Aller à la page... |
Anneau +CC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
il y a l'alliance feudala et le scaraneau rouge qui donne de l'intelligence et du cc mais tu n'arrivera pas a 1/2 sans changer un peu ton équipement ...
|
![]() |
|
|
ça depend de ton agi pour +1 cc regarde ici
|
![]() |
|
|
Peux tu détailler ton stuff actuel svp si tu veux qu'on te conseil?
Coif amu anneau anneau ceinture cape desire o boule (4cc?) bottes arme ainsi que ton élément de frappe |
![]() |
|
|
Et il te faut absolument et uniquement un anneau ? Parce que si tu patiente trois niveau (et que tu as les moyens) il existe une ceinture plus que très sympa : Ceinture des Vents
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On t'a proposé Alliance Feudala et Anneau Merta
|
![]() |
|
Héros
|
ouai bha je pense prendre anneau merta pour l'agi encore merci
![]() |
![]() |
|
Héros
|
je c'est bien mais avec le merta + environ 20 d'agi plus la fin je me parchoterai j'ai pas calcluer mais admettons parcho +20
|
![]() |
|
|
bha si tu as actuellement +21cc (si je compte bien) + les 3cc du merta = +24 cc
donc il te faut 384 d'agi |
![]() |
|
Héros
|
mais comme tu me dit avec le +3 CC sa me ferai jouer a 1/3 CC?
|
![]() |
|
|
oui avec le merta tu seras à 1/3 (si je compte bien )
|
![]() |
|
|
Hello
Juste comme ça, je te donnes le stuff que je possédais au lvl 8x (et possède encore pour une dizaine de lvl) pour être 1/2 cc krysto et de plus, je ne crois pas l'avoir vu dans les pages précédentes. Donc ça donne : Coiffe du Dragoeuf Volant +4cc [Cape du Désir O'Boule] +4cc [Kryst O'Boule] +5cc Bonus pano o'boule +2cc Blopanneau Griotte Royal +0cc Amublop Griotte Royale +0cc Blopture Griotte Royale +3 cc Bloptes Griotte Royales +3 cc Bonus pano Blop griotte royale +6 cc Donc au total +27 cc, avec un peu d'agi, hop t'es 1/2 ^^. L'avantage de cette pano c'est qu'il te reste un anneau de libre au choix ( gelano ![]() ![]() Et pis cette petite coiffe moi je la trouve jolie et assez rare sur mon serveur du moins(difficile à craft peut-être) En espérant t'avoir aidé. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|