuff sympa, mais ça me semble un peu en dessous des buffs/debuffs apportés par les autres classes.

En fait je suis prêt à tenir un peu tous les rôles en pvp (dps, heal, buff/support) mais j'ai peur avec un tank sans réels buffs/debuffs et sans vrai dps de devoir tenir le rôle... d'une porte !

Merci d'avance de vos réponses.

Khremy

PS : et c'est vrai que vu le background je me vois quand même plus jouer à la 2 mains hein !
Citation :
Publié par Khremonion
Bonjour à tous,

J'avoue être très tenté par le Maître des Epées depuis... euh... que j'ai vu les figurines il y a 10 ans ! Mon enthousiasme est plus modéré depuis que j'ai vu que ce serait une classe orientée tank ; de plus certains commentaires suite aux derniers changements me font craindre que le côté dps soit un peu à la ramasse.

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur certains aspect svp ?

1/ J'ai l'impression qu'en mode "damage dealer" le Maître des Epées est plutôt du type dégats réguliers que burst (contrairement à l'ork noir par exemple). Est-ce le cas ? Cela ne l'empêche-t'il pas de tenir ce rôle en pvp ?
Si j'ai bien compris les healers ont des HOT efficaces donc j'ai peur qu'un dps régulier soit un peu inutile.

2/ Le Maître des Epées apporte-t'il un plus à son groupe ? J'ai cru voir un debuff sympa, mais ça me semble un peu en dessous des buffs/debuffs apportés par les autres classes.

En fait je suis prêt à tenir un peu tous les rôles en pvp (dps, heal, buff/support) mais j'ai peur avec un tank sans réels buffs/debuffs et sans vrai dps de devoir tenir le rôle... d'une porte !

Merci d'avance de vos réponses.

Khremy

PS : et c'est vrai que vu le background je me vois quand même plus jouer à la 2 mains hein !
Je dirais de ce que je voit actuellement, au contraire un grand nombre de joueur semble s'orienter vers un maitre des epees à orientation dps (de toute facon, un grand nombre de joueur present s'oriente vers le dps de nos jours )
Apres j'ai qu'une faible expérience pour le moment (je suis que level 6 )
De ce que j'ai vu pour le moment, nos dps sont de type magique pour le moment et en pvp, etre en premiere ligne c'est assez jouissif si les soigneurs du coin arretez de vouloir dps pour soigner les tank en premiere ligne
Citation :
Publié par Khremonion
En fait je suis prêt à tenir un peu tous les rôles en pvp (dps, heal, buff/support) mais j'ai peur avec un tank sans réels buffs/debuffs et sans vrai dps de devoir tenir le rôle... d'une porte !
Je n'aurais pas mieux decris la situation Je rajouterais que la porte est limite en carton quand on essaye de faire semblant de dps.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je n'aurais pas mieux decris la situation Je rajouterais que la porte est limite en carton quand on essaye de faire semblant de dps.
Donc si je comprends bien, d'après toi c'est bien le cas ? On est juste là pour bloquer le passage sans influer autrement sur le cours du combat, en attendant de se faire ouvrir ?

Pas très réjouissant ça '^_^

D'autres avis sur la question ?


Khremy
En me creusant un peu la tete et en regardant ce qui se dit sur wardb, il semblerait qu'en voie Hoeth on puisse faire quelque chose de potable. Les tactiques de cette voie donnent un soutient heal qui pourrait ne pas etre trop degueulasse si les valeurs ne sont pas trop basses. Mais c'est ce dernier point qui fait un peu peur, parce que sur les tooltips, les valeurs ne changent pas avec le niveau/la spe. Alors, coller des hots a 45 sur 10s au lvl 17, c'est pas trop amusant, alors j'imagine au 40...

Pour le reste, le probleme est de voir l'impacte des derniers changements au niveau 40, et pour ca, a moins d'etre Nostradamus, c'est chaud Mais vu que la classe semble bien gimp actuellement, et qu'on connait la reactivite de Mythic sur ce point (quoi ? Qui a parle de patchs aleatoires ???), le pari de monter un SM devient ose a la release. Pour ma part, je suis encore un grand naif et je n'avais pas monte de BM au debut de daoc, donc je me le sens bien. Je ne sais pas pourquoi mais il me semble qu'on ne va pas etre tres nombreux a faire passer la classe innée du SM avant l'espoir d'avoir un truc jouable au 40
les tooltips des tactics sur les calculateur sont definis sur du niveau 11 apparemment

du genre la tactic hot au level 40 ferait environ 400 heal / 10sec

enfin ne vous fiez pas au tooltips des tactics, elle ne s'actualise pas sur les calculateur et ne sont pas liées au point investit dans les branches (juste par le level)

++
J'ai test le SM ce soir:
- les animations sur les coups d'épées sont très jolies, ça fait vraiment réaliste, on sent que l'épée est lourde.

- dommage que je n'aime pas le blanc, ni l'ordre
Bonjour,

j'aurais aimé savoir si le SM a une charge ?

Sinon quelles classes auraient la charge ?

C'est vital a mon gameplay ;D je sais que le maraudeur l'a
Le Maître des Epées n'a pas de charge à proprement parlé, par contre il a un Saut à haut niveau qui permet de sauter par dessus les lignes ennemies et faire des dégâts au point d'arrivée (Tout à fait le style de l'attaque Saut du barbare de Diablo 2 si tu connais).

Le Lion Blanc a peut-être une charge mais je connais mal la classe.
Citation :
Publié par Diamara
Bonjour,

j'aurais aimé savoir si le SM a une charge ?

Sinon quelles classes auraient la charge ?

C'est vital a mon gameplay ;D je sais que le maraudeur l'a

Bienvenue du côté de la Destruction mon ami !
Tiens et pour en rajouter, avec le Maraudeur non seulement tu peux charger, mais en plus tu peux attirer à toi un ennemi via le grapin !
Citation :
Publié par Maniolia
Le Maître des Epées n'a pas de charge à proprement parlé, par contre il a un Saut à haut niveau qui permet de sauter par dessus les lignes ennemies et faire des dégâts au point d'arrivée (Tout à fait le style de l'attaque Saut du barbare de Diablo 2 si tu connais).
Je crois que tu confonds avec le lion blanc qui a une competence qui lui permet de faire le saut du barbare (sur 20yrd), en plus de sa charge et de son grapin.
Le maitre des épée à bien une compétence qui lui permet de sauté à 100ft et qui produit un snare de zone là où il se pose.

Le seul inconvénient, et il n'est pas négligeable, c'est que c'est une compétence de type "moral 2", donc complètement inutilisable en début de combat (c'est pourtant à ce moment là qu'on veut charger le plus souvent)

PS: Je ne tiens mes informations que par l'intermédiaire du site warDB (j'ai toujours un soucis pour installer le jeu )
Te restes plus qu'à faire Lion Blanc pour avoir Charge+Grappin+un top pet .

Tu vas quand même pas allez grossir encore les rangs de la Destruction ? Surtout pour faire un truc aussi moche qu'un marraudeur ?
Ce serai sympa d avoir des personnes qui ont joué coté destruction et qui ont affronté un SM.
J'aimerai surtout savoir si c est un tank qu'on ignore (pas trop de dégâts et encaisse bien) ou alors on le focus/ évite parce qu'il est vraiment chiant (snare , ... et/ou dégâts non négligeables) ?

Je cherche en fait un tank pas axé défense , une sorte de classe permettant d'encaisser et de significativement entamer les cibles pour les faire réfléchir avant d attaquer ses alliés.

Ps: je sais que ce n est pas une furie je ne cherche pas à tuer en 2sec avec de gros degats , mais je ne veux pas non plus tenir une ligne de front en servant juste de mur .


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés