[Vidéo] Jumpgate: Evolution Preview

Répondre
Partager Rechercher
J'en revient a ce que je disait deja, faudrait que les vaisseaux ennemis bougent et que les projectiles aillent plus vite que ca pour se faire une véritable idée du gameplay.

Quand aux graphismes, c'est pas une résolution qui permet de dire quoi que ce soit.

en tout cas, fock les arènes PvP !
D'un autre coté, a part une vidéo qui fait plus penser a un film de science fiction qu'autre chose, black prophety ne donne aucune info, alors que la communication de jumpgate est plutôt bonne.

C'est vrai que graphiquement, c'est comme comparer ... WoW et Aoc
Citation :
Publié par Arendallan
D'un autre coté, a part une vidéo qui fait plus penser a un film de science fiction qu'autre chose, black prophety ne donne aucune info, alors que la communication de jumpgate est plutôt bonne.

C'est vrai que graphiquement, c'est comme comparer ... WoW et Aoc

C'est sur que le manque d'info de Black Prophecy est regretable, mais au moins ils auront su faire un trailer de grande qualité (doublé d'une musique très immersive) donnant même quelques frissons

Wait and see hélas
Je crains un peu sur le côté simple du gameplay quand même, à voir si il reste assez de subtilités, et surtout si il y a de la profondeur derrière. Un jeu hardcore comme X3 version mmo serait l'idéal des amateurs de ce marché de niche je pense.
Effectivement le gameplay risque d'être un peu répétitif si il se résume a shoot des vaisseaux dans l'espace. Je suis pas vraiment au courant de toutes les facettes du jeu, j'espère qu'ils ont prévu autre chose pour occuper les joueurs.

Ca reste un concept intéressant et j'espère qu'on en saura bientôt plus sur les mécanismes de ces deux jeux.
on dirait un shoot spaciale... trés arcades, quand je vois le deplacement du ship, ça n'a pas grand chose de trés realiste tout de meme, on deplace pas un vaisseau comme on deplace un avatar... cependant l'environnement (l'espace !) m'a l'air plus sympa que l'espace de Eve et si le jeu est plus accessible ça sera un vrai bonus pour eux.

Reste à savoir exactement jusqu'où on va pouvoir custom les ship, l'economie, le craft, les gestions des clans, la tailles de l'univers et l'impact des clan sur cette univers... on a pas des masses d'infos sur ce jeu...

Roader
Pour les vaisseaux etc, je pense qu'on aura le droit a une customisation a la freelancer : armes, bouclier, quelques accessoires, mais rien de comparable a EvE online.

Si l'ia est correcte, le jeu sera très dynamique, de toute facon, ca peut pas etre pire que du bashing dans un MMO classique.

Dans la vidéo, on ne voit que du tir au canon, alors que le jeu comprendra également un gameplay aux armes guidées (missiles, mines, contre mesures, torpilles, interrupteur de croisière etc...) difficile a maitriser parfaitement en pvp.
Merci pour le lien, rien de bien nouveau mais c'est toujours sympa. Pour le coup c'est vrai que la vidéo est plutôt monotone.

Citation :
Publié par Kitano's Boy
C'est sur que le manque d'info de Black Prophecy est regretable, mais au moins ils auront su faire un trailer de grande qualité (doublé d'une musique très immersive) donnant même quelques frissons
10Tacle (propriétaire de Reakktor) rencontre actuellement des difficultés financières importantes. Cela dit, je ne pense pas que le développement de Black Prophecy soit annulé (on en parle un peu dans un sujet sur le forum Neocron pour ceux que ça intéresse).

Deuxièmement, certains membres de 10Tacle/Reakktor devraient être à Leipzig et JOL devrait rapporter quelques infos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés