Les roux, mais pourquoi tant de haine ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azatoth
Oui, mais fringuées comme des ploucs
Pas en dessous.

Citation :
Publié par Ma Qué Bella
[...]

PS : Lyon > Rennes en chaudasse, désolé mais je dois dire la vérité !
Traitre !
Citation :
Publié par Ulrick' Url

Traitre !
Ba écoute je ne peux mentir! Autant je peux dire honnêtement que les roux ça sux grave irl. Mais je dois avouer que les Lyonnaises sont beaucoup plus cochonnes que les Rennaises, dans les bars à Lyon tu attends, à Rennes faut parler tout ça...

Citation :
Publié par Sleip
Je ne couche pas avec des animaux morts.
Citation :
Publié par Sleip
Ouais, m'enfin un rat mort ne m'a jamais trop excité.
Change de disque, c'est tout rayé là
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
Change de disque, c'est tout rayé là
Je disais donc que copuler avec une vache ne m'intéressait pas
Car jamais, ô grand jamais je veux en couchant passer de vie à trépas
Après tout je trouve la Bretonne poilue
Moche, plates, édentée et bossue
Sans aucune classe ni aucune élégance
Et je ne parlerais même pas de sa prestance

Alors ? Heureuse ?
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
Ba écoute je ne peux mentir! Autant je peux dire honnêtement que les roux ça sux grave irl. Mais je dois avouer que les Lyonnaises sont beaucoup plus cochonnes que les Rennaises, dans les bars à Lyon tu attends, à Rennes faut parler tout ça...

Peut être que les Lyonaise pref les micro pénis....

Et puis t'as pas vue les dames du finistère, ou même des côtes d'armor.

Sex, Sea and... rains
Non, mais laisses Ma Que Bella. Je vais dire la vérité qu'aucun d'eux ne veut entendre: ils critiquent la Bretagne parce qu'ils sont trop faibles pour supporter quelques gouttes de pluie de temps en temps -et encore, si vous aviez vécu en Provence comme moi, vous la rameneriez pas sur le sujet. Là-bas quand il pisse, c'est des trombes et non-stop pendant 5 jours. Et le Mistral, ça rend fou-, les pauvres chous, qu'ils croient tout ce que balançent les médias, alors qu'il est de notoriété publique que le niveau des journalistes en France est pitoyable -y'a qu'à écouter et/ou lire, la plupart du temps- et à peine orienté, et qu'ils sont juste jaloux de ne pas savoir faire bloc aussi bien que nous quand on leur les brise.
Citation :
Publié par Azatoth
Huuum, un Breton, c'est bien un gars qui veut sont indépendance sous prétexte qu'il parle un patois à la con, porte des costumes ridicules et bouffe des trucs immondes ?
Citation :
Publié par Turgon
A peu près ça. Rajoute les gisements de granit radioactifs et un temps de merde permanent, t'as une bonne idée de la Bretagne.
Ouais, tout ça, et pire encore.
Donc ne venez pas en Bretagne svp, mais vraiment pas.

Comme ça on aura la paix =]

J'étais roux à ma naissance, ma femme aussi.
Aujourd'hui je suis châtain clair, elle est blonde.

Le roux évolue
Tire la langue
De toute en Bretagne il pleut moins que dans le Sud.

Allez voir les relevés pluviométriques !

Sinon sympa ta sérénade Sleip ! C'est de qui ?

Micro pénis peut-être, mais pénis quand même !! C'est vrai que le taux de Costarmoricaines et/ou Finistériennes est faible par rapport aux Rennaises ! Je veux bien que tu m'en présentes pour me faire mentir

Nous on aime notre région, on l'a défend, toi tu défends les roux...Excuse moi mais notre cause est meilleur
Citation :
Publié par Olwenn
Le roux évolue
Donc tu prétends que le roux est une espèce sous-évolué ?

Citation :
Publié par Ma Qué Bella
Sinon sympa ta sérénade Sleip ! C'est de qui ?
De moi car je ne suis pas seulement trafiquants d'organes vois-tu
J'écris à mes heures perdues.
Citation :
Publié par Cadwallon
...
Nan mais sérieusement, une région dans laquelle les températures oscillent entre 15 et 25 °C, c'est une région de tarlouzes. Au moins à l'est on a des hivers et des étés, pas comme chez vous où le temps se résume à une atmosphère tiède t humide.

@Sleip : non, mais il prétend que le roux est capable d'évoluer afin de se camoufler dans la population. Encore un obstacle à leur extermination.
Citation :
Publié par Turgon
Nan mais sérieusement, une région dans laquelle les températures oscillent entre 15 et 25 °C, c'est une région de tarlouzes. Au moins à l'est on a des hivers et des étés, pas comme chez vous où le temps se résume à une atmosphère tiède t humide.
Justement non. La mer nous empêche d'avoir des extrêmes. Nous sommes une région maritime. Et dans l'histoire militaire récente, les puissances maritimes ont toujours vaincus, d'une manière ou d'une autre, car elles maîtrisent mieux le temps long. De toute façon mon plan de conquête de la galaxie en est à sa phase finale, mouaaah (bouffée de mégalomanie chronique). Salut... humains...
Citation :
Publié par Cadwallon
Justement non. La mer nous empêche d'avoir des extrêmes. Nous sommes une région maritime. Et dans l'histoire militaire récente, les puissances maritimes ont toujours vaincus, d'une manière ou d'une autre, car elles maîtrisent mieux le temps long. De toute façon mon plan de conquête de la galaxie en est à sa phase finale, mouaaah (bouffée de mégalomanie chronique). Salut... humains...
Ahah, si les puissances maritimes ne gagnent que depuis peu de temps, ça peut très bien encore changer.
Probablement pas. L'idée c'est que gérer un conflit long est quelque chose qu'elles savent mieux faire, alors que les puissances continentales s'essoufflent plus vite, où se retrouvent à commettre des erreurs fatales (cf, les deux dernières tentatives d'invasion de la Russie par exemple) parce qu'elles doivent se maintenir en mouvement pour ne pas briser ou essouffler leur dynamique militaire.

De toute façon, n'oublies qu'on est des barbares: on mord et on est contagieux !

Pour Sobieski: ben justement, moi je ne vois aucune raison valable de lapider les roux, même si le thread a bien dévié du sujet initial.
Citation :
Publié par Sobieski[PDGC]
Et si vous arrêtiez de vanter les mérites de vos régions fascisantes pour vous concentrer sur le sujet, à savoir la lapidation des roux ?
Tu dis juste ça parce que t'habites dans une région d'merde
Citation :
Publié par Sleip
Tu dis juste ça parce que t'habites dans une région d'merde
Genre un truc comme la Picardie ?

Quelqu'un à une carte de la concentration des roux en France et dans le monde ? Ca m'aiderait pour mon plan d'invasion Merci

En passant, http://fr.wikipedia.org/wiki/Monsieur_Roux

Y'a des mecs comme ça en Bretagne...éwé !
Citation :
Publié par Cadwallon

Pour Sobieski: ben justement, moi je ne vois aucune raison valable de lapider les roux, même si le thread a bien dévié du sujet initial.
Ta région à accouché de Le Pen, donc maintenant tu vas arrêter de nous parler de la bretagne. Et puis puissance militaire, ok lol. Ce thread est rempli d'au moins une raison de lapider les roux : les participations lamentables de Turgon.

Et oui, j'habite dans une région de merde, on l'appelle la capitale.
Citation :
Ta région à accouché de Le Pen, donc maintenant tu vas arrêter de nous parler de la bretagne. Et puis puissance militaire, ok lol. Ce thread est rempli d'au moins une raison de lapider les roux : les participations lamentables de Turgon.

En même temps si on compte tout les cons nés à Paris...on a pas finit !

Con de Bretagne : 1 ||| Con d'Ile de France : Quelques milliers.

Excuse. Mais j'suis d'accord avec toi. Lapidons les roux quand même !
Citation :

Ah, je me demandais quelle genre de pollution pouvait t'avoir rendu si aigri et minable, y a que le bon air de Paris effectivement.
Citation :
Publié par Turgon
Ah, je me demandais quelle genre de pollution pouvait t'avoir rendu si aigri et minable, y a que le bon air de Paris effectivement.
Taggle sale roux! Mais je me demandais quelle genre de pollution pouvait t'avoir rendu si aigri et minable, y a que le bon air de Paris effectivement.

Citation :
Publié par Ma Qué Bella
Taggle sale roux! Mais je me demandais quelle genre de pollution pouvait t'avoir rendu si aigri et minable, y a que le bon air de Paris effectivement.

J'habite pas à Paris, va te coucher.
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
En même temps si on compte tout les cons nés à Paris...on a pas finit !

Con de Bretagne : 1 ||| Con d'Ile de France : Quelques milliers.

Excuse. Mais j'suis d'accord avec toi. Lapidons les roux quand même !
Des cons citables s'il te plait. Et je te rajoute Manau.
Citation :
Publié par Turgon
Au moins, on y croise autre chose que des usines fermées et des ouvriers au chomage.
Citation :
Publié par Ma Qué Bella

Il est de l'est, tu sais, les régions qu'on aurait du laisser à l'allemagne il y a peu.
Citation :

Petit malin, il est né ici, mais c'est ici que ses scores sont les plus bas à chaque élection... de toute façon, il l'a dit ou sous-entendu plusieurs fois, il ne nous aime pas (ne pas être aimé de ce genre de personnage, c'est un compliment en soi) et la grande majorité des gens ici le lui rendent bien. Alors si on commence à faire la liste de tous les politiciens idiots nés dans tel ou tel coin, on va dire que le monde entier est pourri.

Pour en revenir au débat: d'où ça vient au juste cette histoire sur l'odeur des roux ?

Pour Sobieski: Manau a été populaire partout pendant un été, sauf ici. Plagiat toussa...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés