Aller à la page... |
Nouvelles prouesses de peche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
|
![]() |
Héroïne
|
Hum! ça c'est du trophée
![]() Félicitations! |
![]() |
|
|
Quand même, ça jure avec la moquette…
Nanan, vous dérangez pas… je sais où est la sortie ! ![]() |
![]() |
|
Sobert le Pèlerin |
Trouver plus de messages par Sobert le Pèlerin |
Héroïne
|
Elle s'ouvre dès que tu pêche au moins un des poissons permettant de valider.
Ca marche comme les prouesses en général ![]() |
![]() |
|
|
il parait qu'il a un bug de pêche, on attrape des petits poissons pendant le concours que l'on ne sait pas échanger?
|
![]() |
|
Légende
|
exactement.
Je ne sais pas ou les echanger non plus. Bug ou erreur de notre part ???? je ne sais pas |
![]() |
|
Dragon d'Ambre |
Trouver plus de messages par Dragon d'Ambre |
Légende
|
|
![]() |
|
GG Barmanfou !
(on attend les truites !) et des astuces pour arriver à faire de même. |
![]() |
|
|
super ce trophée !
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Celui des dards est très chouette effectivement
![]() Pour tous les récolter tu vas pêcher dans plusieurs régions précises où tu as une veine de fou? ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Dart------------------->Dard à Nageoire
Redfin (FL60)----------->*Nageoire Rouge ------------------> Bree Bandfin (FL75)---------->*Rayé -------------------------------> Bree Blackfin (FL85)---------->Nageoire Noire ------> Terres Solitaires Greenfin (FL73)--------->Nageoire Verte ------> Terres Solitaires Splendid (FL100)------->Splendide -------------> Terres Solitaires Longfin (FL80)---------->Longue Nageoire -------------> Evendim Bloodfin (FL87)--------->*Ecarlate ------------------------> Evendim Orangefin (FL70)------->Nageoire Orange -------------> Forochel Firebelly (FL 90)-------->Ventre Doré ------------------> Forochel Trout---------------->Truite Brown (FL60)--------------->Brune --------------------------> Bree Speckled (FL85)------------>Mouchetee --------------------> Bree Lake (FL95)----------------->De Lac --------------------------> Bree Bull (FL80)------------------->Taureau ---------> Terres Solitaires Red Spotted (FL80)-------->*Fardée ---------> Terres Solitaires Cutthroat (FL75)----------->Gorge Coupée -----------> Evendim Rainbow (FL90)------------>Arc-en-ciel -----------------> Evendim Redband (FL70)------------>*Rouge --------------------> Forochel Golden (FL90)-------------->Dorée ----------------------> Forochel Sturgeon--------------->Esturgeon Dwarf (FL60)----------------->Nain ----------------------------------> Bree
Shovelnose (FL80)---------->Nez de Pelle ------------------------> Bree Shortnose (FL69)------------>Museau court --------> Terres Solitaires Pallid (FL80)------------------>Pâle --------------------> Terres Solitaires Green (FL75)----------------->Vert ------------------------------> Evendim Lake (FL88)------------------>De Lac ----------------------------> Evendim White (FL100)--------------->Blanc -----------------------------> Evendim Fringebarbel (FL70)-------->Barbu ----------------------------> Forochel Starry (FL90)---------------->Etoilé -----------------------------> Forochel Tableau créé grace a Ramuch et au site : http://lorebook.lotro.com/wiki/The_A...shing_in_LOTRO Confirmé par mes soins. Il ne me reste plus qu une truite a avoir pour finir les 3 prouesses de peche |
![]() |
|
amateurdebieres |
Trouver plus de messages par amateurdebieres |
|
non, c'est parfaitement aléatoire... bon courage !
|
![]() |
|
Légende
|
Hum d'accord
donc je fais parti de la catégorie de gens non chanceux merci de ta réponse ![]() |
![]() |
|
amateurdebieres |
Trouver plus de messages par amateurdebieres |
|
nous sommes 2.
J'ai attrapé le 1°, il doit y avoir 2 mois. Quand j'ai le temps, je vais pécher 1/4h par ci, 20 min par là mais j'ai même pas encore une série complète! |
![]() |
|
|
Est ce que l'on recupere une meilleure canne a peche (pnj,craft) que celle de depart?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
oui en craft ya 2 canne une +4 et une +5 c'est la meme en critique
demande a un menuisier |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|