Les roux, mais pourquoi tant de haine ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Sarcastique
mdr

Non mais je sais Turgon, juste que je te disais de te taire car tu es roux, tu n'as aucune réflexion désobligeante à faire, donc je te pompais ta phrase pour ces cons de parisiens!

Assez d'accord avec l'ami Sobieski. L'Alsace et la Lorraine c'est useless, surtout qu'ils vont faire leur course chez les allemands !

Manau tu peux oui. Mais des parisiens citables...je ne vais pas faire une liste sinon j'en ai pour la journée. Je peux me permettre de citer Booba et Diams au hasard !

Et Turgon arrête de chialer car tu as été dénué de pigment brun à ta naissance !! C'est pas grave, on survit bien !
Citation :
Au moins, on y croise autre chose que des usines fermées et des ouvriers au chomage.
Faudrait te mettre à la page quand tu trolles une région, ça fait longtemps que les usines ont été démantelées et que les ouvriers se sont trouvé d'autres taffs ou sont morts.

C'est pas comme à Paname où le coin se partage entre les Parisiens prétentieux et les banlieusards qui crament des voitures parce que 2 gamins ont joué à cache cache dans un transformateur électrique avec les condés.

@MQB : les Lorrains vont acheter leur essence au Luxembourg, pour le reste ils ont ce qu'il faut en France, t'es à l'ouest mon petit.

Plus sérieusement : le niveau de troll ici atteint un niveau minable. faudrait voir à fermer/laisser couler ce fil.
Citation :
Publié par Sobieski[PDGC]
Au moins, on y croise autre chose que des usines fermées et des ouvriers au chomage.
N'oublie pas que les patrons sont sur Paris.
Donc STP chut tu nous enfonces là petit coquinou.

Citation :
Publié par Ma Qué Bella
Je peux me permettre de citer Booba et Diams au hasard !
J'ai bien ri, faut avouer que cette boutade était plus que minable.

Citation :
Publié par Turgon
C'est pas comme à Paname où le coin se partage entre les Parisiens prétentieux et les banlieusards qui crament des voitures parce que 2 gamins ont joué à cache cache dans un transformateur électrique avec les condés.
Je ne suis pas prétentieux et tu vis bien trop loin de chez nous pour comprendre les banlieusards que tu cites.
Mais ceci est un autre débat.

Alors à tous les trois, revenez jouer quand vous aurez des walp'
http://img112.imageshack.us/img112/9909/image7sj8.png
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
Manau tu peux oui. Mais des parisiens citables...je ne vais pas faire une liste sinon j'en ai pour la journée. Je peux me permettre de citer Booba et Diams au hasard !
Diam's est passée aux vieilles charrues, donc c'est cancel.
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
Et Turgon arrête de chialer car tu as été dénué de pigment brun à ta naissance !! C'est pas grave, on survit bien !
Cesse donc de le provoquer, il va se facher, et quand les roux se fachent leur vilaine peau devient toute rouge, et ça pour le coup ça retourne l'estomac.
Nan mais là je viens de tilter, tu es roux et tu vis dans l'Est.

J'arrête de t'emmerder, ça doit déjà être assez dur comme ça

Les roux ne puent pas. Ils sentent le roux.

Après chacun ces goûts !

@Sleip : ben quoi
@Sobieski : mon dieu HiHi :> Je viens de manger en plus !
Citation :
Confond pas avec le nord stp, nous c'est les vieux à la retraite.

Et puis source qu'il y a une majorité de chomeur en bretagne ?
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Confond pas avec le nord stp, nous c'est les vieux à la retraite.

Et puis source qu'il y a une majorité de chomeur en bretagne ?
J'ai pas trouvé plus récent que 31/12/2006

http://www.insee.fr/fr/themes/tablea...3313&reg_id=99

http://www.chomiste-land.com/images/cartefrance4trim2006.gif

Ha si

DANS TON Q

3ème région où ya le moins de chômage en France (6%) \o/ Derrière Pays de Loire & Limousin à 5,8 %!
Il est complètement naze ce .gif

Oué en 2 ans la tendance c'est inversé, y parait que les lorrains quitte leur boulot dans leur région pour aller bosser en Belgique ou Allemagne. Peut-tu nous en dire plus et surtout est-ce que ce sont les roux qui sont à l'origine de cette fuite !?

Citation :
Publié par Turgon
Plus sérieusement : le niveau de troll ici atteint un niveau minable. faudrait voir à fermer/laisser couler ce fil.
Chut malheureux, ça fait monter ton postcount !
Citation :
Je parlais pas de la Bretagne, mais de la lorraine, qui est effectivement au dessus de l'Ile de France.
Cadwallon vient de Bretagne, et il me semblait que tu l'avais quoté avec un
"Le Pen est née dans votre région", de plus la Lorraine à quand même un taux de chômage "moyen", donc:
http://i41.photobucket.com/albums/e257/swiftm6/nunsnowballfight.jpg
Citation :
Je parlais pas de la Bretagne, mais de la lorraine, qui est effectivement au dessus de l'Ile de France.
Ah, effectivement maintenant que tu vois les chiffres du chômage en Alsace, tu évites d'en parler.

Et sinon, plutôt que de vous toucher sur des statistiques obsolètes, vous pouvez pas laisser mourir ce fil ?
L'Est, c'est surtout la patrie des tueurs en série et autres crimes pour le moins bizaroides. Faut dire dans cette région, les innocents ont l'air tellement étrange qu'on préfère les enfermer quand même, par principe de précaution (patrick dills and co). Bon, on doit quand même les relacher au bout d'un moment mais quand même...
Citation :
Publié par Turgon
Et sinon, plutôt que de vous toucher sur des statistiques obsolètes, vous pouvez pas laisser mourir ce fil ?
Ce fil était drôle au début, mais il est devenu merdique à cause des Parisiens.
Surtout depuis qu'un connard pose des gifs et des images à la con.
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
Il est complètement naze ce .gif

Oué en 2 ans la tendance c'est inversé, y parait que les lorrains quitte leur boulot dans leur région pour aller bosser en Belgique ou Allemagne. Peut-tu nous en dire plus et surtout est-ce que ce sont les roux qui sont à l'origine de cette fuite !?

Le roux ne sont à l'origine de rien, si ce n'est de la fête de la Saint Jean, en mémoire du temps béni ou nous brulions les roux.

Citation :
Publié par Panpan.tc
La vache le chômage baisse depuis 2007 lolilol.
Bah oui, Sarkozy il est bien.
LOL.
Talking
Citation :
Publié par Dagho
L'Est, c'est surtout la patrie des tueurs en série et autres crimes pour le moins bizaroides. Faut dire dans cette région, les innocents ont l'air tellement étrange qu'on préfère les enfermer quand même, par principe de précaution (patrick dills and co). Bon, on doit quand même les relacher au bout d'un moment mais quand même...

+1

en même temps l'Alsace c'est minuscule comme région !!

Turgon pourquoi tu veux voir mourir ce fil !
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
Turgon pourquoi tu veux voir mourir ce fil !
Parce que c'est devenu clairement minables les réponses du genre :

Citation :
en même temps l'Alsace c'est minuscule comme région !!
ou
Citation :
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
Pourquoi tu veux voir mourir ce fil !
Parce qu'il est temps d'arrêter de partir en HS.
Sur ce je vous laisse un gif marrant
owned.gif

Citation :
Et vous, qu'en pensez vous ?
Je pense que Turgon est capable de tenir un fusil de chasse dans chaque mains.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés