[Travail] Heures sup+engueulades+licenciement possible+pétage de cables (rien que ca)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kantziko
Quelqu'un l'a déjà dit, je me contenterai donc de l'appuyer : choisissez des structures plus grosses pour vos contrats en alternance (pro ou d'apprentissage). Vous serez plus tranquilles.
Entièrement d'accord, je rajouterai que si on est une nana, éviter d'avoir un chef de sexe féminin (souvent type hystérique).
Perso, je refuserai maintenant de bosser sous les ordres d'une femme. Vu que dans mes précédent boulot je bossais qu'avec des hommes et des femmes graphistes dans les jeux vidéos (même monde, même passion on s'entendait tous bien). Je croyais que c'était une légende les chefaillonnes hystériques. Ben là... J'ai eu le droit à la jalousie, les coups bas et autres de même que la fameuse phrase d'une de mes "collègues" : Pff les jeux vidéos c'est pas un art, c'est un truc pour débiles.
Et le superboss : Bosser dans les jeux vidéos c'est facile, c'est rigolo et vous vous amusez.

Non vraiment, des gens adorables et sans apriori
Bonjour à tous,

Je viens de lire ce sujet qui m'interpelle grandement.

La pme dans laquelle je travaille veut licencier les deux apprentis (bts et bac alternance) qui ont été pris il y a environ 1 an.

L'un est déjà partis (moralement il en pouvais plus) l'autre résiste encore mais n'a plus rien n'a faire et est totalement mis à l'écart de tout.

Le gérant les à pris pour ne pas les payer chère, il ont reçu AUCUNE formation et il les à jeter comme des merde au moments ou ils ont décidé que les heures sup pas payé c'était terminé.

Je subis la même chose en étant en cdi et jeune.
Aucune heures sup de payés, faut toujours "faire le point" à la minute près ou c'est l'heure de manger ou débaucher.....

Au début je faisais plein d'heures sup , je réclamais rien, maintenant c'est hors de questions et il la bien compris quand je l'ai envoyé chier plusieurs fois.

Je reste dans cette boite pour une seul chose :

L'enrichissement professionnelle.

J'ai des responsabilité de chargé d'affaire à 23ans.
Je gère fournisseur, client, étude etc.... à moi tout seul, j'ai les responsabilités que je me donne.
Le seul avantage au heures sup pas payés c'est que je suis en position de force, si je décide d'aller manger 3 heures ou de l'envoyé chier il peu rien dire et il le sais.

C'est bien la le seul avantage d'une pme de mon point de vue.
Citation :
Publié par Galopin
Je reste dans cette boite pour une seul chose :

L'enrichissement professionnelle.
je te conseillerai de changer de boite pour le même poste... tu met ton cv a jour en décrivant bien ton poste, tu fait tourner... si tu a un profil intéressant, tu aura vite fait des propositions qui seront tres probablement plus intéressante d'un point de vu professionnel, financier mais surtout au niveau de l'ambiance...
Citation :
Publié par Gardien
je te conseillerai de changer de boite pour le même poste... tu met ton cv a jour en décrivant bien ton poste, tu fait tourner... si tu a un profil intéressant, tu aura vite fait des propositions qui seront tres probablement plus intéressante d'un point de vu professionnel, financier mais surtout au niveau de l'ambiance...
Disons que j'attends d'avoir un bagage d'année plus conséquent.
Cela ne fait que un ans que je suis embauché la, sa me semble trop prématuré.
Mais je prépare le terrain chez la clientèle ou la soustraitance, je regarde les besoin et j'essaie d'être irréprochable.
Je travaille dans l'environnement, je m'informe au max sur ce qui se fait, je maitrise bien le process maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés