Essayer Guild Wars

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Salut,
je profite de ce poste pour poser une autre question .
Sa veut la peine d'achète Gw maintenant car j'ai entendu qu'il allait sortir un 2eme.
J'attends le 2eme ou je commence par le 1er pour me familiariser avec le jeu ??

Merci de vos réponses.
Bonne journée.
Citation :
Publié par helvète
Salut,
je profite de ce poste pour poser une autre question .
Sa veut la peine d'achète Gw maintenant car j'ai entendu qu'il allait sortir un 2eme.
J'attends le 2eme ou je commence par le 1er pour me familiariser avec le jeu ??

Merci de vos réponses.
Bonne journée.
Je penses que oui, oui tu devrais commencer par le premier car le deuxième ne sort que dans 1ans environs.

En suite l'histoire de GW2 sera le suite de GW1. Enfin se sera la suite de Guild Wars Prophecie et de Guild Wars Eye of the Nord. Je te conseilles donc d'acheter surtout ses deux jeux avant de jouer à GW2.

Car en gros l'histoire se suis :

Guild Wars Prophecie
Guild Eye Of the Nord
Guild Wars 2

(Faction et nighfall sont des histoires a part)

En suite tu pourras monter tes titres avec ses deux premier jeux (c'est titres qui te permettrons de debloquer des bonus dans GW2 alors que des joueurs qui n'auront jamais jouer a GW1 n'auront pas se privilege )
D'après un sondage fait par un grand fan site sur le thème de Guild Wars, seulement 34% (si je me rappelle bien) achèteront Guild Wars 2.

Il faut dire que reprendre tout a zéro comme cela c'est un gros coup pour les top 100 classe et les personnages au titre légendaire. On se retrouve comme même avec 4 ans de GW (sortie de Prophecie en 2004 au Japon - 2006 au Japon - ).

En outre Nsoft n'a pas confirmé les bon plans pour se possèdant la première et la deuxième version. On a un écart de 400 ans entre les deux jeux, je me verrai mal retrouvé ma baguette perfect gold en un tas de poussière . De même que les grade "Ancien populaire d'Asura" .

Je ne m'étalerai pas sur le sujet vu que moi je n'ai que 24 mois à mon actif (avec 14 mois d'afk XD ).
Ben, d'après ce que l'on sait, les faits du GW 1 seront transposés au 2 dans une certaine mesure et les pseudos seront réservés (si la connexion au compte est la même, je dirais par l'adresse mail)

Donc de là à penser que nos persos auront un certain impact dans le 2 (bonus, titre ou que sais-je), il n'y a qu'un pas.

Ptet une réincarnation de notre âme dans un de nos descendants (ou un descendant tout court)
j'ai acquis Guild Wars Prophecie il y a quelques mois et n'ai pas du tout acroché (la communauté ayant beaucoup jouer sur ma deception) bref j'ai abandonné mais j'ai quelques espoirs d'investissement pour son successeur.... GW 2 le jeu sera un vrai persistant donc similaire a tout autre mmorpg mais n'ayant que la boite a payer,un peu a la mainere d' un f2p non? apres je me pose des question sur le/les serveurs...si ils seront full pvp ou pas...mais bon ya le temps de voir venir..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés