AoC et son Avenir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thotor
Mais aussi, Mythic est bien plus rapide quand il sagit de faire des hotfix sur des problemes assez gros la ou Funcom prend une semaine pour fixer des bug majeur affectant l'economie du jeu ou encore le gameplay (tel que le bug des gemmes).
Alors, là, clairement, heureusement que j'avais fini mes M&M's, sinon je serai mort.

NON ! Mythic ne fix pas rapidement les bugs majeurs ! Non, non, et non.

Mythic a mis des mois à implémenter une ligne de vue sur les champis des animistes, a mis quasi un an pour en limiter le nombre, a mis des mois pour limiter les exploits des nécros, a mis quasi un an pour débugger les berserkers ( qui faisaient grosso modo deux fois les dégâts prévus ), a mis des mois pour rendre un tant soit peu équilibrés les banshees ( dont l'AE cone passait à travers les structures ), n'a toujours pas, 5 ans après, comblé les trous d'Avalon ( coucou on tombe dans le néant parce qu'on passe à travers le trou d'une texture )...

Des exemples comme ça, j'en sors des dizaines.

Donc, non, Mythic n'est pas rapide pour corriger leurs erreurs, loin s'en faut.
Thumbs down
son avenir ... je pense sincèrement que ce jeu démarrera vraiment qd le développement sera terminé.
je ne pense pas que ça bouge avant le Noel, le tps qu'une véritable équipe prennent les chose en main.
et pour moi son avenir est déjà sur mon étagère cimetière de MMO.
et là encore ce jeux "m'emmerde" car le format de l'édition collector est certe magnifique mais invraisemblable concernant son format ^^
voilà pour moi
et oui, dommage, toujours pas de pvp de masse promis... quel dommage, et ils vont droit vers le mur a tarder comme ca.

je ne sais pas, si WAR sera le pot de fer, contre le pot de terre, mais il va faire tres mal a AOC (et a d'autres, sans aucun doute), sachant que beaucoup (comme moi surement) ont pris AOC en attendant WAR
Citation :
Publié par Borat
Merci pour vos reponses a++
Il a l'air satisfait

Et si vraiment il te manque quelques informations, hésite pas à lire les...10 premiers sujets de la section

Edit pour PAFPAFBOUMBOUM : hein?quoi?c'est moi la dernière normalement !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés