|
Bonjour!
Bon j'ai décidé de changé mes habitudes, et de me mettre a la recherche d'une UI plus adaptée a ma druidesse (les autres persos se débrouilleront plus facilement avec une UI de soigneur qu'inversement) Donc la, je cherche une mini de grp intuitive, qui permet de cibler rapidement et qui ne prend pas tout l'écran ![]() Je me suis arrêté a une mini comme ceci: ![]() Son gros avantage c'est qu'on peut cibler très rapidement celui qui a besoin d'aide, partout sur les boules ou barres on target la personne ![]() Sauf gros défaut étant a mon sens les boules rouges, qui sont bien jolies avec reflets toussa, mais on voit très mal les pvs sauf quand la cible a deja perdu 30% pv ![]() Donc si kk1 a une idée de mini grp a me proposer ![]() Merci d'avance! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Une mini-grp pour soigneur?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
on peut pas juste changer les couleurs pour une couleurs unies ?
ps ton mini grp m'intéresse tu la trouver ou fait ? je peut l'avoir dans quelle interface ? |
![]() |
|
|
A tu déjà vu les healer helper de cette ui ?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=595312 http://jawi.forumactif.com/ftopic38....ION-30180c.htm |
![]() |
|
|
Citation :
Ha tiens, PodMod récupère pas mal de truc de Jawi... dont les healer helper on dirait (mais il y en a plus sur Jawi). ![]() Mais, on va dire que je préfère la charte graphique de PodMod. ![]() Voila celle donc je parlais précédemment : ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
celle de l'ui de jendalf est vraiment pas mal a mon gout mais elle prend un peu de place
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
C'est celle de Freezza celle là :/
Celle que tu ne voulais pas car elle prend tout l'écran ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Jelliel Arunsun |
Trouver plus de messages par Jelliel Arunsun |
|
![]() Derida ça donne ça j'aime beaucoup ) |
![]() |
|
|
J'utilise Pod Mod revisited, avec ce healer helper :
![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
|
![]() |
|
|
il est tout moche ton truc nisseem
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Fail ton UI m'intéresse beaucoup.
C'est exactement ce que je recherche comme fenêtre de mini groupe ![]() Je peux la trouver ou stp? (Merci) |
![]() |
|
|
C'est un des healeur helper de Ghost UI tu tape sa sur google et tu trouve (la flemme de mettre le lien dsl
![]() |
![]() |
|
|
Ok je fais ça de suite, un grand merci Berezina
/kiss |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|