Aidez moi j'ai tres peur

Fil fermé
Partager Rechercher
il arrive parfois que le support se log sur ton compte pour des vérifications d'usage suite a des plaintes ou a des anormalités.

c'est juste que j'ai lu ça dans un autre tread donc ça expliquerait la visite inopportune que tu as eu d'un visiteur quine vole rien.
Citation :
Publié par Pandorian
il arrive parfois que le support se log sur ton compte pour des vérifications d'usage suite a des plaintes ou a des anormalités.

c'est juste que j'ai lu ça dans un autre tread donc ça expliquerait la visite inopportune que tu as eu d'un visiteur quine vole rien.
sa me rassures un peu

l'antivirus na rien trouver :s
Une fois j'ai eu un hackeur qui me prenait des choses petit a petit, et surtout dans la banque pour pas que je le remarque...

Il me prenait mes kammas , mais que très peu par jour... il a du se servir pendant au moins 1 ou 2 semaine sur mon compte avant que je ne remarque... peut être sa ^^

sinon utilise spybot pour te protéger, très efficace pour tout ce qui est trojan
Bonsoir , rassure toi Pandark , chez moi des que je me deco brusquement il arrive que mon perso est connecté , et je l'apprend le lendemain au téléphone que j'était connecté mais répondait pas et faisait rien, car en fait tu est déconnecte du client mais pas du serveur , Sinon si tu a des doutes , change ton mot de passe , nettoie ton pc avec un anti-virus (y'a a dans le marché genre kaspersky mieux vaut payer que payer la réparation que son ordi ^^ ) tu fait un grand nettoyage de toutes les trucs qui pourrait gêner a la connection

Donc rassure toi car si une personne vient sur ton compte et te vole rien (surtout d'après les stuff que tu nous cité)c'est rien d'autre que ton personnage est resté connecté au serveur

ps : Le support se connecte sur ton compte maintenant ?
ca éxiste les problemes
bien comme le dis mon nom,vous devinez la suite...
je me présente,je suis sur hécate et moi aussi pandarck j'ai connu beaucoup de probleme avec ca...
ancien propriétaire de lancelot (on me la hacké au lvl 128 de nos jour le hackeur continue ame narguer en le montant)
et ancien propriétaire de gwada-feka,toujour sur hécate féca lvl 136 quand hacké (il y a 3 jour tres exactement)
bref on ma hacké vu mon lvl et ce qu'ils possédaient (bora,botte du drago,pano meulou daja prete et j'en passe...)
alors ce n'est pas pour dire mais les gens prenent plus des comptes de mon niveau que ceux du tien et de s'intéresser a une pano scara dorée ^^'
tout ca pour dire,ne t'inquiette pas,les bugs ca arrivent aussi
le truque que mon xelo ce deco sans se deco vraiment sa colle mais se qu'il ne colle pas c'est je mon panda s'est co...

sinon merci les gars mon ordi na rien trouver de suspect donc oublions,jouons et profitons De Dofus aller bientôt la 2.0
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés