Anneau +CC

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je suis un féca lvl 81 qui joue 1/8 CC avec ma cape O'boule j'aimerai savoir quel anneau pourai donné soit de l'intel plus un max de CC soit de la vie et des CC ou les deux ^^ pour jouer 1/2 et aussi combien d'agi pour faire +1 CC (éventuellement un parchotage agi pour finir)
il y a l'alliance feudala et le scaraneau rouge qui donne de l'intelligence et du cc mais tu n'arrivera pas a 1/2 sans changer un peu ton équipement ...
que proposerai tu ? (perso la ne veux pas trop changer) l'agi 1CC= combien d'agi car avec 2 anneau et un de l'agi je peut arrivé a 1/2 nan? en gros je peut jouer avec 1 anneau vie CC et un anneau vie intel et la sa serai bien
Amublop Griotte 5cc
Alliance Feudala 3cc
Bloptes Griotte Royales 3cc
Ceinture Feudala 5cc
desir'o boule 4cc
Coiffe du Dragoeuf volant 4cc
Kryst O'Boul 5cc

+2cc bonus pano o boul tu arrive a +31 aux cc mais a ta place je changerai l'amu pour joué en 8pa si tu prend a gelano, mais tout ces item te procure de l'intel des cc et un peu de sagesse et de vita pour être a peut près viable avec ça tu devrais atteindre 1/2 avec ton kristo (si c'est bien l'arme que tu joue)
bonjour alors je joue 1/5 CC actuellement j'ai bertheuse cape o boule 4CC amu blop griotte royale anneau scara rouge +4 CC ceinture feudala + 5 CC laeryl non je ne préfèrerai pas cette cinture car je sait que je peut jouer 1/2 CC avec un anneau je finirai avec des parcho agi géta feudala 3 CC krysto 3 CC et j'ai un anneau de libre et si possible yorait t'il un anneau +3 CC mini qui donne de la vie ( et de l'intel c'est le must mais si ya pas pas grave)
Sinon tu as :

Couronne gelax 250 vita + 6cc (tu perds le 20/25 intel de ta bertheuze mais osef)
Krysto fm à 5cc (tres facile)
cape o boule 4cc
ceinture feudala 5cc
geta feudala 3cc
ano feudala 3cc
amu blop royale 0cc
bonus pano 2cc

= 28cc donc 1/2cc au kryst
même avec une gelax 5cc ca passe vu que les getas donnent un peu d agi

ou

gelax 6cc
amu o'boule
cape o boule 4cc
ceinture feudala 5cc
geta feudala 3cc
ton kryst en l etat 3cc
ano feudala 3cc (ou scararouge si petit budget)
bonus pano 4cc

= 28cc

dans les 2 cas je laisse le slot de l anneau 2 libre si tu veux, plus tard, porter un gelano.
nan désolé pas de courone gelax car d'un sur mon serveur c'ets plutot cher pour moi (mini 800000) et +31 ma bertheuse et je peut jouer 1/2 CC avec l'anneau merta me reste plus qu'a le craft ^^
Pour passer de 1/30 à 1/2 cc il faut :

+26 cc d equipement et 42 d'agi ou
+25 cc d'equipement et 134 d'agi ou
+24 cc d'equipement et 384 d'agi

Tout ca pour te dire que lorsque tu annonces que tu es a 1/5cc actuelement et qu en prenant le Merta et ses 3cc tu vas passer à 1/2 cc c'est faux.
Car le 1/5cc actuel prend deja en compte ton agi.
ouai mais ya truc louche j'ai oublier de vous dire j'ai +1 CC grâces au quête alignement (j'ai un anneau scara vert que l'on ma donné +3 CC je les mi) je tombe a a +25 CC et 1/3 CC avec 74 d'agi il me manquerai combien d'agi alors?

EDIT: au passage complètement HS mais (en regardant pour les bonus quete ali) sa sert a quoi art du camouflage lvl 2- ...?
Hello

Juste comme ça, je te donnes le stuff que je possédais au lvl 8x (et possède encore pour une dizaine de lvl) pour être 1/2 cc krysto et de plus, je ne crois pas l'avoir vu dans les pages précédentes.
Donc ça donne :

Coiffe du Dragoeuf Volant +4cc
[Cape du Désir O'Boule] +4cc
[Kryst O'Boule] +5cc

Bonus pano o'boule +2cc

Blopanneau Griotte Royal +0cc
Amublop Griotte Royale +0cc
Blopture Griotte Royale +3 cc
Bloptes Griotte Royales +3 cc

Bonus pano Blop griotte royale +6 cc

Donc au total +27 cc, avec un peu d'agi, hop t'es 1/2 ^^.
L'avantage de cette pano c'est qu'il te reste un anneau de libre au choix ( gelano), d'avoir un bon mix vita/intell/sagesse combiné à 1 ti chacha +80 intel, ça roxxe du poney .

Et pis cette petite coiffe moi je la trouve jolie et assez rare sur mon serveur du moins(difficile à craft peut-être)

En espérant t'avoir aidé.
Citation :
Publié par the-marius
ouai mais ya truc louche j'ai oublier de vous dire j'ai +1 CC grâces au quête alignement (j'ai un anneau scara vert que l'on ma donné +3 CC je les mi) je tombe a a +25 CC et 1/3 CC avec 74 d'agi il me manquerai combien d'agi alors?

EDIT: au passage complètement HS mais (en regardant pour les bonus quete ali) sa sert a quoi art du camouflage lvl 2- ...?

Danc cette config il te faut 134 d'agi

pour rappel :
Pour passer de 1/30 à 1/2 cc il faut :

+26 cc d equipement et 42 d'agi ou
+25 cc d'equipement et 134 d'agi ou
+24 cc d'equipement et 384 d'agi

Au pire, craft ton merta et passe ton kryst de +3cc a +4cc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés