|
tu peux, sois demander de gros Boss, ou te rendre les boss existant compliqués
c'est tout aussi fun, et sa donne du piquant au jeu... |
![]() |
|
Aller à la page... |
A quand un vrai boss dans dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Supposons que le boss ultime soit implanté
![]() -> 1 Semaine après (bien-sûr personne n'aurait trouvé comment le vaincre ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Se que tu demande c'est un boss, qui peut être que battu par une Team de 8 lv 200... je voie pas plus ultime
|
![]() |
|
|
Un sujet similaire avait déjà été ouvert il y a quelques semaines et il me semble que ce n'était pas le premier du genre : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=901574
A cela se rajoutent les sujets "je suis THL et je m'ennuies sur dofus", "après le niveau 200 ?" ... De plus en plus de THL demandent du contenu, je ne sais pas ce qu'il est prévu pour les mois à venir mais il me semble que lichen avait parlé de rajout pour le mois d'août. Quelqu'un pour confirmer ? je n'arrive plus à remettre la main dessus et je ne suis pas certaine du tout de ce que j'avance. Sinon, va falloir patienter après la version 2.0 je crois. |
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
A quand un boss et ses comparses dirigés par un modo IG? (là au moins il y aurait un minimum d'intelligence.
|
![]() |
|
|
Yen aura jamais... les devs sont trop vulnérable et il agiront contre les plainte du boss intuable , faut ce dire que si ya pas de Boss "ultime" c'est en partie de notre faute .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|