Aller à la page... |
Questions diverses sur le jeu et l'ambiance
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
1 non viable
2 non viable 3 viable si g33kolol²dofus. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je tait vue a l'instant lone bear
(c'est moi luderi) alors 1non 2non et sa sert a rien 3non |
![]() |
|
|
Citation :
2 : oui et ça sert ça sert à juste rendre vivant le jeu et arrêter d'en faire juste un jeu de tir sur tout le monde... donc oui ça peut interessé certaines personnes. En particulier CCP a mis en place avec la Guerre des Factions (factional warfare) une fonction privilégier de journaliste de guerre (DevBlog : reportage intégrée). Faut juste savoir rédiger en anglais... mais c'est là la preuve que ça peut interesser quelqu'un. Je suis preneur d'histoire et de vidéo pour site si jamais l'envie t'en prenais ![]() 3 : et oui encore, Il existe des corporations de requins. En gros nous par exemple un de notre but c'est de dominer le marché de notre région... tu peux jouer à faire des manipulations du marché (faut juste plein d'argent et c'est risqué) ou tu peux essayé de grapillé quelques parts de marché et vendre de tout les objets au meilleur prix ... enfin tout ça pour dire que oui si tu es commerçant dans l'ame il y a une place pour toi et pour tes isk... et contrairement à ce qui a été dit plus haut, je t'invite à ne pas aller dans les grands centre commerciaux, y a plus de temps à perdre que d'argent à gagner face à ses gagnes-petits qui s'entasse comme des mouches en diminuant leur prix de 0.000001 isk à chaque minute... EVE est un bac à sable, il est juste ce qu'on veut bien en faire... |
![]() |
|
|
+1 les réponses à partir de Brucella
![]() |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|