Aller à la page... |
Guilde, Alliance et RvR : esprit de royaume ou d'autarcie ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
1) Solo
2) Non 3) Autocratie + selon l'importance pour le royaume ex. une capitale |
![]() |
|
Héros
|
a) En guilde
b) Certainement rapidement c) Plutot esprit de royaume mais cela dépendra surtout de comment ça s'y passe ![]() d) 100 balles : ça fait plus de mars |
![]() |
|
|
1)je compte venir sur WaR en guilde
2) oui, pour essayer de retrouver la même chose que sur Daoc 3) Esprit de royaume (prise relique ftw) |
![]() |
|
|
1)solo
2) oui j'ai l'intention de rejoindre une guilde 3)plutôt esprit collectif qu'individuel bonus : je préfère manger un mars que de me manger une salve de tir |
![]() |
|
|
1) Avec mon frère et mon cousin, mais pas dans l'optique de créer une guilde, du moins pour le moment. (on pense plutôt en rejoindre une)
2) Pour les alliances, je pense qu'on en rejoindra une si cette dernière correspond à ce que l'on recherche. 3) Pour moi dans War c'est une guerre organisée, donc je compte aller sur les fronts/forts qui ont besoin de renfort. Pour ma Sorcière il serait l'inacceptable que l'Ordre parvienne à s'imposer dans un des fronts ![]()
|
a/ solo pour débuter
b/ faudra trouver une guilde avant de penser alliance , mais si possible oui c/ dans l'ordre royaume/guilde/perso sauf si j'ai déjà commencer un truc avant |
![]() |
|
|
a) en guilde
b) pourquoi pas c) tout va dependre de la communauté |
![]() |
|
#43138 |
|
a) On est 5amis a attendre warhammer.. 5 n'ayant pas accès à la bêta, Donc si l'OB marche bien on sera 5..!
b)A voir une fois IG comment tout ce déroule c) Dépend de l'humeur! ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#64923 |
|
1) en guilde
2) l'alliance est déjà crée. 3) esprit de royaume |
![]() |
|
Prophétesse
|
1) solo ou duo ou pas du tout suivant l'OB
2) je rejoindrai une guilde qui partage ma vision du jeu dès que possible 3) Je joue royaume à fond |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|