AoC et son Avenir

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop all je viens ici pour essayer de faire un bilant sur l'état actuel et futur de ce jeu j'aimerai avoir votre avis.

-Pensez vous que AoC est un jeu qui va mourir a petit feu ? ou qu'il a une chance de remonter la pente car après avoir fouiller sur quelques forum et m'être fournis mon propre avis en regardant bien la réalitée en face c'est vrai que aoc est sensé être un jeu qui propose du jeu de masse (certainement plus que d'otre Mmo) mais ce que les développeurs on du négliger c'est que sans la masse de joueurs leur jeu est mort il ya pas de centre d'interêt a Haut lvl (pvp siege instance raid) donc voila perso je suis sur strix donc ce sentiment de solitude et d'inactivités a Haut lvl dois se faire ressentir certainement plus que sur d'otre serveur mais mm sans parler de ca je trouve l'équilibrage des classe inapproprié au pve et au pvp les healer en pve ne peuvent pas tenir leur tank et vis versa en pvp les healeur et tank sont intombable enfin bref je suis un tantinet dégoutté ce jeu a une bonne base mais je m'efforce a dir qu'il est sortit 1 an trop tot.

Je sais pas si ce sujet a déjà été discuté car je passe que très rarement sur le fofo depuis la sorti du jeu donc je vous demande votre avis le jeu a t'il une chance ou va t'il coulé d'ici quelques mois?

++ Cordialement Borat!
j'ai failli mourir d'asphyxie avant la fin
Qui reviendra tester ? Que doit faire FC ? Quel pourcentage de vos guildmates reste-t-il ? etc
Il me semble que la première page du forum donne un bon aperçu de l'ambiance mortifère qui règne ici
Citation :
Publié par TheManThatGotAway
Ouaip, et pense à la ponctuation, qu'on prenne le temps de respirer en te lisant
On est la pour parler orthographe et grammaire ou de AoC ?
That is the question
Citation :
Publié par Celidya
La phrase six lignes, pas mal. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Merci merci tu penses faire mieux?
on peux en revenir a la question posé svp ou c'est linchage a gogo?
Citation :
Publié par Tyranoc
Son avenir ?

Dans l'étagère, a coté de rayman contre les lapins crétins pour vous rappelez de l'avoir été
Au moin ca a le merite d'etre clair!
Citation :
Publié par Borat
Merci merci tu penses faire mieux?
on peux en revenir a la question posé svp ou c'est linchage a gogo?
C'est à dire que vue la phrase, j'ai du mal à savoir ce qui tient de la question, de l'affirmation, de la supputation, ou du délire.

Bref, le fait qu'il n'y a que peu de réponses réelles à ton message initial est une conséquence directe du fait que ton message est imbuvable, à la limite de l'illisible, et qu'il ne donne pas envie de le lire, et encore moins d'y répondre.

Du coup, il eût été intéressant, t'apercevant du manque de réponse sérieuses, d'envisager de rédiger à nouveau le message d'une manière intelligible.

Où alors tu t'offusques, et tu attends la fermeture du sujet, c'est toi qui vois.
En fait, l'avenir de Aoc depend pour moi de deux choses. Leur capacite a renverser la tendance avec le prochain gros patch qui doit normalement arriver ce mois ci et non en juin comme annoncer avant, et la capacite des concurrents a demontrer leur potentiel, et c'est la que le bas blesse a mon avis, Wotlk devrait faire tres mal et war risque de seduite quelques desabuses sans compter ceux qui l'essayeront quoi qu'il arrive (il ne faut pas oublier qu'une partie des joueurs de Aoc sont en passage en attente du mmo qui les tente).
Citation :
j'ai failli mourir d'asphyxie avant la fin

@Borat
Citation :
sans parler de ca je trouve l'équilibrage des classe inapproprié au pve et au pvp les healer en pve ne peuvent pas tenir leur tank et vis versa en pvp les healeur et tank sont intombable enfin bref je suis un tantinet dégoutté ce jeu a une bonne base mais je m'efforce a dir qu'il est sortit 1 an trop tot.
Je ne vais pas en reparler, tu regardes le forum game play, il y a pleins de discussions là-dessus.

Citation :
L'avenir de aoc ?
On est pas des devins Mais pour la plupart des J0Liens, AoC est mort C'est juste une prophétie, comme nous n'avons aucun chiffre dévoilé par FC ( ).

Sinon pour pas te sortir un roman, sur la page 1 ( ) il y a ça qui parle des futurs chiffres d'abonnés de aoc

Sinon, la ponctuation c'est pas ton fort OK, mais tu pourrais faire un effort niveau grammaire/orthographe parce que là c'est moche...

Effectivement ici on parle d'AoC, mais c'est un forum, tu as un magnifique clavier de X touches (la flemme de compter...) , c'est pas un natel

sms.jpg
Citation :
Publié par Aratorn
C'est à dire que vue la phrase, j'ai du mal à savoir ce qui tient de la question, de l'affirmation, de la supputation, ou du délire.

Bref, le fait qu'il n'y a que peu de réponses réelles à ton message initial est une conséquence directe du fait que ton message est imbuvable, à la limite de l'illisible, et qu'il ne donne pas envie de le lire, et encore moins d'y répondre.

Du coup, il eût été intéressant, t'apercevant du manque de réponse sérieuses, d'envisager de rédiger à nouveau le message d'une manière intelligible.

Où alors tu t'offusques, et tu attends la fermeture du sujet, c'est toi qui vois.
Merci de l'interêt que tu porte a mon Post aratorn maintenant pour te dire la verité vos réactions sur la façon dont est disposé mon paragraphe je m'en tapes les balloches sur le bureau ma question pour ceux qui on réussi a lire tien sur les deux dernieres lignes bien espacé de mon monologue fatiguant pour vos yeux et vos cerveaux donc fermez mon post c'est décidément pas sur JoL que je trouverai un avis sur la question. Merci encore d'avoir perd votre temps a essayer de me donner des cours de diction de ponctuation etc.. c'est fort gentil a vous
Citation :
Publié par kalidoula
Surtout que War est annoncé pour le 18 septembre...
Et ?

Tu veux dire que c'est proche ?

Sinon oui, le mois de septembre va faire mal à AoC et c'est bientôt

Citation :
Merci de l'interêt que tu porte a mon Post aratorn maintenant pour te dire la verité vos réactions sur la façon dont est disposé mon paragraphe je m'en tapes les balloches sur le bureau ma question pour ceux qui on réussi a lire tien sur les deux dernieres lignes bien espacé de mon monologue fatiguant pour vos yeux et vos cerveaux donc fermez mon post c'est décidément pas sur JoL que je trouverai un avis sur la question. Merci encore d'avoir perd votre temps a essayer de me donner des cours de diction de ponctuation etc.. c'est fort gentil a vous
Ca c'est pas notre problème si tu fais pas un effort pour avoir une réponse, ça ne nous fait pas culpabiliser si tu pars de J0L parce que personne ne t'a répondu

Un effort = une réponse.

C'est donnant-donnant.

Si c'est pas beau les forums, le partage, la convivialité, l'esprit communautaire.

PS : Ca ne concerne que mieux bien entendu, ce n'est pas une reproche, mais une information, perso j'aurais honte d'avoir le pseudo de Borrat et son avatar Quel vulgaire personnage !

Tu as le droit de riposter contre mon avatar une fois si tu veux c'est cadeau
faut dir que des efforts vous en faites pas trop nomplus pour 6 lignes a lire j'ai 4 reponses concernant la disposition de mon paragraphe je cherche pas du tt a vous faire culpabiliser mais merci quand meme.
Citation :
Publié par Borat
faut dir que des efforts vous en faites pas trop nomplus pour 6 lignes a lire j'ai 4 reponses concernant la disposition de mon paragraphe je cherche pas du tt a vous faire culpabiliser mais merci quand meme.
Citation :
fermez mon post c'est décidément pas sur JoL que je trouverai un avis sur la question
Soit, si tu le dis

Sinon tes questions ont été maintes fois traitées, peut-être une autre raison que personne ne te réponde ?

Regarde mon premier post, je te donne un lien et deux réponses. Ca doit suffire je pense pour ces questions connues des forums AoC....
Citation :
Publié par kalidoula
Surtout que War est annoncé pour le 18 septembre...
Et il va etre GENIAL ! (c)

AoC vivra, sans aucun doute. il aura pas le succes de WoW, et c'est tan mieux. Au moins les devs auront pas a faire des compromis vancales pour plaire au plus grand nombre.
J'ai deja passer un long moment a repondre au post sur le forum officiel The REAL deadline for AOC - Fall 08

Pour resumer :

AoC a un gros potentiel mais le temps fait defaut. Les serveurs sont de plus en plus due vide a l'apparition massive de bug a chaque patch.
L'annonce du patch PvP qui a ete repousser plus de 4 fois ne fait qu'augmenter la deception des joueurs.
A moins d'un miracle, il y a peu de chance que AoC ne remonte et risque tres fortement de finir comme AO aka un bon MMO qui sera tres peu jouer.

2 Gros concurent arrivent tres prochainement :

- WAR le 18 septembre. Offre un contenu PvP bien plus fini qu'AoC. WAR est peut etre plus moche graphiquement mais possede le contenu manquant a AoC qu'une partie des joueurs attendent depuis trop longtemps. Mais aussi, Mythic est bien plus rapide quand il sagit de faire des hotfix sur des problemes assez gros la ou Funcom prend une semaine pour fixer des bug majeur affectant l'economie du jeu ou encore le gameplay (tel que le bug des gemmes).

- WotLK surement 2 mois apres WAR. Qu'on aime ou pas, qu'on soit blaser ou pas, l'extension de WoW est un contenu garantie. Les personnes qui aiment le PvE iront a coup sur celui-ci car le PvE offert par AoC est trop bug, tres peu recompensant et les outils de raid sont tres faible voir inexistant.

Une fois c'est deux titres sortient, les joueurs ne retournerons jamais sur AoC et celui risque tres fortement de tourner en mode ralentie.
On voit encore quelque fanboy defendre la cause de AoC sur les forums mais il faut etre aveugle pour ne pas voir a quel point les serveurs se vident.
Les MMO a l'heure actuel ne peuvent plus se permettre un long developpement apres la release. La concurrence est beaucoup plus grande, ce qui force a sortir une tres bonne base avec un contenu suffisant pour tenir les joueurs jusqu'a la finalisation du jeu qui permet de survivre au release de nouveau MMO.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés