Concrêtement !

Fil fermé
Partager Rechercher
on est censé avoir acces a l open béta le 18 aout pour peu que l on ai la préco de l édition collector.

on peut DL sa ou ? comment? quand.?ou j'entre mes clés? a quelle heure passe le bus?
Citation :
Publié par sryo2
on est censé avoir acces a l open béta le 18 aout pour peu que l on ai la préco de l édition collector.

on peut DL sa ou ? comment? quand.?ou j'entre mes clés? a quelle heure passe le bus?

Bonne lecture :

===> Fonction recherche


Merci
Tant qu'il n'y a pas de post officiel ça ne sert à rien de demander, personne ne le sais ou ne peux le dire.

Des demandes comme la tienne y en a déjà à foison qui n'aboutissent à rien.
j'ai déja cherché mais plus je cherchaiut plus je me perdait dans les méandres des messages, sujets etc

euh , y a un message officiel disant que l open béta commencait le 18 aout hein
C'était un accès en bêta fermée ... que pour les précos us ... en Europe il faudra attendre l'open bêta qui devrait commencé début septembre.

C'est pour t'éviter une petite recherche qui n'aurait pas été bien compliquée.
Citation :
Publié par Nottobe
C'était un accès en bêta fermée ... que pour les précos us ... en Europe il faudra attendre l'open bêta qui devrait commencé début septembre.

C'est pour t'éviter une petite recherche qui n'aurait pas été bien compliquée.
bouh j'espère que tu est content, t'as miné mon moral la
Citation :
Publié par Rahg
C'est simple, on aura rien de concret avant septembre.
attendons de voir le compte rendu du game convention de Leipzig, y'aura peut être un truc ou deux mais sinon c'est vrai avant septembre point de salut pour nous pauvres Européens
Merci de faire un effort de recherche surtout sur ce sujet qui a été débattu moultes fois.

Je rappelle qu'aucune date n'a été donnée pour le lancement de l'open BT. Elle aura lieu sûrement début septembre.

De plus pour les préco CE, on ne peut pas encore valider les codes.

Sur ce ils ne vous restent plus qu'a patienter ou aller directement poser vos questions sur la partie "Nid des Vielles Pies"

Pensez à lire le mode d'emploi avec de poster là-bas.

On ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés