A l'ancienne

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je me rappel il y a bien longtemps de cela alors que je n'avais jamais joué a un seul MMORPG de ma vie, avoir téléchargé le client T4C sans savoir ce qui m’attendais. J’ai perdu ma virginité sur un serveur appelé APOCALYPSE.
Depuis J'ai connu d'autres MMO ... mais jamais un seul d'entre eux ne lui est arrivé à la cheville. Depuis peu j’ai quelques pseudos qui me reviennent en tête : Lune de sang, Rafale, Finger, … etc

Savez-vous ou je pourrais retenter l’expérience de ce monde immorale ou vos 5 heures d’xp peuvent passer a la trappe en 10 secondes ? ... ou traverser un bois ou un pont vous fait tremper votre chaise, ou finir en slip sans le sous est monnaie courante.
Beaucoup de serveurs sont aujourd'hui gratuits, mais on paie certains ajouts, comme c'est le cas sur Abomination (Rerolls, ailes spéciales...)...

Si tu cherches des serveurs francophones, tu as aussi :
Memoria
Neerya
NMS Revolution
Mais ils ne sont pas "hardcore"
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Il n'y a que 10% de perte d'xp à la mort sur Abomination.
Ce qui réduit énormément le challenge et l'envie de trucider l'autre.
En même temps, en voyant le nombre de nbs qui ont quitté le serveur juste pour avoir drop une ACP ou s'etre fait pk sur LH, je vois mal une perte de 100% d'XP sur abo, les vrais joueurs hardcore sont une race en voie d'extinction.

Sinon pour le gars à l'origine du post et au pseudo farfelu, s'il cherche un serveur hardcore avec du vrai pvp, c'est vers Abomination qu'il faudra se tourner.
Pour la question de gratuité, tu peux jouer sur Abo gratuitement, par contre si tu veux te faire épargner les renaissances, tu peux acheter un X1, X2 ou X3.
Merci pour toutes vos réponses,

En fait a l'époque on était 160, si mes souvenirs sont bons, sur le serveur. La perte d'XP devait être entre 30 et 40% de l'XP quoique... je me demande si c'était pas plus bas mais vu la fréquence des meurtres ... 50% de l'or, et un drop aléatoire de l'équipement...

En fait ce qui était hardcore c'était l'évolution. Certains personnages c'étaient élevés au rang de dieu, s'adonnant au mal ou au bien (cf Lune de sang pour la légende). Cette petite communauté qui comptait une masse de petit level ce hissant péniblement a la deuxième ile, quelques gagne petits, et autres demi-dieu était le petit village de joueurs le plus intéressant que j'ai connu ! De l'idéaliste Noobien au Mass killer Player on y trouvait de tout. Seul les plus forts s'en sortait, enfin se dégager de la masse. Même au milieu de ce chaos il y avait des gens qui s'efforçait de ne pas tuer d'autres joueurs, d'autres qui justifiaient leurs comportements comme tueur de tueur enfin a cette échelle c'était vraiment très intéressant à observer.

: / vous comprenez maintenant mon désarroi face aux MMO's du moment.

Je vais faire un tour du coté des serveurs que vous m'avez indiqué. Merci pour vos infos.
Si tu cherches un serveur peuplé comme dans le passé et bien passe ton chemin ce temps est revolu.

Vas donc faire un tour sur Abo,tu retrouveras surement un ou deux pjs d'Apocalypse.
Et apprette toi a découvrir les joies du "plug", qui etait inconnu à l'epoque d'apocalypse (ralalala les pvp hache 39 force vs eclat de pierre...).

Efin bon courage pour le retour aux sources... Rien que la musique de chargement, ca va te refaire vibrer
Je me souviens qu'à un moment ils avaient tenté de donner de l'xp lors du pvp, donc pour xp les gb de temps en temps faisaient mass pk Ce qui fait que des joueurs en dessous du lvl 10 se retrouvaient avec 200k à faire pour up.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés