[Guilde] L'Alpha Légion.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WormS / Utukku
De plus, wow laisse quand même presque plus de temps de "VIE IRL LOLOL" pour les gens organisés que dofus.
Tu comprendras vite que c'est faux
Le temps à consacrer est different, tu ne tue pas XXX monstres en boucle, mais tu farm XX fois tes parchos, tes flacons, tes popo, tes journas, tes repas etc

Mais testez par vous même, puis vous ferez les conclusions
C'est aussi peut etre ce que vous cherchez, mais pensez toujours que tout cela ne va durer qu'un temps
Bon en même temps ça ne nous intéresse pas de savoir si qui que ce soit à le temps de raper des carottes entre ses heures de jeu ou s'il aime ça ou non....

Le fait est que vous quittez un jeu qui n'est même pas sortit donc, et forcément, vos arguments ne sont pas recevables et ne peuvent que déclencher une réaction envers ceux qui suivent avec espoir l'avancée de Wakfu.

Pourquoi croire que vous êtes les seuls à pouvoir rusher comme des malades et atteindre des sommets ? Vous vous placez ainsi au dessus d'une communauté que vous n'avez même pas encore croisé en jeu.

Comme cela à été dit, le potentiel de Wakfu se libèrera petit à petit et je ne serait pas étonné de voir apparaître d'ici un an ou deux l'AL sur Wakfu.

Que vous ne puissiez pas attendre pour commencer la course du ladder ou que tout simplement vous ne voulez jouer qu'en "bashant" des mobs à longueur de journée soit, mais n'allez pas dire que c'est la bêta-test fermée d'un jeu qui vous déçoit X_x c'est quand même un peu gros.

Anyway, au risque de me répéter : Bonne chance pour la suite !

et le petit proverbe de la fin :

"When you think you are winning the race, there comes a faster rat !"
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Le problème ne vient pas du fait qu'on ne pourra pas roxxer sur Wakfu, ni même du fait assuré qu'on n'aura aucune concurrence sur Wakfu et qu'on sera de toutes façons loin devant tout le monde. Là n'est pas la question.)
Et bah, ça va les chevilles à ce que je vois. \o/
Vous allez vous vautrer au départ de la course en vous râpant la tronche sur le macadam et retrouver vos dents en préparation de nourriture sèche, je le sens

Parce que bon, sur WoW ya des trues HCG (je bâtardise un peu le terme) et vous en n'êtes pas, ou du moins z'êtes pas fini.
- pour du hardcore gaming, une dizaine d'heure par semaine, ça semble un peu léger

- je pense que ce par quoi l'alpha légion fascine, c'est moins en nourrissant le fantasme du grosbill qui sommeille en chacun de nous, qu'en offrant sa structure structurellement structurée.

- d'une certaine manière, ce topic est une formidable opération com' pour ankama: à se demander, même, si c'est pas un peu téléphoné...

- ce qui me chagrine le plus, c'est le détournement à des fins personnelles de la phase de bêta test
Citation :
Publié par hollandai-volant
Juger d'un jeu sur la base d'une béta c'est fort quand même :'D
Si j'ai bien compris, l'AL ne juge pas le jeu sur la base de la beta et s'en va pour plusieurs raisons.

Le NDA fait que la plupart de ces raisons ne sont pas à même d'être rendue publiques.

Si j'ai bien compris hein.
Citation :
Et bah, ça va les chevilles à ce que je vois. \o/
Je me suis souvent vanté, mais à chaque fois j'ai tenu mes objectifs par la suite ^^
Pour ce qui est des "HCG pas fini", c'est bien ce qu'on va essayer de voir, peu de joueurs de wow (je pense à Millenium) ont eu les horaires de rush que moi ou Cruor avons pu avoir sur Dofus. Et pour ce qui est du temps de jeu et de l'organisation de ce temps, ca me paraît comparable. Reste le gros problème du "retard" de skill, quand on commence un jeu si "vieux" aussi tard.

Citation :
- pour du hardcore gaming, une dizaine d'heure par semaine, ça semble un peu léger
Olol je doute qu'un légionnaire wakfusien aurait eu moins de 40h / semaine quand même ... Ce qui "suffit" d'autant plus sur wow.

Enfin, je le répète, nous ne jugeons pas le jeu sur le contenu de la bêta. On s'en branle de l'avancement actuel du jeu. Le problème c'est la non communication d'ankama, leur totale instabilité vis à vis de leur projet, leur retard qui a foutu en l'air pas mal de leurs contrats. Ces problèmes n'en sont presque pas en tant que tel, mais c'est l'impact qu'ils auront sur le nombre de joueurs à la sortie du jeu (et à moyen terme) qui est notre problème.
Pour me vanter encore une fois, être des demi-dieux pour un public aussi large que celui de wow (même si plus jeune) et avoir des tonnes de fan girl de 14 ans qui regardent le dessins animés, ca va. Mais jouer à un jeu de l'ampleur de dofus (où, si on vire les comptes non abos et les double comptes, il reste un bon public, mais loin de ce qu'on escomptait), ca ne suffira pas à assouvir nos fantasmes mégalomanes.
Puis du challenge, ca ne fait pas de mal
Vous aurez du challenge sur WoW, mais vous n'en serez pour personne

40 heures sur WoW pour etre opti et pour dire qu'on se donne les moyens de faire des choses, c'est maigre
N'essayez pas deja de vous comparez à d'autres guildes tres connues qui n'ont plus besoins d'un farming de plusieurs heures par semaines car le stuff et le skill suffit amplement

Avec moins de 40 heures par semaine sur WoW, vous etes risible quand on sait que certaines guildes ont deja prevu de poser un mois de congé pour ne se consacrer qu'a WoW, ca c'est autre chose

L'avantage c'est que vous ne vous tuerez pas à la tache et que vous vous rendrez peut etre compte de l'absurdité du truc

Dans tous les cas, je pense ne pas me tromper en disant que la communautée de Wakfu se fout bien de là où vous comptez aller, et ce que vous comptez y faire
Vous n'interessez que vous :/
Citation :
Enfin, je le répète, nous ne jugeons pas le jeu sur le contenu de la bêta. On s'en branle de l'avancement actuel du jeu. Le problème c'est la non communication d'ankama, leur totale instabilité vis à vis de leur projet, leur retard qui a foutu en l'air pas mal de leurs contrats. Ces problèmes n'en sont presque pas en tant que tel, mais c'est l'impact qu'ils auront sur le nombre de joueurs à la sortie du jeu (et à moyen terme) qui est notre problème.
Pour me vanter encore une fois, être des demi-dieux pour un public aussi large que celui de wow (même si plus jeune) et avoir des tonnes de fan girl de 14 ans qui regardent le dessins animés, ca va. Mais jouer à un jeu de l'ampleur de dofus (où, si on vire les comptes non abos et les double comptes, il reste un bon public, mais loin de ce qu'on escomptait), ca ne suffira pas à assouvir nos fantasmes mégalomanes.
Puis du challenge, ca ne fait pas de mal
Eh ben, qui l'eu cru ! Je ne voyais absolument pas la mentalité de votre guilde comme ça.

Bon bah bon vent parce que je crois effectivement que Wakfu ne vous convient pas.
[Bon, on va arrêter là.
L'AL et ses comparses font ce qu'ils veulent de leur temps, à partir du moment où ils ne le passent pas sur Wakfu, cela ne nous regarde plus.
Rien ne sert de prendre plus de risque quant au NDA break, et débattre sur WoW n'est pas vraiment le sujet.

Je me permets une dernière remarque toutefois, vu que c'est un poil lié au taf que vous allez donner à mes collègues modérateurs sur la section Wow: pensez à changer de ton là bas, la communauté est moins bisounours et nettement plus PGM dans l'âme, vous ne serez pas des exceptions là bas mais tout juste des joueurs acharnés moyens, avec un discours tel que celui de worms, vous allez au devant d'ennuis forumatiques avec vos futurs compagnons de jeu, imo].
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés