zaddp

Dernières publications

RSS
11 August 2008 à 21:06 - Messages
Pourquoi dis tu qu'un mage est chiant a jouer a haut niveau ? Et surtout, qu'est ce que tu appelles haut niveau ? Pour ma part,... Lire la suite
10 August 2008 à 17:47 - Messages
Est ce que quelqu'un aurait un lien pour regarder la quotidienne de ce soir sur internet ? Ce serait sympa :blabla:, merci d'av... Lire la suite
7 August 2008 à 13:48 - Messages
Je m'autorise un double post pour vous faire part de ce que j'ai pu constater, en espérant trouver une solution au plus vite ^.... Lire la suite
6 August 2008 à 18:13 - Discussion
Bonjour, J'ai dernièrement télécharger un kit graphique pour site web et le personnaliser pour mon site, cependant, je ne m'att... Lire la suite
11 July 2008 à 16:38 - Messages
En filière technologique les notes de français sont données ou bien ?Un noob a eu plus de 15 à l'écrit, frustrant quand même :t... Lire la suite
25 November 2007 à 21:31 - Messages
Bonjour,Je déterre se sujet car je vais acheter le PC portable d'ici peu et en regardant les différents sites, j'ai trouvé l'or... Lire la suite
8 November 2007 à 18:35 - Messages
Merci pour vos réponses :), et en effet, ce portable me plaît, en plus cerise sur le gâteau, il y a un vendeur de matériel info... Lire la suite
7 November 2007 à 20:07 - Discussion
Je cherche, comme le titre l'indique, un ordinateur portable pour 1000€. Je viens demander votre aider car ca fait quelque... Lire la suite

Jeux

zaddp joue à :

Aucun jeu pour le moment...

zaddp n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

zaddp n'a publié aucune critique de jeu.