Mini drake le 16 ANNULE stop DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Au vue d'un long moment sans ce type de sortie, je vous propose de faire un tour pour les personnes qui need.

Au programme :
Prince + Mini drake 2 fois (un /ran à la fin de la soirée)

----------------
Date : Samedi 16 Aout 2008
Lieu : Pierre de Bind
Heure : 20h30 - départ à 21h00
BG : Plantydoras-Carnac
---------------

Consignes et informations supplémentaires :

Le BG sera public avec trésorier (claim possible).
La sortie est pour les personnes qui désire pièces d'armure épique.
2 fg programmé mais si on est plus, on avancera plus vite

Grp lead ==> Planty

Tank :
Tank : Nidildine-Ys Champion
Mage : Planty Animiste
Ranger : Origins-Carnac
Mage : Kino-Bro Empathe
Barde : Gallinnette-Car
Senti : Felloele-Ys
Druide :

Grp lead ==>

Tank : Protector-Car
Ranger : Waney-Bro
Mage : Apolonus-Orca
Ranger : Pavut-Orca
Ranger : Kipiklesfesses
Barde : charlesingals
Druide :
Druide :

Pour vos inscriptions veuillez, svp, me noter le nom/serveur du personnage, ca classe ainsi que son level

Citation :
Publié par Spidyy

Mais a 2 groupe on peux miser aussi les gros drake je pense =)
Oui j'ai eu le plaisir de teste la technique avec Find à 2FG mais on verra une fois le programme posté fini.
Si je peux pousser et si du monde désire le faire alors on fera
Citation :
Publié par freiyaa
kikoooo ranger kipiklesfesses ranger 50 si tjr de la place . pierre de bind c ou? a innis?
La pierre de bind se trouve aux Collines de Sheeroe au Nord Ouest près de Mianed le Blafard

map si jointe:
http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=liste_mob&zone=41

Je rappel que si vous n'etes pas amis avec les Azuréens vous risquez de faire kill votre groupe quand nous validerons les missions, alors prévenez votre lead ou ne rentrez tout simplement pas dans le village, MERCI
Je suis de l'avis de gork, d'une part c'est une perte pour ceux qui t'apprécies et qui veulent jouer avec toi. D'autre part tu fais gagner des bouffons ( y a pas d'autres mots désolé) car un bon joueur, et un joueur sympathique va partir.
Je trouve sa odieux, réfléchis encore un peu avant de prendre une décision.

J'espère que tu vas rester Planty
Tous comme Gork et Ogmo, je te conseil de prendre le temps de la reflexion
DAOC est pas tous les jours jojo pour les féru de PvE comme nous le sommes mais y a encore des personnes qui pensent encore que DAOC est un jeux

Te limite pas aux commentaires, send, etc... de certains c... qui te dise ce que tu dois faire durant un de tes leads. Vire les paramètres send déjà de ta fenêtre de comm et au pire place le BG en mode écoute ainsi tu sera vraiment lead de ton programme et du rip si pas de bolle

Encore une fois prends le temps de la reflexion mais claque pas la porte à un groupe de personne qui t'apprécie pour des c... qui n'ont qu'à lead si ta façon de jouer leur plais pas !
je pense que tu devrais juste prendre un poil de recul .. ne fait pas des choses à chaud que tu regretteras, car tu le regretteras ...

la critique est facile quand on à pas la responsabilité d'un event comme tu le fait

allez bonne chance pour la suite
arf dommage de prendre une telle décision
une pause est parfois salutaire ! moi même j'ai fait une pause de 6 mois pour mieux apprécier le jeu par la suite, et 5 ans après mes débuts l'engouement est toujours présent !!
sinon des intéréssés pour prendre le relais en lead de sortie?
Reste Planty, t'es pas encore devenu fou comme nous et Eniad + Ogmo ont encore besoin qu'on leur tienne la main, tu peux pas nous laisser comme ça !

Sinon plus sérieusement, franchement ne prends pas une décision aussi hâtive, comme dit plus haut, sa fait du bien de prendre un peu de recul, réfléchis un peu à ça, reviens ensuite, test une sortie (autre qu'au Laby car donjon rvr y'a rien de plus barbant, surtout ce donjon) et ensuite vois si tu reste ou non, mais ne pars surtout pas d'un coup à causes de critiques de bouffons (désolé Ogmo mais tu as choisis le bon mot je te le pique, avec ce que j'ai entendu y'a pas meilleur terme)
c'est leur donner raison et te sous-estimé alors que tu es bien meilleur qu'eux .

Voilà c'est tout, réfléchis-y Planty
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés