[quote=bruce leee;16638435]Oui le principe serait tout a fais le meme que les runes atelier une fois désactiver le nom du vendeur disparaîtrais en dessous de la ressource.
Tu me parle de bizness mais ou es le commerce dans l'histoire de faire baisser son prix de 1 kama .. tu appelle sa du commerce moi pas .
D'autant que si mes souvenirs sont bon en commerce irl une loi empêche toute personne de faire se genre de concurrence déloyale je parle de baisser son prix a tout bout de champ des que le voisin vend moins cher a coté .
Sauf que bon avec se genre de système comme celui que on a actuellement on peut faire drôlement chuter le prix d'une ressource j'explique le principe encore pour te démontrer a quelle point c'est mal foutu et surtout mal pensé vu qu'il ya aucun blocage des prix.
quote]
Eh Morpheus dit : Bienvenue dans la réalité , je vais donc t'expliqué la loi fondamental du commerce :
L'offre et la demande
L'équation est simple: offre>demande , les prix baisse.
offre<demande , les prix monte.
Donc c'est normal que tes 8 joueur vendent chacun moins cher pour concurrencé le précèdent et que les prix baisse car il y a beaucoup moins de personne qui en achète.
Donc oui c'est du commerce , et oui ton post même si tu prononce le mot "ceci n'est pas un ouin²" le transforme pas par les sombre pouvoir de Francis Lalane en un post non ouin² car ta motivation de posté est bel est bien le fait que le méchant pas beau met 1 kama en dessous de toi pour te concurrencé , et comme tout dofusiens frustré tu va faire un post Jol pour changé se qui te frustre .
|