[Actu] Récupération des clés, pets et tabards

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/8/2008 à 08:43 par Cleophis sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Dans Wrath of the Lich King, Blizzard a introduit les hauts faits réalisables dans tous les domaines possibles et imaginables. L'un d'eux est le 'Master Key': obtenir toutes les clés du jeu. Mais comment faire quand on a jeté les vieilles ?

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'espère que ça ne concerne que les clés, strictement parlant. Je crois qu'avec mon personnage principal, j'ai dû jeter le machin qui téléporte à Gnomeregan. :P
Pendant un instant j'ai vu clef... wotlk .. récupération.. w00t. et non, dommage.

C'est toujours un plus sinon, mais y'a plus utile, je connais pas de crétin qui a perdu des clefs maintenant qu'il y'a un sac prévu a cet effet... Pour les pets ça peut être sympa en cas de bourde, m'enfin c'est pas non plus ultime.
Pour les "vanity pets", j'ai malheureusement dû en éliminer des tonnes. Heureusement, une bonne partie sont récupérables annuellement en refaisant les quêtes saisonnières.
Citation :
Publié par Melhael
Pour les "vanity pets", j'ai malheureusement dû en éliminer des tonnes. Heureusement, une bonne partie sont récupérables annuellement en refaisant les quêtes saisonnières.
Ils sont récupérables à un PNJ à Dalaran ( oui oui, ceux supprimés ).
Citation :
Publié par Aratorn
Ils sont récupérables à un PNJ à Dalaran ( oui oui, ceux supprimés ).
C'est énorme ça*! (C'est pas Breanni par hasard, ce PNJ ?)

C'est valable pour les "clés" et assimilé*? (Genre, marteau de ZF etc.)
Citation :
Publié par Melhael
Pour les clés et assimilés, non, pas à ma connaissance, uniquement pour les vanity pets.

Par contre, l'achievement des clés, ce sont de vraies vraies clés, d'ailleurs m'en manque une ou deux.
Citation :
Publié par Aratorn
Par contre, l'achievement des clés, ce sont de vraies vraies clés, d'ailleurs m'en manque une ou deux.
J'avais pris quelques jours à une époque pour les choper toutes. Je vérifiera avant l'extension que je les ai effectivement toutes. Y a un guide sur WoWWiki avec tous les "attunements" préBC.
Pour l'Alliance tu peux en trouver un à Hurlevent dans le quartier des nains (c'est un gnome faut ouvrir l'oeil !), pour la Horde il me semble bien qu'il se planque à Fossoyeuse si je me trompe pas.

A Dalaran je n'ai jamais fait attention il y en a peut-être un mais je ne sais pas où.
Citation :
Publié par Melhael
C'est énorme ça*! (C'est pas Breanni par hasard, ce PNJ ?)

Au prochain patch, le marteau ne sera plus nécessaire...
Citation :
Publié par Yanaëlle
Pour l'Alliance tu peux en trouver un à Hurlevent dans le quartier des nains (c'est un gnome faut ouvrir l'oeil !), pour la Horde il me semble bien qu'il se planque à Fossoyeuse si je me trompe pas.

A Dalaran je n'ai jamais fait attention il y en a peut-être un mais je ne sais pas où.
Dans les égouts à Dalaran, dans la pièce ronde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés