Bug coopération récurent + le signaler au support ?

Répondre
Partager Rechercher
Bug récurrent sur la coopération :

Je coopère un mob, je me déplace de quelques PM, je tente une action (pied du sacri, baton, autre …) aucune case ciblable n'apparaît. Je ne peux rien faire d'autre que passer mon tour, même plus utiliser de PM. Passer le tour prend un certain temps, quand ça passe au tour du mob suivant, je me retrouve à la case de coopération. Au tour suivant je ne peux tenter aucune action (pas de case ciblable) avant de m'être déplacé (par contre je peux utiliser les PMs).

J'aurais souhaité savoir deux choses :

1) Si c'est arrivé à d'autres que moi.

2) Comment le signaler au support ? le support a récemment changé, je vais sur le fofo off', je clique sur le lien support, j'arrive sur une jolie page avec plein de news, d'info, si je m'identifie j'ai même accès aux tickets déjà envoyés, mais … aucune fonctionnalité pour créer un nouveau ticket (ou alors bien cachée).
Le support est-il en veille actuellement ? ya une news à ce sujet que j'ai loupée ? Ou bien je suis bigleux et j'ai pas vu le gros bouton rouge au milieu ?

Tant que j'y suis sur transpo/coop, ces sorts continuent d'occasionner régulièrement des "cases mortes". C'est pas automatique, mais fréquent, et il m'a semblé que ça se produisait davantage (sans garantie aucune, ça peut être qu'une impression) lorsque la cible est une invoc'. Ça vous arrive aussi ?
J'ai utilisé le sort Coopération il y a quelques minutes avec mon sacri, je n'ai jamais eut de problème. Le sacri avec qui je jouais non plus, et je n'en ai jamais entendu parler :O

Pour le dire au support je... Te souhaite bon courage ! Il faut lire toute une suite de FAQ pour qu'enfin un bouton "envoyer un message au support" apparaisse, et il faut trouver la bonne catégorie =/.
Citation :
Publié par anotherJack
1) Si c'est arrivé à d'autres que moi.
Je ne joue pas Sacrieur, pourtant en ayant testé un Iop, j'ai recontré le même soucis avec le sort "Bond". Je bondis, et puis plus rien de possible hormis passer son tour.

C'est "légèrement" handicapant cela dit.
Meeeerrrci j'aurais du y penser, c'est tellement intuitif !

EDIT : pour ci-dessous : bah nickel, j'ai pas à envoyer, ça décharge donc un peu le support qui n'aura pas à traiter mon ticket, vive JoL et les JoLiens \o/
Ah, donc suis pas fou.

J'ai également eu ce bug, pas après une transpo/coop mais après un cac, mais effet identique plus aucune sort cliquable (pas de ciblage comme toi) ni possibilité de me déplacer.
Et ça refonctionne après quelques tours (2 ou 3).

Et c'est apparu depuis la dernière maj (celle de mardi), déja vécu ceci 2-3 fois depuis.
Idem, on ne peux plus rien faire à part utiliser les PMs (si on le peut). Le bug m'arrive souvent aussi est et reporté à chaque fois.

Si tu joue solo et que t'as un mob qui te tacle devant laggle, t'es mourru.
J'ai eu le meme soucis hier mais avec Transpo. J'ai transpo une invok, me suis deplacé d'1 pm pour me mettre face a un monstre et la impossible de lancer la moindre attaque que ca soit sort ou cac.
Citation :
Publié par Horuka
C'est surement du au Bug de "rapidité" .
Quand on Bouge assez vite et que direct après on tente de lancer un sort. Tout se bloque .
Ouaip exactement, ça m'est arrivé une dizaine de fois sur tous mes perso. Dès qu'on joue trop vite un déplacement suivi d'un sort, ce dernier n'est pas lancé et on se retrouve sur la case de départ.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés