plusieur question sur le croum

Répondre
Partager Rechercher
voila, donc j'aiemrais savoir combien de resistance max peut-il donner dans chaque element et combien en tout peut il donner ( ex : un bwak de feu ne peux pas donner 80 en vie et en intel, il peux donner un max de 80 de bonus comme 50 en intel et 30 en vie). voila j'attend vos reponses merci d'avance
Non, ca doit etre comme le bwak.

20% dans un seul element, 10% dans 2 etc...

mais c'est a verifier, je ne suis pas sure du tout, meme si 20% dans les 5 elements me semble tres peu probable :S
Oups, désolée le sorcier des ténèbres, je n'ai pas vérifié si dans le lien que je t'indiquais, cette information apparaissait... Mea culpa!
Donc, je confirme : oui, le croum peut avoir 20% de résistance max, tout élément confondu, en fonction des aliments que tu lui donne. A toi de choisir le bon mix, entre 20% dans un seul élément, ou une répartition entre plusieurs!
Bon jeu!
Juste une petite précision : les cachet d'Hepeo pour Croum leur permet t'atteindre une résistance de 25 % toujours dans un seul élément ce qui rend ce familier presque utile.

@secotine / les cachets s'utilisent a n'importe quelle stade d'évolution du Croum . Il suffit d'équiper le familier et de cliquer sur le cachet pour que celui ci acquière des "capacités accrues"

@mr Toutoum / Quand je dis 25 % c'est vraiment 25 % ! Testé sur mon croum personnel qui a 25 % de resistance feu .
Ah ben tiens, justement, ces cachets d'Hepéo, comment on les utilise? Quand le familier est déjà à son max? Ou à n'importe quel moment, et les effets sont infinis jusqu'à ce que le familier atteigne le max-bonus?
Pouya,
il donne 25%[de Trashkhan] avec la drogue, et tu peux lui donner a n'importe quel moment.
Apres oui, une fois son max atteind il restera avec.

Edit pour Trashkhan, autant pour moi, me semble que l'Eupého boostais de 10% seulement. Et non je jamais booster cette bete^^

http://www.xboxlc.com/cards/sig/green/MrToutoun.jpg
L'eupéhoh rajoute la compétence "capacité accrue" qui permet de dépasser le max sur chacun des familiers associés de 10% donc 55 sagesse pour une dragoune 55% dommage pour un mino, 165 vita pour une bouloute et 22% (ou 25 comme dit Traskhan en dessous) pour un croum. Cette compétence est un acquis au familier et donc l'absobtion peut se faire quand bon te semble.

Edit pour en dessous : ne l'ayant pas faire je pensais que ces max était selon un règle logique, c'est effectivement intéressant surtout en neutre.
Je l'affirme et le répète les capacités accrues d'un Croum lui permet d'atteindre 25 % de résistance totale et non pas 22 %.
Je suis vraiment le seul a avoir monté un Croum avec résistances accrues ?
Citation :
Publié par Trashkhan
Juste une petite précision : les cachet d'Hepeo pour Croum leur permet t'atteindre une résistance de 25 % toujours dans un seul élément ce qui rend ce familier presque utile.
27% et non 25%

edit: owned
Qui dit mieux ?

Pour les 27 % je demande a voir parce que a l'époque j'ai essayé sans succès de monter au delà de 25 %, mais pour vérifier il me suffira de sortir mon Croum de la banque et de tester cela dés ce soir.
Etonnant, j'ai toujours été persuadé que les cachets d'eupeoh n'accroissaient que de 10% la capacité maximal du familier, quel qu'il soit. Apparemment pour le croum c'est 33% ?
Quid d'el scarador ?

Personne n'a un screen de tifoux +67 sagesse ? ^^
Citation :
Publié par Slidaen
Non, ca doit être comme le bwak.

20% dans un seul élément, 10% dans 2 etc...

mais c'est a vérifier, je ne suis pas sure du tout, même si 20% dans les 5 éléments me semble très peu probable :S

Sa vous parait pas fumay? Soyez réaliste et LOGIQUE c'est 20%dans UN élément.

Edit: Waipe, Autant pour moi, Avec l'eupeho, 27%possible.
aucun doute possible, on a eu plusieurs croum, c'est 20% en tout (sans eupého) à répartir sur l'ensemble des cara.
Et pas du tout 20% dans chaque cara.

pas de logique ou d'extrapolation, c'est du expérimenté à 100%
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés