Aidez moi j'ai tres peur

Fil fermé
Partager Rechercher
bon voila il y a 2 min je me suis fait deco brusquement.Donc je me dit c'est pas grave (bah c'est dofus on n'a l'habitude non?) donc j'essaie de me reco et la sa veux pas...,se me dit serveur introuvable donc j'ai supposer que c'était un hack! alors j'envoie un message a mon couz' et je lui demande si je joue encore (si je suis co quoi) et il me l'affirme..."il"(celui qui jouais avec mon compte ou je ne sais pas quoi) ses même carrément connecter avec mon autre perso de mon compte...
mais ce qui est bizarre c'est qu'"il" na rien pris...et j'en avait des truque hein ( panoplie Br,Gelax,Scarabosse Dorée,ect) mais il na rien pris ensuit je me co et tous va bien pour l'instant...

alor ma préoccupation:

attend-"il" que je gagne des meilleur équipement pour ensuite me les voler plus tard??

suis-je le seul a avoir eu ce problème???

Et QUE PUIS-JE FAIRE?????

Répondez-moi vite ah bien sur la seul chose qu,on peux savoir de moi c'est mon IP ni mot de passe,ni e-mail,nni Nom de compte
Citation :
Publié par Pandark
alors j'envoie un message a mon couz' et je lui demande si je joue encore (si je suis co quoi) et il me l'affirme..."il"(celui qui jouais avec mon compte ou je ne sais pas quoi) ses même carrément connecter avec mon autre perso de mon compte...

Répondez-moi vite ah bien sur la seul chose qu,on peux savoir de moi c'est mon IP ni mot de passe,ni e-mail,nni Nom de compte
Tu peux être déconnecté coté client sans que ton personnage ne soit déconnecté, Il faut demander à ton " couz' " si il a vu ton perso se connecter pendant que toi tu ne pouvais pas.

Ben sinon si tu as un doute, Anti-virus, Anti-spywares et tu fais le ménage sur ton Pc.
A mon avis, comme tu as déco brusquement il est possible que tu reste connecté dans le jeu mais pas en vrai tout simplement, il faut pas autant avoir peur.
Et peut-être qu'avec la migration de serveurs ca fait des perturbations, si des fois ca serait possible

Edit : OMG quadruple owned Oo (Cela dit sur les 4 y'en a qu'un qu'a compris )
comme antivirus j'ai Kaspersky 2009 activer et pendant que j'était deco le "hacker" a changer de perso il est passer de mon panda a mon xelor
Toute la journée, on a pu plus ou moins ne pas se connecter à dofus avec le message "serveur introuvable"
=> tu as tenté de te reconnecter lorsqu'il y avait ce message
=> comment expliques-tu que quelqu'un ait pu se connecter sur ton compte sachant que c'est le même probleme pour tout le monde en même temps (donc que personne ne pouvait se connecter à dofus à ce moment-là)

Donc comme l'a déjà été dit, ton compte est tout simplement resté connecté comme chaque fois que l'on est déconnecté involontairement (wifi, maintenance...) pendant maximum 5 minutes.

EDIT : mais j'avais pas vu ton dernier post, comme quoi quelqu'un se serait co sur un autre perso sans que tu ne fasses rien ?
=> peut-être un THL qui ne voyait aucune valeur dans tes objets ? xD bon, en tout cas change ton pass :/ c'est forcément quelqun qui avait ton pass : le vrai hack se fait en changant le mot de passe.
Citation :
Publié par Pandark

suis-je le seul a avoir eu ce problème???

Et QUE PUIS-JE FAIRE?????

Oui, tu es bien seul, mais tout le monde est de tout cœur avec toi.

Sinon, ce que tu peut faire :
-1) Changer ton mot de passe (Et de préférence tu le change avec le clavier virtuel de windows enfin tu l'écrit avec si ta windows)
-2) Changer ton adresse email / ou son mot de passe avec le clavier virtuel
-3) Passer ensuite le scan, et virer tout les trucs suspect de ton PC.

Snyler, j'ai jouer après la maintenance de début d'après midi, jusqu'à 20heures, et pourtant a des moments, quand je voulait connecter un de mes artisan je ne pouvais pas (Serveur introuvable). Bref cela est possible puisque sa dépend a quel moment t'essaye de connecter (le type essayer ptet depuis 1heure qui sait ?)
Citation :
Publié par Sylfaen
Suite à des coupures entre le serveur de connexion et les serveurs déjà transférés chez Telia, ces derniers connaissent des perturbations.

Les joueurs déjà connectés ne rencontreront pas de problèmes particuliers mais ceux qui voudront s'y connecter pourront être bloqués à l'entrée.
Les serveurs concernés sont : Otomai, Lily, Hel Munster, Danathor, Kuri, Spiritia, Raval, Hecate, Menalt, Silvosse, Allister, Shika, Djaul, Sumens, Maimane, Pouchecot, Silouate et Nehra.
Ton serveur fait sûrement partie de ceux-ci. Voilà, plus de crainte. Tu ne t'es pas fait hacker. (Le hack n'existe pas =p)
mon cousin et plein d'autre personne non pas ete deco et mon compte je nais rien d¡t a personne mais rien du ton meme mon e-mail c'est pas celle de mon compte jen ai une perso pour dofus
Citation :
Publié par Pandark
comme antivirus j'ai Kaspersky 2009 activer et pendant que j'était deco le "hacker" a changer de perso il est passer de mon panda a mon xelor
Comment ça passer de mon Panda à ton Xélor?

Ton cousin à vu ton Panda puis ton xélor se connecter?
Citation :
Publié par DalAmroth/Ourobouros
Comment ça passer de mon Panda à ton Xélor?

Ton cousin à vu ton Panda puis ton xélor se connecter?
oui et mon cousin na pas mon compte ya que moi qui l'ais mon compte p*ta*n je flippe la...

et je suis sur domen moi...
Citation :
Publié par Myock
A mon avis, comme tu as déco brusquement il est possible que tu reste connecté dans le jeu mais pas en vrai tout simplement, il faut pas autant avoir peur.
C'est la bonne réponse, personne a été sur ton compte.
Tes deux perso sont simplement restés connecter au serveur.

EDIT: m'enfin dans tous les cas, change de mdpasse, comme ça tu flippera plus.

Re-EDIT: Bah j'sais pas alors.
Citation :
Publié par Pandark
mon cousin et plein d'autre personne non pas ete deco et mon compte je nais rien d¡t a personne mais rien du ton meme mon e-mail c'est pas celle de mon compte jen ai une perso pour dofus
Mais, toi quelqu'un va sur ton compte, du moment que ta jamais donner ton pw, tu le change pas quoi ? ta pas penser que quelqu'un aurait été susceptible d'envoyer un logiciel ou autre ? Même si ta des doutes tu change quand même ton pw, c'est le minimum quoi, enfin après tout c'est ton compte
mon mdp fait un total de 22 caracter melenger avec lettre et chiffre vous croyez vraiment possible de le deviner?

et mon panda et sur le me compte que mon xelor je jouais pas avec les 2

1:je joue avec mon xelor de mon compte
2:deco
3:j'essaie de me reco
4:j'envoie un msg a mon cousin par msn l'adresse n'est pas celle de mon copte dofus)
5:mon couz' me dit que je suis co avec mon xelor
6:un peu appres il me dit que mon panda se co donc mon xelor se deco( il sont sur le meme compte)
7:et la bah je suis la les jambe tremblotante.
Citation :
Publié par Pandark
mon mdp fait un total de 22 caracter melenger avec lettre et chiffre vous croyez vraiment possible de le deviner?
Mais 22 caractères ou pas, si ta rentrer un keylogger, sa ne changera pas grand chose... Tu demande des conseils, mais tu ne veut pas en écouter un seul, sur ce bonne soirée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés