AoC?Moi?...

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut!
Bon je vais vous expliquez mon cas...
Moi grand joueurs de Rpg devenus fan de MMoRpg...J'ai commencé wow il y a déjà deux ans de cela!
Mais depuis quelque mois wow n'est plus wow...Le Pve (Mon but dans wow)Trop répétitif...Un pvp?Euh pvp?Moé on peut pas dire que s'est du Pvp...
Des joueurs assez "kikoo" Bref le jeu n'est plus comme avant donc depuis mon "STOP!" à WoW je recherche activement un autre MMo...
Et puis j'ai vus Age Of Conan...un très bon jeu à ce que j'ai pus y voir...Un très bon style de PvP...bon du Pve assez faible mais bon (S'est pas ce que je cherche.)
Donc voila j'aurai quelques questions à vous posez

-(Tout simplement)AOC vaut il le coup??
-Les joueurs sont ils assez grand pour savoir que le père noël n'existe pas?(Désoler pour le Fake dévoilé ^^)
-Le Pvp?(Des infos, bien?Et il mieux que celui de wow?)
-Les classes sont elles équilibrés?(Je suis habitué au démo cheat...donc je demande^^)
-Le Pve reste comment?
-AoC à t'il un avenir?(Je veut dire par là que si je me lance dans l'aventure je n'ai pas envie que deux mois plus tard....=>Serveur off.
-(Question un peut... )WoW ou AoC.Quel est le meilleur?^^

Questions (Pour moi si je me lance sur AoC^^)
-Quel serveur pvp est le mieux?(Mieu est un grand mot mais bon ^^)
-Quel est la classe qui fait le plus mal en Dps magique?Et au CaC?Quel est la classe la plus hybride?(Par là qui peut ce voir dans deux catégorie du genre : Heal et dps, ou dps Magie et CaC)
-Quel est la race la plus populaire?et la moins populaire?

Désolé des fautes (plus trop le temps là je rédite ce soir^^)

Voila merci des réponses Bonne journée à tous!
Citation :
Publié par vilius
Je vais juste répondre à celle-là parce que là sa sent vraiment le gars qui s'est vachement bien renseigné sur le jeu via le site officiel.

Donc pour ces 2 questions une même réponse : Les humains

Avis aux autres joueurs foutez moi des baffes si vous voyez l'ombres d'un gobelin
Beh je préfère avoir l'aide des personnes qu'un vieux bot qui reste sur le site...
Après si s'est trop demander ....
...Moé...
Apres désolé je voulais dire PEUPLE.
(Habitué à wow...)
bon allez, je prends mon courage à 2 mains mais tu aurais pu trouver tout ça en cherchant un peu tout seul...

Citation :

-(Tout simplement)AOC vaut il le coup??
c'est très subjectif, mais étant donné qu'il est plutôt réussi et orienté pvp il devrait normalement te convenir

Citation :
-Les joueurs sont ils assez grand pour savoir que le père noël n'existe pas?(Désoler pour le Fake dévoilé ^^)
oui, surtout que le jeu est -18 si je ne dis pas de bêtises, après il reste des kikoolol et de kevin, même à 30 ou 40 ans... les gros problème de la communauté se situe plus du coté des whiners qui se sentent obliger de couiner toutes les 3 minutes.

Citation :
-Le Pvp?(Des infos, bien?Et il mieux que celui de wow?)
le gros du pvp va arriver très bientôt donc dur de répondre, mais le jeu est prévu pour être centré avant tout sur le pvp

Citation :
-Les classes sont elles équilibrés?(Je suis habitué au démo cheat...donc je demande^^)
il y a quelques déséquilibres, c'est sûr mais dans l'ensemble c'est plutôt équilibré, même si les mages sont surement trop simples à jouer pour le moment

Citation :
-Le Pve reste comment?
le pve est très sympa seul, avec des quêtes pour une fois intéressantes, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu envie de poursuivre une suite de quêtes pour connaitre la suite de l'histoire
en groupe c'est déjà beaucoup moins passionnant, les donjons étant composés de mobs ayant beaucoup de points de vie et c'est tout... généralement pas de stratégie à avoir pour tuer du boss, juste d'enchainer ses attaques qui baissent lentement sa vie.

Citation :
-AoC à t'il un avenir?(Je veut dire par là que si je me lance dans l'aventure je n'ai pas envie que deux mois plus tard....=>Serveur off.
comme le jeu s'est très bien vendu, il n'y a à peu près aucune chance que les serveurs ferment avant un petit bout de temps... on peut juste spéculer sur la population totale du jeu mais je ne vois pas trop l'interet.

Citation :
-(Question un peut... )WoW ou AoC.Quel est le meilleur?^^
troll inside

Citation :
Publié par vilius
Questions (Pour moi si je me lance sur AoC^^)
-Quel serveur pvp est le mieux?(Mieu est un grand mot mais bon ^^)
il y a 3 types de serveurs pvp,
pvp normal où tout le monde s'entretue gaiement
rp pvp, presque pareil, mais on est sensés rp, je ne sais pas ce que ça donne dans la réalité
et royaume contre royaume où les joueurs peuvent attaquer seulement ceux qui ne font pas partie de leur nation (je n'ai pas essayé mais ça m'a l'air un peu foireux comme idée)

Citation :
Publié par vilius
il n'y a pas de races, juste des humains de 3 nations différentes
ne pourrait-on pas avoir un brin d'objectivité ? dans tous les forums jol que j'ai fréquenté un temps soit peu c'est toujours les même choses : ouiiiin ouinnnn / c'est cheat / c'est trop fort sa race la race de sa grand-mère / chut noob c'est trop nul en fait.

Alors de mon point de vue : Certes le PVP nécéssite de GRAND efforts et la correction de nombreux bug et recalibrage (c'est bizarre comme certaines classes ont disparus du pvp

Mais en même temps le pve est sympa et là les classes se valent toutes. Et comme dans tous les mmorpg : EVITE LES GROUPES PICK-UP, c'est un nid à emmerdes et de dépréssif sclérosé et névrosé sauf quand je suis dans un groupe qui vas bien.

Comme d'hab le pve ne dépend que de l'ambiance du groupe tout peut très bien aller comme tout peut mal aller.

Le pvp là par contre c'est aux devs d'agir mais si tu vas marraver sa race la race de sa grand-mère je pense qu'un gardien devrait te satisfaire

Si tu veux être lvl 80 juste le temps de dire ouf : Go necro

Et de manière général : Prend un casters.

Je pense que sa répond à peu près à tout, et vus de mon server (Stigya) la communauté est fort sympathique...quand on sait où et qui regarder et en se faisant son propre jugement sur tel ou tel personne : je suis sûre que certain diront que je susi un horrible PK qui tue même les genre AFK peinard et d'autres te dirons que je suis un healer agréable, très déconneur et qui ne laisse personne tomber

Donc pour résumer : PVP vite fait qui demande un effort d'approfondissement (vives la techniques LEMMINGS)
PVE satisfaisant si l'on est bien accompagné
un SOLO somme toutes assez facile (si l'on progresse à son rythme et pas en rushant comme un fou).

Ne perdons pas de vue qu'un MMO n'est pas un MMO s'il n'a pas des débuts foireux à faire pleurer mamie...et que comme le vin : le mmo ce bonnifie avec l'âge* mais faut faire gaffe de pas tomber sur une bouteille bouchonnée (à la Dark And Light)

Edessa, bouffon des rois depuis 5 générations et de Mitra depuis 24 ans

* exception fait de SWG, dommage parce que la cuvée était prometteuse
Tu attends quelques mois que le pvp soit implementé et là je te dirais de le tester. C'est annoncé pour septembre, disons que pour décembre, ce sera bon.
Merci des réponses

Puis
Citation :
Citation :
il n'y a pas de races, juste des humains de 3 nations différentes
Oui excusez moi je me suis trompé entre Race et peuple :s
Si tu as eu tes réponses on va fermer.

Ce serait bien de ne pas ouvrir un nouveau sujet pour demander comment est le jeu, etc... alors que la plupart des fils de discussion de ce forum ne parlent que de ça. Sans parler des fils spécialement créés à ce propos :

Là :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=899912
là :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=910484
et là :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=910747

Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés