Plusieur Trucs

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila bonsoir a tous j'ai quelque chose a vous révelez avec des copians nous organisosn un groupe nommé Heart et nous recrutons votre nom doit commencez par heart

ex:heart-xel

nous recrutons 1 eni et 1 sram nous cherchons des personnes dignes de confiances!!

2eme chose demain vers 18h00 avec des personne autres que dans le groupe(peut-etre 1 ou 2) organisons 1 donjon bouft et 1 drop de pano prespics voila

pour me contacté mon nom est heart-xelophobe je sui la tres tot le matin de 8h00 a 9h00 et a partir de 5h30/6h-15 voila tout

------------------------------------------
un xel averti en vaut 3
La guilde du pauvre ?

On a pas les moyens de se payer une guildalogemme alors on utilise le vieux système du "Mettez XXXX-PSEUDO pour qu'on se reconnaisse".

Pas envie mais j'explique ce que j'en déduis.

Bon courage en tout cas, car recommencer un perso sur Hécate, c'relou x)
Personnellement je te conseil d'attendre d'avoir un guildagoneme plutot que de

créer un "clan".... Tu n'aura jamais autant de personne que dans une guilde et

personne ne voudrais recommencer un perso dans l 'unique but de rentrer dans

un petit clan ....

cordialement Tenexel
Pas tout a fais pareil ,si tu comparer les lvl ,et il n'y pas tant de AK-pseudo ,enfin j'en vois très peu ,et ces persos appartiennent a des personnes étant déjà dans la guilde ,ce n'etait pas la même chose au début je pense (enfin la meilleur facon de savoir c'est de leur demander) .
J'ai fais cette technique de clan par pseudo sur Kuri un peu apres sa sortie avec des amis irl pareil et sa ne dure pas lomptempg ,alors sur Hecate .. enfn bon bonne chance quand meme .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés