Merci pour toutes vos réponses,
En fait a l'époque on était 160, si mes souvenirs sont bons, sur le serveur. La perte d'XP devait être entre 30 et 40% de l'XP quoique... je me demande si c'était pas plus bas mais vu la fréquence des meurtres ... 50% de l'or, et un drop aléatoire de l'équipement...
En fait ce qui était hardcore c'était l'évolution. Certains personnages c'étaient élevés au rang de dieu, s'adonnant au mal ou au bien (cf Lune de sang pour la légende). Cette petite communauté qui comptait une masse de petit level ce hissant péniblement a la deuxième ile, quelques gagne petits, et autres demi-dieu était le petit village de joueurs le plus intéressant que j'ai connu ! De l'idéaliste Noobien au Mass killer Player on y trouvait de tout. Seul les plus forts s'en sortait, enfin se dégager de la masse. Même au milieu de ce chaos il y avait des gens qui s'efforçait de ne pas tuer d'autres joueurs, d'autres qui justifiaient leurs comportements comme tueur de tueur  enfin a cette échelle c'était vraiment très intéressant à observer.
: / vous comprenez maintenant mon désarroi face aux MMO's du moment.
Je vais faire un tour du coté des serveurs que vous m'avez indiqué. Merci pour vos infos.
|