Guilde, Alliance et RvR : esprit de royaume ou d'autarcie ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Comme vous le savez, il y aura la possibilité de créer des alliances dans Warhammer Online. Pour les anciens joueurs de Dark Age of Camelot, cette fonctionnalité n'est pas une nouveauté. Par contre, pour les joueurs venant d'autres MMORPG il se peux que cela soit nouveau.

Première question : Comment allez-vous débarquer sur Warhammer Online ? En solo, en guilde, en alliance ?

Deuxième question : Pour les personnes en solo ou pour les guildes ? Comptez-vous rejoindre une alliance et/ou créer une alliance ?

Troisième question : Comment voyez-vous votre implication dans le RvR ? Plutôt en autarcie (sans vous occuper des autres personnes Royaume et en ne faisant que ce vous avez envie sans vous occuper des autres) ou esprit de royaume (venir aider votre royaume quand il y a besoin, prêt à suivre des leads qui ne sont pas de votre guilde/alliance pour faire avancer les fronts, etc...)

Question bonus : 100 balles ou un mars ?
a) En solo, au début j'étais dans une guilde pour aller sur Warhammer, mais vu que je partage plus leur idée de la structure qu'est une guilde et vu que à mes yeux Warhammer sera un jeu optimisé pour les casuals, donc en solitaire

b) Pas spécialement

c) J'aide mon prochain , mais quand j'ai la flème faut rien me demander
1) Avec mon frère et mon cousin, mais pas dans l'optique de créer une guilde, du moins pour le moment. (on pense plutôt en rejoindre une)

2) Pour les alliances, je pense qu'on en rejoindra une si cette dernière correspond à ce que l'on recherche.

3) Pour moi dans War c'est une guerre organisée, donc je compte aller sur les fronts/forts qui ont besoin de renfort.
Pour ma Sorcière il serait l'inacceptable que l'Ordre parvienne à s'imposer dans un des fronts

b) si on veut participer à la prises de capitale adverse il me semble que se coordonner au sein d'une alliance semble indispensable.

c) ça découle du second point : plutôt esprit de royaume, sinon je ne vois pas vraiment l'intérêt de venir sur un jeu à ce point orienté rvr
a/ solo pour débuter

b/ faudra trouver une guilde avant de penser alliance , mais si possible oui

c/ dans l'ordre royaume/guilde/perso sauf si j'ai déjà commencer un truc avant
A/ En guilde

B/ Dépendra du chef mais sûrement, je nous vois déjà bras-d'ssus bras-d'ssous avec les Obscur

C/ Esprit de Royaume si le propension de kévins et autres débiles mentaux n'est pas trop importante, auquel cas ce sera de l'autarcie (sauf pour ceux de ma guilde bien sûr!)
Si une guilde Destruction que je peux pas piffrer se fait attaquer son fort, je pense même pas lever le petit doigt.
1) Avec 2-3 amis sûr, après si on en motive 2-3 autres, on aura notre guilde

2) Oui sûrement, restera à trouver les perles rares

3) Ca dépendra de l'orientation que l'on voudra prendre... mais perso, j'enverrais pas ma furie chez les orques ou mon nain chez les hauts elfes ^^
a) En guilde et j'amène aussi trois, quatre potes, on est parti sur la base de jouer en groupe 2 3 soirs par semaine. Concilier les deux me laissera pas trop le temps de jouer solo je pense !

b)Aucune idée mais personnellement je serai pour que l'on entre dans une alliance.

c)Implication au niveau du royaume avec l'alliance et peut être même des alliances d'alliances en théorie. En pratique cela sera sans doute plus difficile à organiser donc je dirai que cela surement plus souvent du rvr en groupe ou guilde.
1) Sur WAR ca sera en guilde. Sans, WAR ou meme un autre MMO n'a pas d'interet
2) J'espere que oui avec des guildes ayant une vision similaire
3) Esprit de royaume car on est toujours gagnant dans ce sens.
Publié par Elmorak
A/ En guilde

B/ Dépendra du chef mais sûrement, je nous vois déjà bras-d'ssus bras-d'ssous avec les Obscur

C/ Esprit de Royaume si le propension de kévins et autres débiles mentaux n'est pas trop importante, auquel cas ce sera de l'autarcie (sauf pour ceux de ma guilde bien sûr!)
Si une guilde Destruction que je peux pas piffrer se fait attaquer son fort, je pense même pas lever le petit doigt.
A/ De même

B/ de même pour le chef et cela va dépendre de quel camp sera surpeuplé.

C/ De même.
a) On est 5amis a attendre warhammer.. 5 n'ayant pas accès à la bêta, Donc si l'OB marche bien on sera 5..!

b)A voir une fois IG comment tout ce déroule

c) Dépend de l'humeur!
Première question : Si Aoc reste décevant et que ma guilde va sur War je viendrai en guilde

Deuxième question : Pas de mon ressort ces décisions mais connaissant la guilde oui

Troisième question : Perso esprit de royaume, et à mon avis la guilde suivra cette voie si elle vient sur le jeu
Message supprimé par son auteur.
1/ En guilde

2/ Pas d'alliance en vue pour le moment, ca dépendra de plusieurs facteurs comme le contenu proposé et la communauté présente par exemple.

3/ Esprit de Royaume en espérant qu'une grande majorité soit dans cet esprit car ca renforcerait la bonne ambiance à mon sens.
1) En guilde

2) Une alliance? Pourquoi pas mais pour ma part ça dépendra "avec qui" sinon sur le principe oui ça peut être sympa.

3)Pas question de jouer en autarcie, esprit de royaume. Puis de toute façon je tiens pas en place.
1/ en guilde puisque mon GM l'a dit plus haut ^^

2/ les alliances, c'est une question de bonne entente entre GM et officiers. Je suis pas fan des alliances montées au hasard parce que c'est soit-disant mieux. Faut voir in game si on aura des guildes de coupains.

3/ A mon avis, ça dépend de beaucoup de choses encore floues... gameplay des prises/défenses de forts, mentalité du serveur, degré d'organisation. Mais je croit qu'une guilde qui n'est pas neutre ou strictement PvE prend toujours d'une certaine façon part à la victoire.

C) sinon defense royaume a tout prix

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés