(Estimation) Peau Skeunk...

Partager Rechercher
Bonjour.

Je cherche à acheter "une Peau de Skeunk" et aucune en HDV...
On me dit 3M a 5M pour la peau.

J'aimerais donc avoir vos avis sur le prix de cette ressource pas évidente a trouver.

Merci de vos reponses.
Si y'en a pas en hdv, 5M min :/

Sinon ça tourne entre 4 et 5M.
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.
http://baida.kicks-ass.net/images/avatars-forum/baida.gif
franchement un vendeur pas cool pour pas dire autrement il peut la vendre 6M comme il veut j'en connait certain qui cherche cette peau depuis trop longtemps pour pas être capable de rajouter 1 ou 2M, mais le prix qui court est plus dans les 4M en général.
Citation :
Publié par -Enu-Meratif-
En même temps il a dit qu'il achetais, pas qu'il cherchait a vendre, donc rien ne sert de lui donner des conseils sur la façon de la poser en hdv.
Ça peux quand même donner des indications sur le prix qu'il peut s'attendre a trouver en hdv, c'est le prix que les vendeurs peuvent pratiquer en hdv, donc les prix auquel il doit s'attendre.
Pas d'accord désoler...

Ok une offres et une demandes énorme.

Mais regardons les Chapignons et les bracelets ventré partir 3M (jets horribles) à 5M (jets correct) en hdv.
Des peaux skeunk y a moin de 1semaine 4M5 en hdv.

Je resterais plus sur un 4M5-5M5 la peau

Mais 7a10M pour les craft bon jets voir tres bon jets.

Apres on peut aussi estimer cette ressource au donjon qui est bien chiant.
Je donne juste mon avis.
Tes prix pour les objets sont faux, je n'ai jamais vu un jet non pourri par la FM et qui était au moins moyen sinon bon partir à 5M pour un bracelet ventré. Pour un chapignon, même s'ils sont un peu bas, c'est normal puisque le seul truc vraiment dur du craft c'est la peau skeunk. Le reste est franchement du gâteau à côté, il ne représente même pas 5% du prix du craft.

De plus, le prix d'un objet ne peut pas être rapporté à celui d'une ressource dans pas mal de cas, notamment dans ceux des objets peu utilisés.

Le prix de la peau skeunk était peut-être à 4M5 il y a quelques jours, mais c'est qu'il y avait soit de la concurrence, soit un vendeur pressé ou peu malin. Après si tu ne veux pas tenir compte de nos estimations pourquoi pas mais ne les contredis pas avec des arguments peu recevables alors que tu en demandes.
3M les jets pourris en hdv (bcp trop souvent vus)

5M les ventré avec des jets moyen ou correct (pareil)

Dsl, tu as de la repartis, mais je donnais juste mon avis.
Y a pas autant de kamas que ça à mon avis, et les bracelets sympas voire top en hdv j'en ai vu à 5m y a quelques mois ouais.
D'ailleurs j'hallucinais qu'ils partent pas plus vite mais bon.

Bref 5m la peau c'est déjà pas mal je pense.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés