[Wiki] Silvosse vs Kralamoure

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné le peu de monde qui est disponible ce soir, je propose de remettre ca à vendredi prochain.

Nous sommes deja 16 minimum, si vous voulez faire le donjon ou nous aider n'hésitez pas

Une bonne soirée à tous, merci a yclipt pour son engagement malgrès le peu de monde
Désolé de pas avoir été là, je ne passe plus trop souvent sur le forum.

Sinon, je pense qu'il faudrait faire un espèce de...planning pour que les kralas soit régulier...Bon, j'ai pas encore trop réfléchis sur la question, faudrait developper c'est sur.

Après, c'est peut-être très difficile (impossible? ) de faire des kralas tous les vendredi soirs (par exemple) et les gens n'ont pas tous envie de faire ce donjon de 2 salles...toutes les semaines, mais ce "planning" régulier permettrai d'ouvrir le krala en...5min (je rêve sûrement mais on sait jamais hein...).

Autrement, si vous avez besoin d'un xel M/eni M/ Panda M => /w neo-xelo ou /w brigen. Bonne soirée all!
Bonjour à tous


Petit résumé: Nous sommes 3 personnes ayant terminé la quête ocre, et nous aimerions donc tenter une ouverture du kralamour ce samedi 16 octobre a 21h (Rdv dans les salles).

Nous recherchons donc des personnes motivées pour aider a ouvrir, et non pas des 'campeurs-galettes-saucisses-feu-de-bois-et-marshmallows'qui restent autour de la porte pendant 1h sans se bouger.

Voilà, et comptant sur votre présence et merci d'avance à tous ceux qui aideront!



PS: La demande est postée assez tardivement, j'en conviens, mais un samedi soir, y'a généralement pas mal de monde connecté.
/w Yvalice (iopette)

peut être disponible mp moi sur jol si vous avez besoin de moi
Tous aux salles !
Sinon si du monde souhaite fonder une team, j'aurais une enu 139 (qui a l'ocre une fois le krala vaincu) et une sacri 193 (Eau à l'arc).
Citation :
Publié par remxx
ouverture programmer pour demain 15heure
En vue de l'ouverture de demain, je cherche un groupe sûr de gérer le krala qui accepterait de prendre mon Enutrof niveau 129 dans sa team afin que je finalise la quête que j'ai lancée sur ce perso (ma team "combat" n'est pas abonnée ).

Je donne mon drop (mon Enu a plus de 400 PP ) et 500 000k au meneur de la team (une fois le krala géré, au cas où ). En plus je ne foire pas les challenges...



Si vous êtes intéressés je vous invite à m'envoyer un MP sur mon compte JOL (avec si possible la composition de votre team).


Merci d'avance
(J'essaierai d'aider pour l'ouverture si je trouve une team ^^
)

Kasuikin
La même que Kasu , je cherche une team pour finir mon ocre avec mon enu 143(44d'ici là), je peux payer si besoin, j'ai aussi un sacri eau 193 à l'arc si besoin.

(15h à la nouvelle heure!)

/w Mingo
/w Miaki
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés