Play asia et délais de livraisons

Répondre
Partager Rechercher
Yop.

J'ai commandé des jeux DS sur play asia. Ca fait maintenant deux semaines, je suis passé par les frais de port économiques. (donc pas de suivi)
Ils annoncent 5 à 15 jours de délais.... mais que parfois ça peut mettre de 4 à 5 semaines.

Quelqu'un ici a commandé avec ce mode de livraison ? Ca a mis combien de temps ?
Le colis peut être bloqué pour cause de douanes ? Mais dans ce cas, la poste m'aurait averti, non ?
Généralement moi c'est en une douzaine de jours que je reçois (mode eco aussi ) ,j'ai fais 3 commandes cet été , j'en ai reçu 2 dans les délais habituel et la ça va faire 4 semaines que j'attend la dernière donc c'est pas normale ,j'ai envoyé un email à play asia qui m'a répondu ( je suis tache une en anglais mais j'ai réussis à me faire comprendre ) en me disant que c'était pas normale effectivement même si cas exceptionnel ça peut mettre plus de 5 semaines. ils m'ont redemandé mon adresse exact et maintenant ils vont faire les démarches pour savoir ou ça coince mais je dois attendre 3 semaines de plus. ( a mon avis un temps qu'il se donne aussi au cas ou je reçois le colis entre temps ).

Après ya peut être d'autre démarche que je peut faire de mon coté mais je sais pas trop ou m'adresser.
Message supprimé par son auteur.
Me concernant 1 mois pour 2 produits et 3 mois pour un autre, bon disons qu'ils ne sont pas en vente en france ni en europe donc pas le choix

Pour la douane pour un gros colis importé du japon, j'ai appelé la douane à paris qui m'a demandé si j'étais d'accord pour payer les taxes d'importation, une fois payé le colis était débloqué pour la poste, si je ne les avais pas appelé j'ignore combien de temps ça aurait pris

Pour les petits colis à dédouner je suppose qu'il n'y a pas tout ce bazar sinon ça m'étonne pas que ça bloque
Citation :
Publié par Smokeur
Généralement moi c'est en une douzaine de jours que je reçois (mode eco aussi ) ,j'ai fais 3 commandes cet été , j'en ai reçu 2 dans les délais habituel et la ça va faire 4 semaines que j'attend la dernière donc c'est pas normale ,j'ai envoyé un email à play asia qui m'a répondu ( je suis tache une en anglais mais j'ai réussis à me faire comprendre ) en me disant que c'était pas normale effectivement même si cas exceptionnel ça peut mettre plus de 5 semaines. ils m'ont redemandé mon adresse exact et maintenant ils vont faire les démarches pour savoir ou ça coince mais je dois attendre 3 semaines de plus. ( a mon avis un temps qu'il se donne aussi au cas ou je reçois le colis entre temps ).

Après ya peut être d'autre démarche que je peut faire de mon coté mais je sais pas trop ou m'adresser.
Alors ça en est où pour toi ?
Idem, ils m'ont dit d'attendre 3 semaines..... Mais malgré tout de m'adresser aux douanes, au cas où. Tu l'as fait ?
C'est variable pour ma part, j'ai déjà eu un jeu en moins de 2 semaines alors que ça devait prendre plus, par contre la dernière fois j'ai bien du attendre 3 bonnes semaines pour avoir ma commande.

Et puis, j'ai eu à le récup à la poste avec des frais de douane à payer, mais ça doit être spécifique à l'Angleterre, j'ai jamais eu ce problème quand je commandais en France.

Je crois que la prochaine fois je prends des frais de ports plus cher rien que pour le suivi, j'aime pas me demander pendant 2 semaines si mon colis est censé être arrivé ou paumé à l'autre bout tu monde.
Citation :
Publié par Orochi
Yop.

J'ai commandé des jeux DS sur play asia. Ca fait maintenant deux semaines, je suis passé par les frais de port économiques. (donc pas de suivi)
Ils annoncent 5 à 15 jours de délais.... mais que parfois ça peut mettre de 4 à 5 semaines.

Quelqu'un ici a commandé avec ce mode de livraison ? Ca a mis combien de temps ?
Le colis peut être bloqué pour cause de douanes ? Mais dans ce cas, la poste m'aurait averti, non ?
Pour NG, même colis ça à mis 9 jours pour arriver chez moi.
Citation :
Publié par Orochi
Alors ça en est où pour toi ?
Idem, ils m'ont dit d'attendre 3 semaines..... Mais malgré tout de m'adresser aux douanes, au cas où. Tu l'as fait ?
oui ils vont te dire la même chose qu'a moi , et après ces trois semaines d'attente débile ( parcequ'ils ne font pas plus de recherche que toi , c'est du vent , j'adore le " we have spent a lot of time " , mon oeil ouai ) relance les.

je suis passé à la poste aussi mais directement au dépôt , toute façon on m'a dit qu'un colis peut importe la taille si il n'est pas flashé/suivi c'est impossible à retrouver.

voila puis j'ai reçu leur réponse aujourd'hui , un remboursement ou re send mais je sais pas si j'ai très bien compris , si jamais cuila arrive pas aussi ben je l'ai dans l'os.
Citation :
Dear smok,

This E-Mail is regarding your lost order #1111111.

Again, please again let us apologize for the situation. We certainly
appreciate your custom, it makes us sad to hear about these problems when
it comes to the delivery of your items.

We ship all our orders from our warehouses in Hong Kong, our distribution
channels have been proven to be very reliable. Still, we are, in most
cases, shipping your products half way around the world; this leaves the
chance that something might go wrong on a very low number of shipments. As
for your particular order, we are very sorry it did not reach you.

We have spent a lot of time in research on what might have gone wrong with
your shipment, we have to admit, we did not learn much what actually could
have been the real cause. It may have been that the package contents were
not approved by the customs offices in your country, it may be have been
that the package size has caused difficulities to the destionation post
office. It is very difficult to get information on failed deliveries for
non-courier shipping methods. We haven't had a return of your package, so
all we know is that your package is now 'somewhere'. Not at your place,
not at any official postal authorities' places, not at our place.

Your order was shipped a long time ago. You should have gotten it a long
time ago as well. Our records say, you unfortunately did not get it. If
you have received your order in the meanwhile, please kindly reply to us
that you have received it.

If your order has not arrived, then we can, at this time, only offer a
refund in form of store credit for furture purchases at Play-Asia.com. We
possibly could offer a resend of the lost item, and we will do so if
requested, however, please keep in mind that we can not give any guarantee
that the replacement would arrive, and that such action would be on your
own risk.

We kindly ask you, to reply to this email whether your item arrived in the
meanwhile or not.

As said before, if your item did not arrive, we can offer a store credit
in full value of your lost order, or, if requested (and understood that we
are not liable for the repeated loss of the resend) we can resend the
item.

We can not rule out that your parcel might eventually arrive still, if it
does arrive, please kindly let us know.

Once again please accept our apologies for the inconvenience caused.

Respectfully,

Charlene Ng
Customer Service Supervisor
Play-Asia.com
Ils t'offrent pas un remboursement, mais un bon d'achat.
Bon ok donc dans 3 semaines j'aurai droit à la même chanson et dans dans 8 semaines si j'ai rien reçu je l'aurai définitivement dans l'os.

Mais c'est supayr ! \o_
J'ai commandé une fois ca a mis entre 1 et 2 mois en mode éco.... je me suis posé des questions aussi et c'est arrivé au moment où j'avais oublié que j'avais commandé quelque chose...
Oui enfin le douloureux choix , c'est que NG2 le 18 août m'avais coûté 25€ frais d'envoi inclu , il en vaut 35 sans compter les frais , donc je sais pas si je ferai pas mieux de demander un re send. A priori ce soucis ne devrait pas se répéter...

enfin bref je vais y réfléchir.

en plus c'est pas marrant pour eux , ils ont pas moyen de découvrir si je dit vrai ou si je raconte des crack.
Citation :
Again, please again let us apologize for the situation. We certainly
appreciate your custom, it makes us sad to hear about these problems when
it comes to the delivery of your items. We will hardly punish those ones who made your shippements be retarded and be sure that they'll suffer for the rest of their life. By the way, we want you to know that we've decided to stop eating until your items will arrive. We love you smok, you are not alone, you can call us every time you want, even in the middle of the night. Don"t fall in desper, we support you, we cry for you, we miss you...
il n'y a que moi qui trouve leur intro larmoyante à souhait ?

Sinon moi deux semaine set demi pour mon dernier achat.
J'ai commander plusieurs fois et j'ai toujours reçus les colis entre 7 et 14 jours
Je viens de commander aujourd'hui, on verra bien le temps que ça mettras (12 * Cup Noodles)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés