World of Warcraft en version russe dès le 6 août !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/8/2008 à 11:14 par Cyrix sur notre site World of Warcraft :

Citation :
C'est le 6 août que la version russophone de World of Warcraft sera disponible. Les royaumes dédiés à la communauté russe ouvriront en Europe par la même occasion. Les joueurs européens pourront télécharger un pack de langue russe depuis www.warcraft.ru et transférer leurs personnages sur les nouveaux royaumes. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Iove_You
yeah je go reroll serveur russe pvp pour avoir une monture scarabé et apres je transphere sur mon serveur !
Bonne idée !
Mais les portes sont pas ouvertes sur les serveurs récents par défaut ? :/
Bonne nouvelle, on pourra enfin renommer Réserve spéciale de Sombrelune par "Vodka" (ça déchire ce truc, c'pas cher et en plus ça met KO en 2 chopines).
Citation :
Publié par Taiyou-kun
Bonne idée !
Mais les portes sont pas ouvertes sur les serveurs récents par défaut ? :/
Bonne nouvelle, on pourra enfin renommer Réserve spéciale de Sombrelune par "Vodka" (ça déchire ce truc, c'pas cher et en plus ça met KO en 2 chopines).

non ya un serveur anglais qui a open ya pas longtemp et les porte etait fermé

mais cetait un serveur pve
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Sont si nombreux que ça les russes à jouer ?
Quand tu vois le niveau de vie dans certaines grandes villes russes, oui, y'a carrément un sacré potentiel.

( Indice, la ville la plus "chère" du monde... c'est Moscou )
Citation :
Publié par Iove_You
yeah je go reroll serveur russe pvp pour avoir une monture scarabé et apres je transphere sur mon serveur !
C'est quoi cette histoire de monture scarabée ?

Sinon rox les serveurs russes :]
Citation :
Publié par wdkp
C'est quoi cette histoire de monture scarabée ?

Sinon rox les serveurs russes :]
http://i.thottbot.com/ss/o/1981.jpg



pour levent AQ40 sur les nouveaux serveur avec le titre Scarab Lord + monture pour le premier qui rend la quete et les 12 heure apres le premier la monture !
Citation :
Publié par Eno
Reste plus que le Japon
Les japonais et le MMO en général je crois que ca fait deux. Aucune idée du pourquoi mais ca a l'air de marcher assez mal la bas globalement.
tient Fromy pour la monture, faut pas faire toutes les series de quetes pour l'avoir ? (tuer le requin, demons, le trash des drakes d'emeraudes etc etc etc ) ou juste farm la reput ? (je sais pas si ca a ete modif depuis les premieres ouvertures)
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
tient Fromy pour la monture, faut pas faire toutes les series de quetes pour l'avoir ? (tuer le requin, demons, le trash des drakes d'emeraudes etc etc etc ) ou juste farm la reput ? (je sais pas si ca a ete modif depuis les premieres ouvertures)
Faut se taper les quêtes, comme avant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés