La boîte à questions ^^

Répondre
Partager Rechercher
C'est ce que je comprends aussi

Maintenant ce que je comprends moins bien c'est comment se fait-il qu'il y aie 12 zones EXTRÊMEMENTS vastes dans 7 millions de m² alors qu'il y avait 10 zones au départ qui faisaient 50 millions de mètres carrés. Autrement dit si les zones étaient des rectangles, les zones de l'Eriador feraient en moyenne 2.000mx2.500m (ce qui est tout à fait normal) tandis que les zones de la Moria et de la Lothlorien feraient en moyenne 1000mx700m, ce que je n'appelle pas extrêmement vaste...

Enfin, wait and see (quand on me dira pour quand exactement est la Moria je serais déjà content, et je pense qu'ayant lancé les précommandes ils auraient dû déjà le faire - et qu'on ne parle pas des pseudo dates de lancement comme le 28 octobre ou le 14 novembres lancées par les magasins pour faire de la pub et qu'on leur achète ces précommandes, qui n'étaient d'ailleurs pas encore disponibles quand ils les lançaient)
salut une petite question
je vient de commencé le jeux et la j'ai le chois de 2 serveur fr dont un fr/rp qu'est ce que ces et quelle et la différence?
Je pense que la question a déjà du être abordée mais pour te répondre le serveur Estel celui qui est FR/RP et un serveur ou tu joue ton personnage tu l'incarne pas de SMS ni de truc du genre, pour te renseigner tape RP sur google
L'autre serveur Sirannon n'oblige en rien le RP, donc si tu ne veut pas jouer ton perso en RP va à Sirannon sinon fait le contraire
De l’avis général, il n’y a pas de différence significative entre les deux serveurs : Sirannon est réputé un peu plus peuplé, Estel est tagué RP… Mais globalement les retours sur la communauté sont les mêmes… L’idéal, comme l’a écris Aero san, c’est de choisir en fonction de ton désir de pratiquer le RP ou non.
Citation :
Publié par aero-sama
le serveur Estel [...] et un serveur ou [...] pas de SMS ni de truc du genre
Le sans SMS, trucs du genre comme tu dis est d'application sur les deux serveurs. Maintenant la véritable différence est que le serveur RP est dédié aux gens qui aiment rentrer dans la peau de leur personnage tandis que le serveur non-RP est dédié aux personnes ne le pratiquant que rarement ou jamais (ce qui n'empêche pas qu'il se trouve certaines personnes sur le serveur RP qui ne font pas de roleplay et certaines personnes sur le serveur non-RP qui en font de temps en temps (comme moi qui jouant elfe ne me permet pas de jouer un nain...
pour le sms, même si (je pense) il n'est pas interdit sur Sirranon, la personne qui en emploie a intérêt à l'employer uniquement à 3h du mat dans les terres solitaires (soit quand il n'y a personne) ou peine de subir de nombreuses remarques désagréables des joueurs désireux de faire rêgner l'ordre et la discipline sur le serveur... (d'accord, j'exagère un peu)
@ Dueraim Whurmalk :
alors je ne sais pas si tu l'appliques, mais voici un conseil pour préserver de l'argent au début du jeu : il faut éviter de réparer ton équipement.
Tu en changes suffisamment souvent pour ne pas avoir à réparer trop.
Ceci dit, selon l'artisanat que tu as choisi, tu passeras plus ou moins d'argent à le monter.
Par ex : je suis explorateur et donc je peux me passer d'argent pour monter mes différents métiers. Alors que cuisinier ou fermier c'est pas pareil...
Je sais pas, mais moi au début du jeu je réparais un élément que quand il devenait franchement en piteux état, orange quoi, voir rouge si je faisais pas gaffe. Ce qui fait que si je trouvais un équipement meilleur entre temps, ben je l'équipais à la place de l'usé, et si je trouvais rien de mieux, ben tant pis, je payais les réparations que j'aurais de toute façon payées si je n'avais pas attendu.
Je sais pas si ça fait une grosse différence, mais j'ai pas manqué d'argent pour ne serait-ce qu'acheter mes compétences au fil des niveaux.
Citation :
Publié par wiljaning
Je sais pas, mais moi au début du jeu je réparais un élément que quand il devenait franchement en piteux état, orange quoi, voir rouge si je faisais pas gaffe. Ce qui fait que si je trouvais un équipement meilleur entre temps, ben je l'équipais à la place de l'usé, et si je trouvais rien de mieux, ben tant pis, je payais les réparations que j'aurais de toute façon payées si je n'avais pas attendu.
idem, j'attendais la dernière limite avant de réparer ou d'en refabriquer.
En vendant des produits de son artisanat sans appliquer des prix de fou comme parfois j'ai vu, tu n'auras pas de problème d'argent et ainsi t'offrir une maison, ta monture au niveau 35.
Vends ton étain, tu n'en a pas l'usage.
(enfin j'imagine que tu dois pas être loin de ta maîtrise compagnon - Si ca n'est pas le cas, concentre toi la-dessus avant de monter ton craft d'objets finis)
Tu mets le stack de 50 à 150 pa (enfin dépend de la demande, j'en ai déjà vendu à 250 pa )
Tu peux aussi vendre des lingots de bronze, ca paie très bien aussi et ca montera ton niveau prospecteur.

Un autre conseil : ne monte pas tes 2 crafts de production en même temps, ca va te coûter beaucoup trop cher.
Je serais toi, je me consacrerais aux bijoux, et patienterais quelques niveaux pour la cuisine (qui n'est réellement indispensable qu'à haut niveau en fait)

Ca ne sont que des conseils, en tout cas ca a très bien marché pour moi
Citation :
Publié par Dueraim Whurmalk
La maitrise prospection tu veux dire ? pas vraiment j'ai à peine terminé les premiers 200 points de prospection, je dois en être à 50/400 pour la maîtrise.
Oui c'est ca, la maitrise de ton premier niveau de craft (apprenti pas compagnon dsl).
Bon après, faut aimer être riche et avoir envie d'y consacrer un peu de temps ^^
Mais disons que si tu passes une petite soirée à farmer les gisements, tu obtiendras très rapidement ta maîtrise.
Une fois que tu as ta maitrise, tu peux facilement prendre un peu de temps pour farmer du cuivre et le vendre (à la rigueur tu en vends la moitié et tu gardes l'autre pour monter bijoutier)
En plus, quand tu farmes tes gisements, tu occis toute sorte de bestioles à poil qui te lootent du cuir léger !
Vends le aussi ! 50 cuirs légers partent pour 150 pa à l'hv (au moins)

Enfin bon, je suis peut-être un peu vénal, mais force est d'admettre qu'avoir des sous sur lotro est très intéressant. Et en y consacrant un temps raisonnable, on peut facilement se ménager un pécule confortable.

Tip : un très bon spot pour farmer les métaux est au niveau du marais de la comté, au nord de grand cave

Et plus ca va plus c'est rentable (le fer des galgals, miam )

Sinon pour la vente des bijoux, perso je les vendais au marchand classique.
La vente d'objets craftés n'est vraiment rentable qu'au level max je pense (enfin je n'ai commencé à vendre des bijoux qu'à ce niveau)

Bon après tout ca c'est mon expérience, ca vaut ce que ca vaut hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés