Technique arene 2vs2 pas fairplay

Répondre
Partager Rechercher
Je vais essayer de vous raconter clairement ce que j'ai vu ce soir en arene 2vs2...

Un mage (moi) et un rogue tombons en arene contre un rogue et un palouf...
10 sec apres le debut, le palouf quitte l'arene...

Ce meme palouf me wisp peu apres pour me dire que son camarade a deco et quil ne peut pas se reco, donc que si on le trouve pas c'est normal (nous on est toujours dans la meme arene a chercher le second joueur).

On voit pourtant quil y a tjrs 1 joueur adverse restant dans l'arene, le palouf me dis que c'est normal, ça bug parfois, et il nous conseil de quitter l'arene (donc de perdre)...

je lui dis qu'on est pas pressé et qu'on va attendre au cas où le rogue deco se deco vraiment de l'arene...

quelques min plus tard le palouf me wisp pour me demander où on en est...
c'est alors que mon rogue deniche l'autre rogue sensé etre deco bien caché dans un recoin de la map (je vois mal une deco sauvage se faire au moment où le gars est planqué a cet endroit, et etre toujours co apres plus de 5 min de soi disant deco...)

nous démontons le rogue et gagnons la partie, je n'ai pas eu de nouvelle du palouf par la suite ^^

l'equipe adverse etait-elle de bonne foie ou etait-ce une facon de gagner des points d'arene pas tres honnete pour le rogue ? allez savoir...

Je penche perso pour la deuxieme solution, vu l'emplacement du rogue bien caché dans un recoin de la map (hors zone de depart) ^^

il a failli nous avoir quand meme
Nan il essayait juste de vous faire leave.

C'est un peu comme quand tu te retrouves dans un 1v1 interminable et que ton pote va send les gars de l'equipe adverse en leur disant que t'es chomeur, que tu lachera jamais même si tu dois y passer 2 nuits etcetcetc.

Ya aussi des methode pour faire deco les gens je crois. Sans parler de tous les abus possibles mais que je passerai sous silence .
perso j'ai déjà attendu plus de 3h suite a un bug fear qui m'avais fait passé dans le mur, les autres en face m'avaient en cible mais pouvaient pas me taper et moi de même,
Tres énervé contre le démo qui m'avais fear bug je voulais pas lâcher prise,
la déco pour afk à ue raison de moi.
ou comment perdre une soirée d'arène sympa pour 16 pauvres points en plus ou en moins ^^
Ouai ca nous a fait la même, on a send un Mj, il dit "ok je regle ca" paf on se retrouve a Shattrath.

Genre si on avait voulu ca on aurait pas pu leave nous même -_-.

Pour ce qui concerne les exploit bug, jol n'a pas vocation blablabla
Pour répondre au sujet initial, quand tu as une déco, même ultra sauvage, en arène, tu te retrouves devant le goblin avec match perdu pis c'est tout.
Donc le gars qui te dit que son pote a déco, il te ment clairement, si ça avait été le cas, le gars aurait été mis hors de l'arène.
Citation :
Publié par Deirdre
Pour répondre au sujet initial, quand tu as une déco, même ultra sauvage, en arène, tu te retrouves devant le goblin avec match perdu pis c'est tout.
Donc le gars qui te dit que son pote a déco, il te ment clairement, si ça avait été le cas, le gars aurait été mis hors de l'arène.
ba non.. si son pote déco alors qu'isl sont déjà entrés dans l'arene, il reste dedans et combat seul..
Ca ne vaut pas les : "pitié mon petit frère est gravement malade, laisser nous gagner, ça lui ferais tellement plaisir."

Enfin je préfère largement leur techniques de laming à 2 balle, car tu es sur de gagner si tu ne te laisse pas avoir.
Citation :
Publié par Xeko
ba non.. si son pote déco alors qu'isl sont déjà entrés dans l'arene, il reste dedans et combat seul..
Ils ont très probablement modifié le bazar alors parce que quand Free déconnait à plein tubes avec le serveur Blizzard et qu'on était déco toutes les 10 minutes (en étant gentil) si ça plantait quand j'étais dedans, je me retrouvais à shattrath avec match perdu.
J'ai déjà eu pire.

Arènes des tranchantes druide rogue en face, on tue le rogue (déjà c'est l'exploit avec notre compo), je fear le druide hop derrière le mur.

Après 1h30 un MJ arrive nous dit qu'il va faire un match nul en nous tuant tous les trois, il nous tp au centre de l'arène.

AOE, tout le monde est mort... sauf le DRUIDE, 18 points de perdus, j'ai pété un câble sur le MJ qui était un putain d'incompétent.
Citation :
Publié par Loreak
J'ai déjà eu pire.

Arènes des tranchantes druide rogue en face, on tue le rogue (déjà c'est l'exploit avec notre compo), je fear le druide hop derrière le mur.

Après 1h30 un MJ arrive nous dit qu'il va faire un match nul en nous tuant tous les trois, il nous tp au centre de l'arène.

AOE, tout le monde est mort... sauf le DRUIDE, 18 points de perdus, j'ai pété un câble sur le MJ qui était un putain d'incompétent.
Le plus impressionnant dans l'histoire, c'est le druide qui est tellement mauvais joueur, qu'il préfère attendre 1H30 dans un mur, plutôt que d'avouer sa défaite et de leaver comme tout joueur normalement constitué le ferait :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés