Aller à la page... |
[ drake/hib] samedi 10 aout 20h30
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A ta dispo :
Orython Senti ML10 Sandrerouge Drood ML10 Omala Enchant ML10 Rococolifredi Champ ML00 Planteur Animiste ML00 PS : tu as oublié de placer l'arbre d'hib ![]() |
![]() |
|
|
comme d'hab present ac pavut-o ^^ ranger
|
![]() |
|
|
Je ne serais pas là samedi, vu que je serais quelque part entre Montréal et Paris...
Bonne chasse en tous cas ![]() |
![]() |
|
|
Dispo avec Chocobisou-b, ranger.
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
kikooo dispo avec mon ranger kipiklesfesses s'il reste de la place a bientot
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
demain je ne pourrais pas, mais mercredi sans problème
![]() |
![]() |
|
|
Hello, Dreavh-y faucheur dispo pour une place de tank s'il y en a. Merci.
![]() |
![]() |
|
|
Find avait encore bu
![]() C'est samedi ses soirées lol ![]() ![]() Désolé find mais Iod sera pas de la partie, sortie IRL Bonne chance à toi pour ton tarka un gros /cheer à toi ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Salut
Alors je suis disponible avec au choix: - Apolonus enchant ml10 ; - Fluber Animiste ; - Ghosto Ranger ; - Twiste Protecteur ; |
![]() |
|
|
champion tjrs prêt
campionsound ![]() |
![]() |
|
Légende
|
kikoo cela m intéresse fortement je peut amener mon barde barbacelt si sa te dis , mais c'est bien samedi 9 pas dimanche 10 ?
je suie le post de près pour être sur ^^ a++ |
![]() |
|
Prophète
|
Salut,
Je peux etre là: -soit mon protecteur Pontifax-o -soit mon eldrith moon Cashas-o Mais je préfererai avec mon proto ![]() a++ ![]() |
![]() |
|
Pontifax/Cashas |
Trouver plus de messages par Pontifax/Cashas |
|
Salut, si place :
barde,proto,eld moon, empathe moon, druide, finelame. je loggerai l'empathe (lafouinette) et je pourrai changer de perso si besoin. |
![]() |
|
Légende
|
Dhanona présente en ranger mais j'ai aussi Dhanon senti 50 avec résist esprit rouge ou Dhanondrood
bonne journée |
![]() |
|
|
malheureusement je ne serai pas la avec kagurine find, on m'a mis des horraires de taf ce samedi et je finis a... minuit ^^ (dégoute) lol
|
![]() |
|
Prophète
|
Re
![]() Tiens si tu peux inscrire Vord stp Il a ranger ou senti, au choix ![]() Merci bcp ![]() |
![]() |
|
Pontifax/Cashas |
Trouver plus de messages par Pontifax/Cashas |
|
JE VAIS ETRE EN RETARD ! ( 21h grand max jserais la)
cavadd ou moman/buck faites le bg deja ![]() |
![]() |
|
|
No Comment
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Légende urbaine qui veut que les PBAE (et ça s'est étendu aux AEdd, puis aux AE tout court, y compris ceux du proto) fassent pop des adds à tour de bras
![]() |
![]() |
|
|
dsl aussi pour mon retard j aurais fait au possible mais je ne suis arrivé qu a 21H20 :/ enfin présent pour une futur si il y a
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|