Agramon Season 3 (#2)

Partager Rechercher
apres faut voir ce que tu appel straffer aussi, falckor ma deja fait des pas de coté contre ma valk mais c'etait pas trop du straff meme si j'arrivais pas a mettre 1 coup sur deux je pense pas que sa change un fight
Citation :
Publié par Falckor
mon ment a rp4 et moc. l'un n'empêche pas l'autre quand on est 11l.
faut savoir le placer, ce qui est très facile contre mid, moins contre hib@2bane, et beaucoup moins contre alb qui ont absolument pas besoin de bane@interupt
en effet avec 2ban adverse quand t'es le seul mage avec moc (ce qui fut mon cas pendant quelques temps) ba tu les manges tt le temps, donc au final jprefere carrement jouer sans et mettre des ra ailleurs

les bon grp alb de tte faut forcement un moc pour contre le moc d'un / des theu (paske meme zephyr pendant 10s il reste assez de temps pour placer une foulée de pet)
Citation :
Publié par Thinker / Gondo
Si tu ne straffes pas en 8v8, ca laisse moultes autres occasion pour le faire (je suppose que les 8v8 c'est only agra, parce que sinon ailleurs j'ai déjà vécu l'expérience)

Mais merci pour ta franchise
effectivement, par opposition au 8v8, je straff quand je me fais bus. xD

/rude la fake assist !
Citation :
Publié par Falckor
effectivement, par opposition au 8v8, je straff quand je me fais bus. xD

/rude la fake assist !
Vas donc crever sur un bus alb a cause d'un pti co hib lol
q+
Falckor est démasqué, vous pouvez maintenant parler d'autre chose (du sujet par exemple) la conscience en paix.
Nous sommes passes sur agra, nous avons fait des fight sympas...

dsl au grp alb qui nous avaient certainement vue perche en haut d une colline, laissé en repos...

à contrario de la volontée du grp, j'ai voulu voir quelque chose. Nous étions sept et je souhaitais voir le comportement du grp sans le nimiste...

c'était l'unique et la seule fois ou je ferai ce genre de test.

Nous avons bien été puni par vous... Veni Vidi Vici

sinon deux fight contre des albs et deux fight contre des mid.

Le grp HOM et le second je sais pas...

sur celui la je ne savais comment gérer l'inc du coup ben... sans commentaire.

un peu de ZF en début de soirée et fin de soirée...
Merci pour les combats oui, sur le premier on a fait un peu n'importe quoi, le caba qui rush, et des aggro mob :/

Le second on a bien été surpris de votre violente sortie de med .

Pour le 3e, joli fight qui a bien duré mais une erreur de ma part a fait rip le merco assez tot et on a eu du mal à supporter le pression malgré de nombreux remezz du sorc et un spam pet.
Si vous saviez comme j'ai ralé parce-que le théu a été free.
Heu, sinon "comportement sans nimiste", et puis quoi encore, tu as voulu faire le gourmand stou, moi ça m'allait, mais bon cette acte à été punie !
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Si vous saviez comme j'ai ralé parce-que le théu a été free.
Heu, sinon "comportement sans nimiste", et puis quoi encore, tu as voulu faire le gourmand stou, moi ça m'allait, mais bon cette acte à été punie !
Mich stop casse ma future image de PGM stratege koi ^^

now je suis démasqué....

plus sérieusement, oui je souhaitais quand mme voir au dela de la gourmandise le comportement du grp ^^
En meme temps ont me fait jouer cabaliste 2L7 a peine stuff sans RA ni rien sur agramon alors que je joue merco d'hab donc bah j'ai fait pareil quoi charge + rush dans le tas mais bon avec caba sa marche pas

Sinon fight très sympa et je dois dire que Mrzed croc bien sous la dent meme à bas rang

Cya

Brely/ Branlzy
Citation :
Publié par Aerys/Maekar
Le second on a bien été surpris de votre violente sortie de med .
En fait on attendait notre animiste qui avait ld, mais night vous a vu en bas, il s'est dit que peut être il allait réussir un mez, du coup il a cédé a la tentation

Citation :
Publié par Flexys_Xyzal
En meme temps ont me fait jouer cabaliste 2L7 a peine stuff sans RA ni rien sur agramon alors que je joue merco d'hab donc bah j'ai fait pareil quoi charge + rush dans le tas mais bon avec caba sa marche pas

Sinon fight très sympa et je dois dire que Mrzed croc bien sous la dent meme à bas rang

Cya

Brely/ Branlzy
Si tu savais comme je compatis, moi on m'a fait jouer mon seide 3L2
Citation :
Publié par night / sun
à contrario de la volontée du grp, j'ai voulu voir quelque chose. Nous étions sept et je souhaitais voir le comportement du grp sans le nimiste...
L'abscence de l'animiste s'est traduit par une neutralisation quasi complète de votre seul mage restant
Un second fight contre vous, très plaisant, ou je wipe betement sur le slam du bdg.

PS @ Gatzu : Stop me grapple thx!

Autre fight contre hib, ou on se fait TA comme des gros porcs @ aggro mobs et caba qui rush cac.

Merci a Maekar&Cie pour le groupe, c'était plaisant !
Et désolé Brely de t'avoir fait sortir ton puissen Caba !
Citation :
Publié par Aerys/Maekar
Pour le 3e, joli fight qui a bien duré mais une erreur de ma part a fait rip le merco assez tot et on a eu du mal à supporter le pression malgré de nombreux remezz du sorc et un spam pet.
pour le spam pet sur le premier fight et le second, nous avons des divergences quand à leur gestion...

grosso modo c'est un de nos premier soucis a régler, nous en sommes conscient ^^

sinon fight bien sympas oui, merci a vs.

Citation :
Publié par Ataya
En fait on attendait notre animiste qui avait ld, mais night vous a vu en bas, il s'est dit que peut être il allait réussir un mez, du coup il a cédé a la tentation
Mais Heuuuuu....

de toute, il était zoli

Citation :
Publié par Ataya
Si tu savais comme je compatis, moi on m'a fait jouer mon seide 3L2
pfff, ce qu'il faut pas entendre... d'hab : "j'ai un proto aussi", la c'était "g un seide aussi" ben tu as log comme tu l'as souhaité ton seide
Pas mal de fight, bcp bcp de mid.

Bilan pas terrible pour nous, tj de gros problème de communication. Petite confusion également contre un grp mid, avec exode, les deux fg nous rush, le premier fg mid va au cac, on engage en serrant les fesses, ils hésitent en voyant exode, exode n'add pas, mais apparement le premier grp mid était un peu hésitant et ils ont perdu l'initiative.
Je suis dégouté pour l'add alb sur l'entrée agra vs behemoth and cie :/
pas de combat aggra ce soir, malgré une tentative a un moment donné... nous perdons notre grp, suite a la perte de son alim...
Nous avions vu trops de grp hib partir agra et pensions tourne sans pouvoir fight, à cela nous n'avions pas no drood de base...

Nous avons été assez chanceux en ZF
Bonne soirée en compagnie du PuG Ankavos, on aura combattu tout le monde, on aura peu perdu (un fight contre Behe and co, un fight contre Aveng and co), on aura bien rp (~60k), on aura même fait un peu de ZF, surtout à partir de 23h30.

Un seul regret : ne pas avoir recroisé Behe and cie.

PS : merci au groupe Lovzuh de laisser les PuG's, pick's up s'amuser.
Pas de groupe ce soir, j'ai voulu venir voir avec ma puissante Barde, mais me suis fais tuer par un mage des HoM Ils auront gagné quelque chose comme ça!
Citation :
Publié par Mr Zuh
Pas de groupe ce soir, j'ai voulu venir voir avec ma puissante Barde, mais me suis fais tuer par un mage des HoM Ils auront gagné quelque chose comme ça!
Vous êtes la demain ?
Plusieurs combats mono mid sympathiques ce soir malgré les rushs suicidaires d'un de nos tanks off qui a du wipe à chaque inc (non cette fois c'était pas la finelame elfe !).

Razielo j'ai tenu a te faire un tas de champis gastronomique, tant pis pour toi ta pas trouvé le bon à temps avant de mourir !

Celpu stop sos sur mes bombers et taper sur mon contrôlable il t'a rien fait !! x( !
Publié par bka
on a joué en coop avec behe sur war apres
C'est donc de ta faute.
Attendez la release avant de quitter DAoC.

Citation :
Publié par Bulletinyourhead
Bichette
Il y a un principe sur Agra, on évite de tuer les solos à poil, soit ils filment, soit ils regardent les fights, à condition qu'il n'interfèrent pas dans les combats.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés