Et bah, ça va les chevilles à ce que je vois. \o/
Je me suis souvent vanté, mais à chaque fois j'ai tenu mes objectifs par la suite ^^
Pour ce qui est des "HCG pas fini", c'est bien ce qu'on va essayer de voir, peu de joueurs de wow (je pense à Millenium) ont eu les horaires de rush que moi ou Cruor avons pu avoir sur Dofus. Et pour ce qui est du temps de jeu et de l'organisation de ce temps, ca me paraît comparable. Reste le gros problème du "retard" de skill, quand on commence un jeu si "vieux" aussi tard.
- pour du hardcore gaming, une dizaine d'heure par semaine, ça semble un peu léger
Olol je doute qu'un légionnaire wakfusien aurait eu moins de 40h / semaine quand même ... Ce qui "suffit" d'autant plus sur wow.
Enfin, je le répète, nous ne jugeons pas le jeu sur le contenu de la bêta. On s'en branle de l'avancement actuel du jeu. Le problème c'est la non communication d'ankama, leur totale instabilité vis à vis de leur projet, leur retard qui a foutu en l'air pas mal de leurs contrats. Ces problèmes n'en sont presque pas en tant que tel, mais c'est l'impact qu'ils auront sur le nombre de joueurs à la sortie du jeu (et à moyen terme) qui est notre problème.
Pour me vanter encore une fois, être des demi-dieux pour un public aussi large que celui de wow (même si plus jeune) et avoir des tonnes de fan girl de 14 ans qui regardent le dessins animés, ca va. Mais jouer à un jeu de l'ampleur de dofus (où, si on vire les comptes non abos et les double comptes, il reste un bon public, mais loin de ce qu'on escomptait), ca ne suffira pas à assouvir nos fantasmes mégalomanes.
Puis du challenge, ca ne fait pas de mal
|