Oworane |
Dernières publications

Coucou, dispo avec Eluvio-ys, druide 43buff/32régenpour les 2 soirées.... Lire la suite

Bonjour, dispo avec Felloele-ys, sentinelle... Lire la suite

Coucou, dispo avec Felloele-ys : Sentinelle... Lire la suite

Exacte, ça mérite précision : la sortie a lieu Lundi 11 ou Mardi 12?... Lire la suite

Bonjour,dispo avec Kyosen-ys, empathe 50 (moon/empathie)... Lire la suite

Bonjour,j'aimerais transférer + ou - 10pp de Albion-broc (ou j'ai l'argent) vers Hibernia-ys (ou j'en ai besoin).Merci de me M.... Lire la suite

C'est tout simple il suffit de dire s/ arawn :)... Lire la suite

Je commence à me rendre compte de l'énorme potentiel de l'ani en rvr (et je parle pas de prise ou défense de structure).Et j'en... Lire la suite

Merci pour ce guide Myann, il m a donné envie de RvR avec mon ani. J ai une question à te (vous) soumettre :En 2nde spé je n ai... Lire la suite
C'est bien le pet de la voie sylvestre qui snare, c'est pour cela qu'il peut être utile en rvr. Ma question s'oriente plus vers... Lire la suite
Ok, merci pour cet éclaircissement. ;) Me suis décidé pour un respec,j ai plus qu'a voir le résultat de ce fameux pet en rvr :... Lire la suite

Fail ton UI m'intéresse beaucoup.C'est exactement ce que je recherche comme fenêtre de mini groupe :amour:Je peux la trouver ou... Lire la suite
Ok je fais ça de suite, un grand merci Berezina/kiss... Lire la suite