Non, mais c'est clair que alb fait un gros complexe d'infériorité, c'est aberrant comment les gens ne se rendent pas compte de la puissance de leur classe, et dire que alb est le realm le plus defavorisé en 8v8, bah ça fait peur, et c'est une phrase que j'entends dans quasiment tous les pick up zf dans lesquels je me trouve  .
Le gros problème c'est qu'énormement de ces joueurs n'ont aucune notion de teamplay je pense, ils savent globalement leur role, mais ils ne jouent pas en "groupe", peu de personnes annoncent qu'ils vont cc, qu'il y a un truc free cast qu'il faut rupt, les moc adverses, les binome tank (quand il y a un binome tank  ) ne communiquent pas etc...
Ca vient surement du fait que les compo mago sont bien plus présente sur alb que sur les autres realms, donc peu de monde sait quel comportement adopter en compo hybride.
En plus faut pas croire que c'est en claquant des doigts qu'on devient bon sur agramon, si on a fait peu de 8vs8, il y a pas mal d'automatisme à prendre je trouve au début, et pas mal se découragent bien avant d'avoir des résultats.
|