Les roux, mais pourquoi tant de haine ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger F. Gint
on va commencer par un rapide test de Rorschach.

13945823.png

Tu vois quoi ?
Marrant, on dirait de "l'art moderne", fait par un pseudo-artiste branchouille qui gribouille sans réelle idée à part celle de miser sur l'interêt de réseaux de ventes prêts à trouver n'importe quoi pour se faire du pognon. Comment ça parano ?
Non, je suis juste châtain, mais à ce qu'il paraît, les châtains seraient les âmes damnées des roux -eux-mêmes damnés, le monde est petit- dans leurs plans diaboliques...
Citation :
Publié par Cadwallon
Marrant, on dirait de "l'art moderne", fait par un pseudo-artiste branchouille qui gribouille sans réelle idée à part celle de miser sur l'interêt de réseaux de ventes prêts à trouver n'importe quoi pour se faire du pognon. Comment ça parano ?
Non tu n'es pas parano, ressaisis toi.
Citation :
Publié par Sleip
Non je n'irais pas chez toi profiter des Bretonnes car elles sont aussi laides que les roux !

On te retrouvera dans 10 ans enterré sous une benne à ordure meK.

Y'a des limites à ne pas dépasser!
Citation :
Publié par Ma Qué Bella

On te retrouvera dans 10 ans enterré sous une benne à ordure meK.

Y'a des limites à ne pas dépasser!
Dix ans c'est long, les Bretons sont si attardés qu'ça ?
Citation :
Publié par Sorine
AH BEN SISI ON PEUT TKT (par contre ça ne marche pas tout le temps et la police anti caps lock va p-e intervenir )

Ça marche quand y a du minuscule à côté.
Citation :
Publié par Sleip
Dix ans c'est long, les Bretons sont si attardés qu'ça ?
Non, c'est que nous, au moins, on sait enterrer les cadavres de nos victimes suffisamment profond pour compliquer la tâche des flics quand ils les retrouvent.
Qu'est-ce que tu crois ? On a une longue histoire de criminels sanguinaires, je te rappelle que Gilles de Rais, le célèbre serial killer, était un seigneur breton... bon, amateur dans sa gestion des cadavres, mais il a eu le mérite d'être un précurseur, les raffinements sont venus après...
Citation :
Publié par Cadwallon
Non, c'est que nous, au moins, on sait enterrer les cadavres de nos victimes suffisamment profond pour compliquer la tâche des flics quand ils les retrouvent.
Enterrez vos Bretonnes tant qu'on y est
Citation :
Publié par Cadwallon
Qu'est-ce que tu crois ? On a une longue histoire de criminels sanguinaires, je te rappelle que Gilles de Rais, le célèbre serial killer, était un seigneur breton... bon, amateur dans sa gestion des cadavres, mais il a eu le mérite d'être un précurseur, les raffinements sont venus après...
Tout est dit, et si t'avais pas compris par toi même .... c'est que t'es un peu idiot roux, pardon !

Citation :
Publié par Sleip
Enterrez vos Bretonnes tant qu'on y est
Y restera plus personne pour coucher avec toi
Citation :
Publié par Cocodupe
Quid des roux bretons ?
J'ai un connu un, originaire des environs de Rennes; et, je jure sur mon compte en banque que c'est vrai, il est parti un an en Irlande pour faire un stage de jesaisplustropquoi. Mais bon, faut voir le gars: un fauve, avec barbe et tout, prêt à bondir quand on lui cherchait des noises, mais un super pote.

Hey, on a oublié le roux le plus badass de l'histoire européenne: Fred 1, dit Barberousse, le gars qui a mobilisé 100.000 soldats pour aller en croisade. Vu le niveau moyen des effectifs dans les armées médiévales, respect.
Citation :
Publié par Cadwallon
J'ai un connu un, originaire des environs de Rennes; et, je jure sur mon compte en banque que c'est vrai, il est parti un an en Irlande pour faire un stage de jesaisplustropquoi. Mais bon, faut voir le gars: un fauve, avec barbe et tout, prêt à bondir quand on lui cherchait des noises, mais un super pote.

Hey, on a oublié le roux le plus badass de l'histoire européenne: Fred 1, dit Barberousse, le gars qui a mobilisé 100.000 soldats pour aller en croisade. Vu le niveau moyen des effectifs dans les armées médiévales, respect.
Tellement badass qu'il s'est jeté à la flotte sans se rendre compte qu'il avait encore son armure.
Citation :
Publié par Mr.Machete
Tellement badass qu'il s'est jeté à la flotte sans se rendre compte qu'il avait encore son armure.
Et qu'il en est mort et que son armée s'est dispersée en ayant combattu quasiment personne.
Citation :
Publié par Mr.Machete
N'oubliez pas un truc: le mec meurt stupidement à 80 balais. Mais avant, il avait joyeusement éclaté pas mal de monde. Soyez objectif, d'un côté une erreur, et de l'autre, une vie à peter la gueule du voisin...
Citation :
Publié par Cadwallon
N'oubliez pas un truc: le mec meurt stupidement à 80 balais. Mais avant, il avait joyeusement éclaté pas mal de monde. Soyez objectif, d'un côté une erreur, et de l'autre, une vie à peter la gueule du voisin...
Il était motivé quand même j'ai fait ça 4 ans au collège, c'était chiant à la fin !!

Au Moyen-Age c'était plus fun: t'explosais tes petits camarades, tu leur piquais légalement leur pognon, tu violais/pillais/massacrais pour le fun sur leurs terres, et pour ça, tu passais à la postérité pour un badass.
Alors qu'aujourd'hui, on a plus le droit de tuer personne sans avoir des problèmes... dans quelle époque on vit, je vous le demande...
Citation :
Publié par Cadwallon
Alors qu'aujourd'hui, on a plus le droit de tuer personne sans avoir des problèmes...
On peut fusionner avec le [engagez-vous] maintenant
Citation :
Publié par Cocodupe
On peut fusionner avec le [engagez-vous] maintenant
Namého !!!

Me suis pas engagé pour tuer des gens, moi ....
Limite le jour ou je tuerais autre chose qu'une canette de kro .... il pleuvra des roux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés