Agramon Season 3 (#2)

Partager Rechercher
personnellement je dirais trop de mids tue le mids ca manque nettement d'adversaires
Quasiment aucun alb en face, quelques bons fights contre divers groupes hibs, gros manque de rodage chez nous qui se ressent dans les fights difficiles ou on perd souvent betement parce qu'on arrive pas a pousser notre avantage et conclure .(notemment un contre le groupe de silvermara ou on perd sur un remez alors qu'ils ont 3 types par terre et nous aucun)

lovvzuh : oui c'est la faute de cette meule de bullet :x
Citation :
Publié par Hisania
Pourtant quand on quitte Agramon pour chercher ailleurs on en trouve des Alb, de quoi faire plein de groupes même !

Mais bon, il y a des choses qui ne changent pas.
C'est comme tu dis . On a vu quand meme quelques courageux quand meme mais globalement les albs n'ont pas l'air de chercher le combat en groupe v groupe c'est dommage ca donnerait un peu de diversité ....
Citation :
Publié par Hisania
Pourtant quand on quitte Agramon pour chercher ailleurs on en trouve des Alb, de quoi faire plein de groupes même !

D'un autre coté tu peux voir Someille pleurer sur le post combat de masse parce qu'il se fait zerg et cracher sur les gens qui se sont pl dans le bus pour monter hr .
Citation :
Publié par Minax
On a vu quand meme quelques courageux quand meme mais globalement les albs n'ont pas l'air de chercher le combat en groupe v groupe c'est dommage
Ouais c'est vrai y'as un groupe alb qui a eu le courage de venir sur agra pour add un fight qu'on faisait contre BO , je pense qu'ils ont pas été déçu du voyage.

Sinon soirée sympa on a eu la chance de pouvoir croiser deux fois du alb sur agra et sinon que du hib, deux défaites donc le bilan est positif
Citation :
Publié par Hisania

Je pop quasiment tous les soirs (lorsque je joue) sur Alb avant de pop sur Mid, et je peux vous assurer qu'il n'y a pas de quoi monter un groupe potable pour Agramon, faites en l'expérience.
Citation :
Publié par N€anG
Je pop quasiment tous les soirs (lorsque je joue) sur Alb avant de pop sur Mid, et je peux vous assurer qu'il n'y a pas de quoi monter un groupe potable pour Agramon, faites en l'expérience.
je suis quand meme circonspect sur ce que tu dis...

As tu cherche sur les joueurs des ex team de orca et carnac ?

je viens de alb orca, et je connais nombre de joueurs ayant joue dans des teams agra qui auraient bien envie de go agra.
Citation :
Publié par N€anG
Je ne suis pas d'accord. Des merco / fléau / caba / theu / sorc / clerc and co, il y en a largement assez pour faire un groupe potable. Les rangs sont élevés, pas de souci à ce niveau. Après que tu ne trouves personne qui souhaite sortir du bus ou tourner à 8, oui c'est vrai, que tu ne trouves pas de gens qui ont le niveau pour Agra c'est possible aussi (cf première moitié de phrase, ça ne doit pas y être étranger et de toute façon, le niveau il vient avec le temps de jeu) mais les classes et les rangs sont là. Après, faut trouver des gens qui se motivent pour du 8v8 et qui se donnent du mal pour atteindre un bon niveau en 8v8 mais la base est là, ce n'est pas le problème. Rien que des groupes comme ceux dans lesquels tournent Isaak, Braice, les BK, etc. pourraient être des groupes Agramon s'ils le souhaitaient. Je ne te parle même pas des groupes qui suivent le bus mais qui avec leur compo pourraient parfaitement faire du 8v8. Bref, il y a sur Alb largement de quoi faire 3 ou 4 groupes pour Agramon et s'ils n'y sont pas, c'est uniquement un manque de motivation pour moi.
Citation :
Publié par Myann
Plusieurs combats mono mid sympathiques ce soir malgré les rushs suicidaires d'un de nos tanks off qui a du wipe à chaque inc (non cette fois c'était pas la finelame elfe !).
A vous aussi ? (bon, le notre rusher pas mais la finalité reste la même)

Soirée très mitigée, satisfait de rencontrer autant de groupes, même si on regrettera l'absence d'albs, malheureusement beaucoup de défaites dues à des erreurs grossières que les RAs ne peuvent pas encore atténuées.

On a le mérite de mettre les groupes en confiance et de les encourager à revenir en tout cas
Citation :
Publié par L0KI
...
+1

Hier en allant sur Hadrien puis sur Emain ou nous nous sommes fait plusieurs fois écrasé par l'Etoile Noire on peut facilement reconnaître des noms de joueurs qui autrefois venaient sur Agramon (Ashine and Co. par exemple que j'ai vu hier).

Je pense que c'est belle est bien la motivation qui manque et pas les joueurs.
Citation :
Publié par L0KI
Je ne suis pas d'accord. Des merco / fléau / caba / theu / sorc / clerc and co, il y en a largement assez pour faire un groupe potable. Les rangs sont élevés, pas de souci à ce niveau. Après que tu ne trouves personne qui souhaite sortir du bus ou tourner à 8, oui c'est vrai, que tu ne trouves pas de gens qui ont le niveau pour Agra c'est possible aussi (cf première moitié de phrase, ça ne doit pas y être étranger et de toute façon, le niveau il vient avec le temps de jeu) mais les classes et les rangs sont là. Après, faut trouver des gens qui se motivent pour du 8v8 et qui se donnent du mal pour atteindre un bon niveau en 8v8 mais la base est là, ce n'est pas le problème. Rien que des groupes comme ceux dans lesquels tournent Isaak, Braice, les BK, etc. pourraient être des groupes Agramon s'ils le souhaitaient. Je ne te parle même pas des groupes qui suivent le bus mais qui avec leur compo pourraient parfaitement faire du 8v8. Bref, il y a sur Alb largement de quoi faire 3 ou 4 groupes pour Agramon et s'ils n'y sont pas, c'est uniquement un manque de motivation pour moi.
Que ce soit sur hib ou alb , il y'as beaucoup de groupe qui prefere tourner en zf à proximité de leurs structures pour back à la moindre difficulté dans un fight. Apres c'est sûr que ces gens vont pas ce risquer sur agra sans aucun point de replis , Si un jour une tour pop sur agra on y verra plein de gens qui roam à 10 metres de la tour. C'est malheureux mais c'est comme cela.
Citation :
Publié par Myann
Razielo j'ai tenu a te faire un tas de champis gastronomique, tant pis pour toi ta pas trouvé le bon à temps avant de mourir !
Transfo cheatée!
Sympas les fights contre vous sinon.

Dédicace aussi au groupe hib qui nous add à la gate hib un moment: mais la Police Municipale a bien fait son travail en pénalisant les contrevenants.

Pour ce qui concerne les alb, idem c'est sûrement facile de dire ça quand on est en face mais bon dans les 4 FG qui squattaient Beno y avait quand même le groupe Oscar, Molécule & co... Donc du rang et des persos y en a pour tenter le 8v8.
Qu'ils n'aiment pas Agra c'est une chose mais se plaindre de se faire zerg sans bouger de la zf faut pas s'étonner.

C'est pas pour prêcher pour ma paroisse mais bon mid doit être le royaume qui se lance le plus à roam en groupe, quitte à faire du pick up. Et cela bien avant l'effet rk...

Petites biroutes d'alb (faut bien leur donner une raison de me taper sur la gueule quand même...)

Citation :
Publié par bitshyjeanine
Je ne sais pas pourquoi, mais les albs ont l'air de nourrir un complexe d'infériorité en 8v8, lequel n'a pas lieu d'être.
rhooo tu devrais leur acheter une glace et une barbie pendant que t'y es.
C'est d'autant plus dommage qu'il n'y a plus ni Defi-Hoax, ni Bat Nyakwé, ni Stay Away, plus que nous chez k4tw parmi les gros groupes méchants. Et encore selon les soirs nous ne sommes pas toujours au meilleur niveau. Bref quasi plus rien d'ingérable pour un groupe qui tienne la route. Je ne sais pas pourquoi, mais les albs ont l'air de nourrir un complexe d'infériorité en 8v8, lequel n'a pas lieu d'être.
Qu'il y ai peu d'albs c'est un fait, mais après je ne pense pas qu'on tombe de suite dans le syndrome inverse, "j'ai envie de tourner à 4 groupes".

Mais franchement je peux comprendre qu'on ai pas envie spécialement d'aller sur Agra, rencontrer les même compos, les mêmes groupes avec un gout stéréotypé permanent.
Quand on a un pick up solide, je trouve qu'aller en Zf, en essayant de fuir la masse est une des solutions les plus agréables, plutôt que de venir s'emballer sur des groupes fixes ultra rodés. Bon bien sur, il y a les champions de la mauvaise foi, qui bussent toute la soirée et chialent car ils ont pas fait de combats équilibrés, mais ceux là sont vite identifiés.
Personnellement, dans moi soirée j'aime bien faire un peu de tout.

De plus, on sait tous comment la compo KiRox alb pour cette zone peut être chiante à rencontrer ( Hi Bi Théu ).
Qu'ils ne viennent pas sur Agramon c'est compréhensible pour toutes les raisons que tu as donné, mais je ne vois pas non plus de groupe Alb tournant témérairement à plus de 2k portée d'une structure et/ou "rahflûteons'estfaitaddpasdebol" d'un autre groupe proche.
Citation :
Publié par Razielo
Dédicace aussi au groupe hib qui nous add à la gate hib un moment: mais la Police Municipale a bien fait son travail en pénalisant les contrevenants.
Pas vraiment, ils ont juste tué le groupe hib qui désengageait, à savoir nous, en claquant tout ce qu'ils avaient alors que nous ne combattions plus (kikoo le zerk qui me rage dessus avec toutes ses banelords et le heal qui moc à l'inc sur un /clap).
Citation :
Publié par Hisania
Qu'ils ne viennent pas sur Agramon c'est compréhensible pour toutes les raisons que tu as donné, mais je ne vois pas non plus de groupe Alb tournant témérairement à plus de 2k portée d'une structure et/ou "rahflûteons'estfaitaddpasdebol" d'un autre groupe proche.
Groupe à Issak Hier, deux combats de 8 contre 8 en Zf contre nous, pour exemple, et je suis sur que c'est pas le seul groupe qui tournait hors bus. Albion reigne sur la masse c'est un constat, mais pour avoir joué sur les trois royaumes, je sais qu'on a toujours l'impression que les lammers sont en face. J'ai pas envie de croire que sur les 250 joueurs en Zf, tous se stick les uns aux autres, ou à défaut une tour.
Citation :
Publié par night / sun
je suis quand meme circonspect sur ce que tu dis...

As tu cherche sur les joueurs des ex team de orca et carnac ?

je viens de alb orca, et je connais nombre de joueurs ayant joue dans des teams agra qui auraient bien envie de go agra.
Je ne connais pas les joueurs d'orca et de carnac, encore moins ceux qui ont joué dans des teams, et c'est toujours délicat de monter un groupe avec des gens que l'on ne connait pas.

Citation :
Publié par L0KI

Alors déjà, des fléaux et des mercos il y en a peu, il y a ceux qui montent leurs groupes, ceux qui sont 3L, ceux qui sont en coraya et il y a ceux qui n'ont rien compris aux combats sur agra (rush rush rush rush = carpette ...).
Certes il y a du rang sur Alb, mais il manque un petit quelque chose (si situant sur le terrain du niveau de jeu imo) qui différencie le royaume des autres.
Concernant les semi fixe optis qui tournent en Zf, c'est leur droit et ils l'affichent clairement (surtout en ce qui concerne les BK), c'est dommage mais c'est ainsi. (je note tout de même que le groupe d'Isaak tourne parfois hors du bus, mais souvent à proximité d'une structure. )

Theu lfg agra.
Citation :
Publié par Bulletinyourhead

@lovvzuh: dsl mais c'était trop tentant, je viendrais te faire un chocobisous à l'occasion pour me faire pardonner.
Oué bah, t'as pas hésité sur moi non plus
quel skill.
Non, mais c'est clair que alb fait un gros complexe d'infériorité, c'est aberrant comment les gens ne se rendent pas compte de la puissance de leur classe, et dire que alb est le realm le plus defavorisé en 8v8, bah ça fait peur, et c'est une phrase que j'entends dans quasiment tous les pick up zf dans lesquels je me trouve .

Le gros problème c'est qu'énormement de ces joueurs n'ont aucune notion de teamplay je pense, ils savent globalement leur role, mais ils ne jouent pas en "groupe", peu de personnes annoncent qu'ils vont cc, qu'il y a un truc free cast qu'il faut rupt, les moc adverses, les binome tank (quand il y a un binome tank ) ne communiquent pas etc...
Ca vient surement du fait que les compo mago sont bien plus présente sur alb que sur les autres realms, donc peu de monde sait quel comportement adopter en compo hybride.

En plus faut pas croire que c'est en claquant des doigts qu'on devient bon sur agramon, si on a fait peu de 8vs8, il y a pas mal d'automatisme à prendre je trouve au début, et pas mal se découragent bien avant d'avoir des résultats.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés