Ticoquine |
Dernières publications

freiyaa, find prend les habitués et/ou anciens drakk, aprés c'est à nous de confirmer notre présence. Post pour être mis sur le... Lire la suite
Hey le gros Find ! t'as encore ld, mais on est de bonnes ames ! tu as ton tarka !... Lire la suite

Moman pourra pas être là ;) Iod viendra aider son vilain qui sera lui aussi présent ( Cavadd)... Lire la suite

Ah, j'ai compris pourquoi tu écrivais pas droit ponti !... Lire la suite

Je pense qu'en haut on a une bonne exemple de critiques qui ne prend en compte qu'une partie de ce qui a pu se passer, avant d... Lire la suite

Je suis de l'avis de gork, d'une part c'est une perte pour ceux qui t'apprécies et qui veulent jouer avec toi. D'autre part tu ... Lire la suite

Plop,Présent avec :Iodiler, druide 50Ogmotirtout, ranger 50Elogriunn, eld 50PS : jpeux être dans le groupe a Cavadd ? need être... Lire la suite

Il cherche des loots qu'on peut avoir en tuant des oranges/jaunes :o... Lire la suite
Pour information, la validation d'OTD se fait par groupe (nota : CL5, agra et tous les mobs OTD du laby) le groupe qui valide e... Lire la suite

Find avait encore bu :o C'est samedi ses soirées lol :) donc Samedi 9 ;) Désolé find mais Iod sera pas de la partie, sortie IRL... Lire la suite

J'essaierais de venir si je peux, mon tit planty :) sentirangerelddruidetous orca et 50Ogmo ;) Je te tiens au courant... Lire la suite

Jeux
Ticoquine joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2004) |