Mage ou Aco' ou Acro Yoyo?

Répondre
Partager Rechercher
Moine c'est super à jouer
Mage à au level ça devient carrément très très chiant voir très chiant
Jester Yoyo sa tue au level 105 je crois

Sinon moi jte dit Moine, tu te buff sens soucie ect .. pas de problèmes avec une DEX assez correcte c'est agréable à jouer
Citation :
Moine c'est super à jouer
Mage à au level ça devient carrément très très chiant voir très chiant
Jester Yoyo sa tue au level 105 je crois

Sinon moi jte dit Moine, tu te buff sens soucie ect .. pas de problèmes avec une DEX assez correcte c'est agréable à jouer
Pourquoi dis tu qu'un mage est chiant a jouer a haut niveau ? Et surtout, qu'est ce que tu appelles haut niveau ? Pour ma part, je te conseille la voie du Magicien et par la suite du Sorcier ou de l'Elementaliste si tu préfères l'AoE (attaques a effet de zone), le Moine si tu tiens a ton indépendance (il peut s'auto buff) et le Yo-yo jester si tu n'as pas peur de galérer pendant les 75 premiers niveau pour devenir ensuite une tuerie (et plus tu up plus tu va débloquer de compétences/équipements pour devenir une véritable machine a génocide). J'ai parlé a un YJ niveau 106 l'autre jour, il parvient a se soloter le Clockswork en 40 minutes, par contre, son équipement est béton : Yo-yo historique ultime +2, Set astral complètement +9, etc ... Et contrairement a ce que l'on pourrait penser, je ne possède pas de Yo-yo jester mais un Sorcier.
Si tu choisi la voie du magicien, n'hésite pas a me demander de plus amples renseignements pour te décider entre Sorcier ou Elementaliste.
Message supprimé par son auteur.
D'ailleurs le seul truc que j'achèterais si il passe un jour du côté du CS ( ), ce serait un item qui pendant 30 jours nous permet à la création d'un personnage de commencer direct avec le vagabond lvl 15

No dream, no cheat
"No dream, no cheat" lol

Sinon à part ça moi j'te dit .. VIVE LES MOINES !

Sinon tu fait un ranger parce que les rangers c'est bon c'est un RANGER un ranger c'est beau un ranger ça aoe un ranger c'est bien.

Sinon un bow jester c'est pas bien, c'est pas beau est c'est pas un JESTER !
Bah à mon avis, un bow jester est bien meilleur que les YoYo Jester, pour la simple raison que les dev's de FlyFF ont fait la bêtise de mettre les dégâts du yoyo en fonction de la force.

J'trouve ça bête, ça aurait fait une classe dext aoe (ranger), et une classe dext 1vs1 (jester). C'est pourquoi je préfère jouer mon Jester à l'arc, pour ne pas gâcher son potentiel de coup critique.
Citation :
Publié par Captain Cafay
Le coup de tout testé je l'ai deja fait ça va vite à faire^^.J'hésite maintenant à la place du jester yoyo un ranger vous me faites languir
Moi je dit Ranger c'est carrément super bien, tu fait des dégâts vue que tu aoe t'x p assez vite ..

Maintenant BJ, Bow Jester c'est une classe "d'xp" (pour moi) à l'arène un Bow Jester sa fait pas grand chose, aussi l'xp est assez difficile ... j'ai vue des BowJester faire des aoe alors que c'est pas leurs but .. c'est chére aussi tu doit monté ton Set +3 minimum .. avec ton arc qui doit être aussi puissant .. Donc moi je dit pour l'instant, essaye de faire un Moine moi je dit c'est pratique (buff solo) avec un Biuld de DEX assez important 79-89 ça passe tout seul ... donc maintenant à toi de choisir.
Citation :
Publié par Captain Cafay
Je n'ai pas compris comment on faisaient les AoE n'ayant jamais eu de perso comme ça.Car selon ce que j'ai compris on ne vise aucune cible.Plus d'explications?
Je sais pas comment font les autres, mais voilà pour moi :

- double clik sur une cible
- clik par terre plus loin en direction d'une autre cible
- double clik sur une autre cible
- clik par terre, etc
cela jusqu'à ce que le petit groupe derrière moi soit au complet, suite à quoi je leur fonce dessus et j'AOE un max jusqu'à leur mort.

Bien sûr cela est pour un AOE CaC. Je pense qu'un AOE distance ne s'arrête de courir que pour lacher l'AOE, et continue à courir ensuite.
Y'a deux types d'AOE.

Soit tu cible un monstre et l'attaque centrera sur le monstre sélectionné et touchera les ennemis près de lui.

Soit tu lances le sort sans avoir besoin de cibler (c'est facultatif), et le sorts émane de toi pour toucher les ennemis autour de soi (il s'agit de fendoire des cheva, et aura des sorcier, je crois).
Ouais, faut un set cruiser +3 mini et un Arc gardien pour arriver à un bon truc, m'enfin, si tu as des persos avant, c'pas trop cher.

Par contre, y'a beaucoup de rumeurs de nerf BJ qui circulent avec l'acte 3 ...
Sinon je trouve le Magicien très sympa a jouer (je suis a mon premier perso et c'est un mago lvl31).Pourquoi?

-skin des sorts très sympa
-jupe courte (je m'egare...)
-possibilité de changer d'element pour maximiser ses degats(je me solote des mobs ayant +de 10 lvl en plus) le tout est de choisir un element a maxer puis un secondaire et ensuite trouver les mobs adequate
-degat plus que satisfaisant (je peut monter a 1800)
-possibilité de lancer des boules d'eergie en combat aériens <3<3<3<3<3

Mais ya des desavantage:

-utilisation des potions a mort (heureusement qu'un drop les rembourse ces potions^^)
-armure faible
-pour les mec le chapeau
-obligation de changer de combo selon le mob(a cause des resistance^^),ca en gonfle certains

Voila en esperant t'avoir bien repondu du haut de ma semaine d'experience
Les potions ça va, j'en utilise très peu. Le seul truc chiant c'est quand ta barre de combo est grisée, la faut lancer les sorts au clavier ou à la main et c'est plus lent, du coup on doit manger de la nourriture :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés