bonjour,
pour reprendre l'idée de base, je pense que le boss in-finé devrait être :
la salle des miroirs = la team se combat
les monstres présents sont l'identique de la team présente meme caractéristiques ect...
J'y ai pensé mais le problème dans Dofus pour le moment serait l'IA de la team adverse...moi j'aurai vu plutôt:
Le boss du DJ à sa création = la première team à arriver en dernière salle seras la team boss pour la prochaine qui y arriveras:
- si la team 1ère arrivé est encore présente la seconde l'affonte (et si d'autres team arrivent pendant le combat elle affronteront à tour de rôle (ordre d'arrivé dans la salle) le vainqueur du combat précédent)
Faut juste prévoir les 2-3 salles précédentes plutôt corsé afin de ne pas avoir trop de groupes qui arrivent en dernière salle qui attendent. Ou mieux n'avoir accès à la dernière salle que lorsque le combat précédent en dernière salle soit fini et le(s) groupe(s) qui doivent attendre, le font sur une map instancié (pour éviter les lags)
- si la 1ère team est déco (ou même si 1 seul de ces membres est déco) la team est déclaré automatiquement perdante et celle qui arriveras après seras celle à battre
- on ne peut sortir du dj qu'en déco ou match perdu.
- on a une IA évolutive puisque joué par des joueurs et on ne connait pas le groupe (lvl,nb de joueurs, stuff, classes...)
- on a ce que beaucoup réclame ici du PvP (et forcément multi)
Récompense du DJ: Aucune si ce n'est d'avoir tenu X combats la dernière salle.
|