Touchparak [Help]

Répondre
Partager Rechercher
Je suis à la dernière partie des boss dans la quête du dofus ocre, et la je vois le Touchparak dans la liste, est-il possible d'avoir des infos style ou le trouver, comment le battre, quelle team, a quoi il ressemble etc...

Merci :]
La Touchparak est l'araignée du donjon Firefoux qu'il faut placer sur la dalle pour déplacer le chariot et entrer dans le vrai donjon. Pour la team, je dirais qu'une team Grobe moyenne peut y arriver sans trop de souci. Après je suis pas sûr de la team.
Donjon Firefoux, Village de Feudala. J'ai pas la géoposition exacte, à toi de voir où c'est.

Quand tu entre dans le Donjon après avoir montré ta clef, tu tombes sur une salle avec un chariot qui bloque l'accès au reste du Donjon. Il y a aussi une grand dalle avec un dessin d'araignée, et la fameuse Touchparak que tu dois placer sur la dalle, puis presser sur le levier pour déplacer le chariot.


edit: et Hop owned
Belle bête, mais il me semble un peu moins puissante qu'autrefois.

Elle se met invisible, et donne de bonnes claques .

Mais avec un bon Eniripsa, ça passe tranquillou .
Mob pas trop dure, je lai fait avec mon sadi 15x et eni 14x.
Ma technique consistais a la bloquer dans un coin grace a des arbre.
Sinon on peut aussi jouer avec un sram ou eca jouant juste apres laraignée de sort a la rendre visible ainsi le reste de léquipe peut bouriner.

De plus elle a 100% de résistance dans un élément aléatoir et a des malus dans le reste. donc il est bien de prévoir des perso pouvant taper plusieurs éléments
Citation :
Publié par ley[otomaï]
Elle est bien stock
Je l'ai jamais battue :/
Ou pas.

Elle se tue facilement 2-3personnes suffise.

Elle est chiante a tué (et encore) mais pas "stock"
Citation :
Publié par NeTuNe
Pas besoin de team grobe, un nini et un sacri suffise x)

( J'ai tué la Touch' avec Sacri 16x et Eni 17x )
Sacri + eni c'est la base d'une team Grobe, enfin je dis sa...
Ce qui me viens surtout a l'esprit c'est qu'il faut tenir compte qu'a partir du moment ou tu lance le combat avec ton perso, les autres ont 5 secondes pour rentrer avec toi donc niveau multi compte, n'espère pas rentrer plus de 3 persos a toi c'est vraiment difficile, et même si pas multi compte, demande bien a tes amis si ils sont prêt avant de lancer ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés