zaddp |
Dernières publications

Pourquoi dis tu qu'un mage est chiant a jouer a haut niveau ? Et surtout, qu'est ce que tu appelles haut niveau ? Pour ma part,... Lire la suite

Est ce que quelqu'un aurait un lien pour regarder la quotidienne de ce soir sur internet ? Ce serait sympa :blabla:, merci d'av... Lire la suite

Je m'autorise un double post pour vous faire part de ce que j'ai pu constater, en espérant trouver une solution au plus vite ^.... Lire la suite

Bonjour, J'ai dernièrement télécharger un kit graphique pour site web et le personnaliser pour mon site, cependant, je ne m'att... Lire la suite

En filière technologique les notes de français sont données ou bien ?Un noob a eu plus de 15 à l'écrit, frustrant quand même :t... Lire la suite

Bonjour,Je déterre se sujet car je vais acheter le PC portable d'ici peu et en regardant les différents sites, j'ai trouvé l'or... Lire la suite

Merci pour vos réponses :), et en effet, ce portable me plaît, en plus cerise sur le gâteau, il y a un vendeur de matériel info... Lire la suite

Je cherche, comme le titre l'indique, un ordinateur portable pour 1000€. Je viens demander votre aider car ca fait quelque... Lire la suite